Aclasta

acide zolédronique

Ostéoporose (56 avis)
28/04/2019

Ostéoporose

Pour une fois je suis d'accord avec le forum une vrai catastrophe j'appelais la mort pourtant j'en ai connu des opérations de la chimio ablation des seins mais jamais autant de souffrances que ca qu'avec ce p...de médicament en tout ca plus jamais Et le medecin de m'a pas averti des effets secondaires
31/03/2019

Ostéoporose

Prescrit par mon généraliste suite à ostéoporose sévère. Il avait précisé sur l'ordonnance de boire 2 litres d'eau plate 48 h avant le jour de l'injection, 2 litres le jour de l'injection, et 2 litres 48 h après. donc beaucoup d'eau. Et doliprane si douleur. J'ai bu comme indiqué -de l'HEPAR- et je n'ai eu AUCUN EFFETS SECONDAIRES. Je n'ai pas pris de doliprane. Je ne...lire la suite peux pour l'instant juger de l'efficacité; injection trop récente.
31/03/2019

25/10/2018

Ostéoporose

atteinte d'ostéoporose sévère, ce médicament m'a été prescrit suite à ma dernière ostéodensitométrie. La perfusion administrée à 12h en mode lent s'est très bien passée et jusqu'à 20h j'allais très bien. Vers 21h les douleurs ont commencé au niveau des hanches, puis la cage thoracique : douleurs osseuses, musculaires, crampes, douleurs de ventre... Même le simple fait de r...lire la suiteespirer me fait mal. Nausées, vomissements, céphalées, fièvre, etc ...pour compléter le tout... Je ne sais pas si le médicament sera efficace mais j'ai cru mourir de douleurs...
09/05/2018

Aclasta (acide zolédronique)

Bonjour ,je suis sur ce site ,pour dire que je ne suis pas content de ce produit ,qui a détruit ma vie ,je n'étais jamais malade ,je dansais ,je marchais ,les kilos sont encore là . Je déconseille ce médicament ,j'ai crue mourir ,le médecin m'a dit ,que 1 personne sur 10 avait de la température ,j'ai tout eu ,alors attention ne faite pas comme moi ,aujourd'hui le 9 mai 2...lire la suite018 j'ai encore des kilos en trop et de l'heudem
19/04/2018

Ostéoporose

Homme de 55 ans avec une très forte ostéoporose située surtout au niveau de la colonne vertébrale. Les effets ressentis sont-ils différents selon les sexes ou l'état général de la personne parce que moi personne ne m'avait avertis de ces "désagréments".Selon les médecins, 3 jours + ou- bien, 3 doliprane /jour et vogue la galère...la "galère" je la subis toujours 5 jours ap...lire la suiterès l'injection...
10/04/2018

Ostéoporose

J'ai fais une injection hier, depuis cette nuit mal de dos terrible. Je n'arrive presque plus à marcher. Il parait que c'est normal. Pas de certificat et débrouille toi....
04/03/2018

Ostéoporose

Ne pas utiliser ce médicament... Je l'ai utilisé en 2006 et depuis je n'ai que des problèmes. D'abord une paresthésie de la mâchoire en 2012 et mon stomatologue ne veut surtout pas me toucher. Ce médicament est totalement incompatible avec la chirurgie maxillo faciale. Donc aucun implant possible notamment. Depuis 2012 je souffre aussi du conduit auditif externe. On vien...lire la suitet de me diagnostiquer une tumeur. L'os interne est complétement "mité". Je viens de me faire opérer et j'attends les résultats de la biopsie. J'espère que ce n'est pas trop grave, mais je suis sur que c'est lié à ce médicament. NE LE PRENEZ PAS !!
12/01/2018

Aclasta (acide zolédronique)

Je souffrais des os horriblement lorsqu'on a découvert une ostéoporose niveau 4la plus haute mon corps est vfracture de partt malgre les risques j'ai accepte une perfusion par an j'avais perdu 21cm j'ai mesure les risques ms on était oblige de continuer la cortisone maladie auto nimmune ça fait 5ans et amélioration très nette j'ai pris du retard de la dernière et je me SS ...lire la suitecasse 3cotes SS rien faire je remercie cette perfusion qui me permet de vivre et pourtt je SS sous morphine pour le moment je ne plains pas a part quelques problèmes rénaux c'est trop top merci ms j'ai peur mon d'oc dit que ce serait la dernière que vais je devenir merci (..)
04/01/2018

Cancer du sein

Ostéoporose due à la chimio, le traitement m’ été prescrit car j’av Un risque fracturaire majeur. Très inquiète à la lecture des effets secondaires, je me suis bien hydratée et globalement les effets secondaires sont supportables. Rassurez vous, ce traitement en vaut la peine
04/01/2018

Arthrose colonne vertébrale

je suis dans l'incapacité de juger l'efficacité de ce produit il faudrait que je refasse une ostéodensitométrie pour voir comment mon osthéoporose a évolué ... Je ne comprends pas comment certains répondent à cette question ! Je n'ai eu aucun des effets secondaires du type grippal : aucun mal de tête aucune fièvre .. Tout allait bien si non que j'ai eu encore plus mal ...lire la suiteau dos . Douleurs nettement plus violentes et plus permanentes . Et depuis cela s'est en peu calmé mais cela demeure plus douloureux qu'avant l'intervention
04/11/2017

Ostéoporose

Aucun problème immédiat après la perfusion faite à l'Hôpital. Dans les 24 h qui ont suivi, sensations fiévreuses, migraines, douleurs dans la mâchoire, douleurs thorax (comme si l'on appuyait sur les côtes entre les seins), fortes sudations : c'est ce qui a duré le plus longtemps : env.1 semaine. Mais malgré cela, je n'ai pas eu la sensation d'être abattue puisque j'ai pu...lire la suite continuer à faire mes activités. Je ressens une nette amélioration par rapport à ce que je supportais depuis des mois (scoliose décompensée, hernie discale, chondrocalcinose genou, et des doses d'anti-inflammatoires... Je suis satisfaite dans l'ensemble, mais je me surveille davantage (éviter le port de charges, ne pas plier le dos x fois par jour...penser à ses articulations), à voir avec le recul.
30/10/2017

Ostéoporose

Efficacité : c'est ma 1ère injection prescrite et faite à l'hôpital, pour le moment efficacité : NEGATIVE; Temps de récupération pour ne plus avoir de douleurs : aimerait bien le connaître ???? Avais été informée de douleurs similaires à une grippe... douleurs bien pires (sans fièvre) Pour l'hydratation avant et après l'injection : n'ai pas reçu d'information.. Depuis...lire la suite le 20 octobre, pour calmer les douleurs : PARACETAMOL 1000 mg plusieurs fois par jour. CONSEIL IMPORTANT : se renseigner avant l'injection sur le produit injecté, sur son effet bénéfique... surtout sur les effets indésirables... mais à hôpital ce n'est pas toujours facile... si pas d'amélioration, dans un an je refuserai une 2e injection, car je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et qu'il existe certainement des traitements beaucoup moins invasifs et perturbants.
20/10/2017

Ostéoporose

Les 4 premières injections se passent normalement la 5 année beaucoup de problèmes dont maux de tête, vertiges, sensation de brulure sur la peau des mains. ces problèmes ont disparu peu à peu mais après 12 mois il me reste les troubles oculaires avec apraxie des paupières. Et après vérification ce médicament n'a rien amélioré ni même simplement stabilisé puisque la pe...lire la suiterte osseuse continue.
22/05/2017

Ostéoporose

Douleurs intenses dans tous le corps, température jusqu'à 40°, mal aux yeux, vertiges, mal à la tête, durant quatre jours. J'ai eu l'impression d'avoir reçu une perfusion de poison Plus jamais ce produit.
21/03/2017

Ostéoporose

Ayant de l'ostéoporose à 41 ans suite à de nombreuse fracture de cotes sans aucuns traumatisme on m'a prescrit alcstra mais les effets secondaires annoncé j'ai attendu quelques mois mais ayant d'autres dragues je me suis raisonne puis sauter le pas . Les seules effets ont etais gonflement et douleur articulaire et pousse de fièvre. J'ai eu deux autres perfusions sans aucun...lire la suites effet secondaire. D'où chaque cas est différent et ne pas tenir compte des avis négatifs sur internet d'autant que alcadtra 1 fois par ans et fait pour agir sur l'année ( logique ) dons les effets sont surtout une réaction de l'organisme . Et en plus pour ma part il est très efficace !! J'avais également des fractures dorsale et , bassin et autour d'une prothèse de hanche et cela spontanément !! Donc pour preuve et la graviter de mon ostéoporose 😉