Expériences avec Aclasta

des frissons

Ostéoporose (105 avis)

27/11/2014 | Femme | 68
Athérosclérose
bonjour sa fais 4moi que j'ai u la perf et je n'ai la forme toujour fatigue ; de gros trouble digestive depuit le produit est toujour la raideure dan la nuque et douleure cervical comment se fait il c'est un prdui canadien et qu il soi interdi au canada je pense que c'est un future scandal medical

01/11/2014 | Femme | 59
acide zolédronique
2ème perfusion cette année. comme l'année dernière bouffées de chaleur pire que la ménopause. Etat grippal, moins fort avec prise de dafalgan avant perfusion. aujourd'hui 3ème jour après, mal dans le bras perfusé. et toujours ces bouffées de chaleur. L'année dernière ça a duré 10 mois. Et j'avais souvent mal derrière la tête dans la nuque. Je n'avais presque jamais eu mal...lire la suite de ma vie.

24/10/2014 | Femme | 56
Ostéoporose
J'ai eu une perfusion d aclasta ce printemps pour mon ostéoporose. Cinq jours alité avec douleurs grippales sévères.Depuis je ne me sent pas très bien dans ma peau, et 2 mois après je souffre extrasystoles cardiaque qui d'après mon cardiologue ne sont pas dangereuses, mais cela est très désagréable. J'aimerais s'avoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi...lire la suite. Merci

09/10/2014 | Femme | 65
Athérosclérose
Trois ans d'aclasta et hier densitometrie et plus rien. 2011 col femoral -0,60, 2014 col fémoral 0,0. Je n'ai été malade que les deux premiers jour la première année. Depuis tout vas bien. Je refais une perf aujourd'hui et je ne sais pas si mon généraliste va me faire continuer. Bonne chance à toutes.

04/10/2014 | Femme | 47
Ostéoporose
bonjour à toutes il y à 4 ans j ai eu un cancer du sein j ai du subir 6 séance de chimio et 28 séance de radiothérapie mon oncologue m as fais faire une densitométrie osseuse résultat ostéoporose j ai 47 ans il me dit que c est fort avancer pour mon age et il me propose de faire 1 fois par an une perfusion quand je lit vos commentaire je suie fragile et je fais to...lire la suiteus les effet secondaire que ont peut s imaginer j ai vraiment peur de faire beaucoup de fièvre et de me retrouver à l hôpital j ai besoin de vraiment savoir comment vous avez réagit à cette perf et si d autres ont eu ce foutu cancer qui nous détruit peux à peux à causse de la chimio aider moi à me rassurer ps j ai juste mis des dosse et date facultatif je n ai pas encore eu ce traitement mais pour mètre ce commentaire j ai du répondre à toutes les question voilà pourquoi j ai répondu et j ai mis les étoiles merci

06/09/2014 | Femme | 49
Ostéoporose
J'ai pris ce médicament après avoir longuement hésité et demandé conseil à plusieurs médecin. Sauf que j'ai une maladie inflammatoire chronique qui déclenche des fièvres (et une maladie digestive). Cela m'a été perfusé à l'hopital. J'avais demandé une demi-dose, compte tenu de mon faible gabarit (41kg), ce qu'on n'a pas voulu me faire (au prix de la perfusion, visiblement ...lire la suiteon n'en jette pas la moitié). J'ai eu le soir une très forte fièvre (39.5) avec des douleurs thoraciques très violentes, j'ai fini aux urgences cardio. J'ai visiblement fait une péricardite inflammatoire. J'ai mis 1 mois pour me remettre, très fatiguée (par contre bizarrement pas de douleurs après, et plutôt mieux). Depuis 2 ans, je ne peux pas etre soignée, j'ai affreusement peur de ces médicaments pour l'ostéoporose. Qu'avez vous pris (pour ceux qui dénoncent donc ces effets secondaires violents)?

30/08/2014 | Homme | 62
Arthrose colonne vertébrale
L'état de mes cervicales génèrent des raideurs et douleurs, par moment également des étourdissements, troubles de la vue. Le médecin m'a prescrit Aclasta (bien que ce médicament semble avoir été développé pour l'ostéoporose). Les effets secondaires après la perfusion sont bien réelles, douleurs musculaires dans tous le corps, état grippale, fatigue, légère arythmie cardi...lire la suiteaque, extrasystoles. Après 4 jours cela semble passer. J'attends de voir maintenant les résultats de l'Aclasta.

29/08/2014 | Femme | 68
acide zolédronique (0,05mg/ml)
produit tres dangereux fait plus de mal que de bien 'un vrais poison malade j'ai cru mourrire

04/08/2014 | Homme | 40
Ostéoporose
Juste un mot, merci infiniment pour vos témoignages, j'ai refusé ce traitement qui aurait pu être un chemin de croix et peut être fatale. Y en a marre de ces labos qui empoissonnent tout le monde pour de l'argent. Ou est le serment d’Hippocrate ??? (J'entends le vrai pas le tronqué).

30/07/2014 | Homme | 89
acide zolédronique
Mon oncle a pris ce médicament alors qu'il souffrait tellement qu'il ne pouvait quasiment plus marcher. Depuis, les douleurs ont cessé, son taux de phosphatases alcalines a énormément baissé alors qu'il était bien trop élevé et il remarche! Je me faisais beaucoup de soucis quant aux effets secondaires, il n'y en a eu aucun. je tenais à le dire car la quantité d'avis négati...lire la suitefs m'avait beaucoup inquiétée.

10/07/2014 | Femme | 75
Ostéoporose
après ma perfusion de fin octobre 2013 j'ai eu de nombreuses complications pendant quatre mois diarrhées perte d’appétit grande fatigue Par la suite j'ai eu des maux de ventre et des selles irrégulières A ce jour 10/7/2013 tout est rentré dans l'ordre Je ne referais pas de perfusion d'aclasta cette année J'avais déjà envoyé un avis sur ces effets secondaire cet hiver

22/06/2014 | Femme | 63
Ostéoporose
J'ai reçu une injection la semaine dernière prescrite par mon spécialiste ayant de l'ostéoporose avec fractures de vertèbres. Et 10 heures après l'injection (malgré la prise de paracétamol) j'ai eu des douleurs aux cotes ainsi que des frissons avec forte fièvre + 39°, vomissements, diarrhée, et raideurs dans les jambes pouvant à peine me déplacer. Seule chez moi je hurla...lire la suiteis de douleurs. Cela fait une semaine maintenant et j'ai mal aux poignets et doigts de pied. Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a dit que j'avais été intoxiquée par ce médicament et me conseille de ne pas recommencer !!! Alors quoi penser d'ACLASTA. Pour ma part je ne veux pas refaire cette expérience .

30/12/2013 | Femme | 61
acide zolédronique (0,05mg/ml)
Premiere injection sans effets secondaires. Une annee apres, deuxième injection, grande fatigue et etat grippal au bout de quelques heures. Au bout de six jours. Une crise de goutte, alors que je n' avais jamais eu ca et mes reins avaient ete testes ok. Maintenant apres 3 semaines toujours fatiguée. Je changerai de medecin.

22/11/2013 | Femme | 67
acide zolédronique (100ml)
Ostéoporose
j' ai hésité avant de faire cette perfusion ,demandé à plusieurs médecins qui m'ont dit qu 'il fallait le faire,mais que je regrette ! cela fait deux mois que je subis des effets secondaires ,douleurs abdominales avec un passage aux urgences ,diarrhées épouvantables qui ne sont toujours pas terminées malgré des traitements , fatigue, vertiges,douleurs dans la mâchoire, les...lire la suite oreilles ,bref je galère depuis et je doute que je recommence deux fois .Mais je dois dire que mon médecin a reconnu que c'était possible que ce soit du a la perfusion. Trop tard !maintenant il faut que j 'attende que tout rentre dans l'ordre .

18/11/2013 | Femme | 74
Ostéoporose
j'ai une perf d'Aclasta le 22 octobre 3 jours plus tard j'étais dans un état genre grippal pendant 2 jours. Puis à partir du 27 j'ai eu la diarrhée Le médecin m'a fait faire une radio abdominale qui à révélé de nombreux gaz et des bouchons de matières Il ma prescrit une purge "Klean prep" a prendre 1 litre samedi 9 un litre dimanche 10 Depuis j'ai toujours la diarrhée ...lire la suiteliquide et jusqu'a 10 fois en 24 heures Puis-je considérer qu'il s'agit d'un effet secondaire de l'Aclasta

29/10/2013 | Femme | 67
Ostéoporose
je voudrais répondre à cette dame qui s'est plaint de fibrillation auriculaire après l'injection d'aclasta. J'ai moi-même subi ce problème et pareillement, tout le monde fait la sourde oreille, mon médecin traitant,ma rhumatologue, la cardiologue me parle d'extra-sistoles alors que j'en ai déjà eu et cela n'a rien à voir. Je passais des nuits presque blanches angoissantes...lire la suite et tout ce qu'on trouvait à me prescrire, des anxiolitiques. Cette année, j'ai hésité et je crois que je ne la referais pas. Que faut-il faire pour que les médecins nous écoutent, je ne vois pas l'intérêt d'inventer des symptômes qui nous gâchent la vie et dernièrement, ma rhumato m'a envoyé gentiment balader. En fait, tout ce qu'elle veut, c'est me refiler le traitement et après basta, tu te débrouilles, C'EST DESOLANT. En tout cas, madame, si vous me lisez sachez que vous n'êtes pas la seule. Il faudrait nous liguer pour avoir gain de cause. Qu'en pensez-vous ?