Aclasta

acide zolédronique

Ostéoporose (53 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Prolia (36 avis)
Affichez tout...
25/10/2018

Ostéoporose

atteinte d'ostéoporose sévère, ce médicament m'a été prescrit suite à ma dernière ostéodensitométrie. La perfusion administrée à 12h en mode lent s'est très bien passée et jusqu'à 20h j'allais très bien. Vers 21h les douleurs ont commencé au niveau des hanches, puis la cage thoracique : douleurs osseuses, musculaires, crampes, douleurs de ventre... Même le simple fait de r...lire la suiteespirer me fait mal. Nausées, vomissements, céphalées, fièvre, etc ...pour compléter le tout... Je ne sais pas si le médicament sera efficace mais j'ai cru mourir de douleurs...
09/05/2018

Aclasta (acide zolédronique)

Bonjour ,je suis sur ce site ,pour dire que je ne suis pas content de ce produit ,qui a détruit ma vie ,je n'étais jamais malade ,je dansais ,je marchais ,les kilos sont encore là . Je déconseille ce médicament ,j'ai crue mourir ,le médecin m'a dit ,que 1 personne sur 10 avait de la température ,j'ai tout eu ,alors attention ne faite pas comme moi ,aujourd'hui le 9 mai 2...lire la suite018 j'ai encore des kilos en trop et de l'heudem
19/04/2018

Ostéoporose

Homme de 55 ans avec une très forte ostéoporose située surtout au niveau de la colonne vertébrale. Les effets ressentis sont-ils différents selon les sexes ou l'état général de la personne parce que moi personne ne m'avait avertis de ces "désagréments".Selon les médecins, 3 jours + ou- bien, 3 doliprane /jour et vogue la galère...la "galère" je la subis toujours 5 jours ap...lire la suiterès l'injection...
10/04/2018

Ostéoporose

J'ai fais une injection hier, depuis cette nuit mal de dos terrible. Je n'arrive presque plus à marcher. Il parait que c'est normal. Pas de certificat et débrouille toi....
04/03/2018

Ostéoporose

Ne pas utiliser ce médicament... Je l'ai utilisé en 2006 et depuis je n'ai que des problèmes. D'abord une paresthésie de la mâchoire en 2012 et mon stomatologue ne veut surtout pas me toucher. Ce médicament est totalement incompatible avec la chirurgie maxillo faciale. Donc aucun implant possible notamment. Depuis 2012 je souffre aussi du conduit auditif externe. On vien...lire la suitet de me diagnostiquer une tumeur. L'os interne est complétement "mité". Je viens de me faire opérer et j'attends les résultats de la biopsie. J'espère que ce n'est pas trop grave, mais je suis sur que c'est lié à ce médicament. NE LE PRENEZ PAS !!
12/01/2018

Aclasta (acide zolédronique)

Je souffrais des os horriblement lorsqu'on a découvert une ostéoporose niveau 4la plus haute mon corps est vfracture de partt malgre les risques j'ai accepte une perfusion par an j'avais perdu 21cm j'ai mesure les risques ms on était oblige de continuer la cortisone maladie auto nimmune ça fait 5ans et amélioration très nette j'ai pris du retard de la dernière et je me SS ...lire la suitecasse 3cotes SS rien faire je remercie cette perfusion qui me permet de vivre et pourtt je SS sous morphine pour le moment je ne plains pas a part quelques problèmes rénaux c'est trop top merci ms j'ai peur mon d'oc dit que ce serait la dernière que vais je devenir merci (..)
04/01/2018

Cancer du sein

Ostéoporose due à la chimio, le traitement m’ été prescrit car j’av Un risque fracturaire majeur. Très inquiète à la lecture des effets secondaires, je me suis bien hydratée et globalement les effets secondaires sont supportables. Rassurez vous, ce traitement en vaut la peine
04/01/2018

Arthrose colonne vertébrale

je suis dans l'incapacité de juger l'efficacité de ce produit il faudrait que je refasse une ostéodensitométrie pour voir comment mon osthéoporose a évolué ... Je ne comprends pas comment certains répondent à cette question ! Je n'ai eu aucun des effets secondaires du type grippal : aucun mal de tête aucune fièvre .. Tout allait bien si non que j'ai eu encore plus mal ...lire la suiteau dos . Douleurs nettement plus violentes et plus permanentes . Et depuis cela s'est en peu calmé mais cela demeure plus douloureux qu'avant l'intervention