Expériences avec Aclasta

des frissons

Ostéoporose (105 avis)

29/08/2022 | Femme | 61
Ostéoporose
1ère perfusion d'Aclasta le 22 aout 2022 pour ostéoporose découverte pendant le traitement du cancer du sein, aromasine prescrit je suis à ma sixième boite. Les 2 premiers jours après la perfusion d'Aclasta, j'étais contente très peu de douleurs et 38 de temperature qui passent bien sous paracetamol. Puis au 3e jour je sentais mon coeur battre trop vite et de façon désord...lire la suiteonnée + sueurs +++. Je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a fait un électrocardiogramme qui a montré une fibrillation auriculaire. Après contact avec le cardiologue j'ai été mise sous anticoagulant car je risquais de faire un AVC. Voilà je ne pense pas que je pourrais faire de nouveau la perfusion.

27/07/2022 | Femme | 71
Ostéoporose
Osteoporose de la colonne vertebrale -2,8 J ai eu la 1ere injection il y a 10 ans puis pendant 4 annees Controle 2 ans apres la derniere injection resultat -2,4 donc àmelioration Puis covid pas de suivi depuis 2019 et de nouveau- 2,8 donc je reprends le traitement pour 5ans avec bcp d espoir

26/06/2022 | Homme | 27
Ostéoporose
Densité osseuse faible à cause d’une téloméropathie -3.3 DS à la colonne -3.1 DS col fémur 1ère dose 5 mg : tous effets secondaires décrits ci-dessus Les marqueurs de résorption osseux sont descendus dans la norme alors qu’ils étaient 3x au dessus de la norme avant bcrosslaps à 1215ng/l puis à 390 ng/l Bien rétabli 1 mois après l’injection 😃 2ème dose que 2.5 mg...lire la suite par peur des effets secondaires convenu avec ma rhumatologue Surpris en bien 3 jours après l’injection que rhume, très légers maux de tête pas de fièvre pas de douleur osseuse Rythme RR cœur légèrement perturbé mais rien à voir avec la première fois. je dois mentionner que la 2ème fois, j’ai pris 500 mg de paracétamol 30’ avant l’injection d’aclasta 2.5 mg.

21/06/2022 | Femme | 71
Ostéoporose
Jai fai 2 injections 1 en avril 2021 l'autre en avril 2022. Les effets ont été supportables. J'ai eu pire avec forsteo. Il faut beaucoup boire avant et après la perfusion environ 2jours

31/05/2022 | Femme | 58
Ostéoporose
Perfusion d'Aclasta en Mai 2022,24 heures plus tard appartion des effets secondaires ,durant 24heures,et très bien calmés sous efferalgan. Effets secondaires intenses,prévoir du repos aprés le traitement.

29/05/2022 | Femme | 59
acide zolédronique (0,8mg/ml)
Ostéoporose
J’ai pris un comprimé d’Aclasta un mardi matin. 12 heures plus tard, j’ai commencé à me sentir mal( nausées, fortes courbatures). J’ai passé deux nuits et trois jours affreux. Des douleurs intenses dans tout le corps et surtout dans la cage thoracique. Je ne tenais plus debout et couchée m’était insupportable. J’ai appelé ma rhumatologue qui m’a dit d’arrêter le traitement...lire la suite et elle va me donner un autre protocole. Plus jamais je ne prendrai un tel poison ! Je préfère subir une fracture……..

28/05/2022 | Femme | 56
Ostéoporose
Depuis une semaine je suis clouée au lit, fièvre, maux de tête, énorme fatigue. Les 3 premiers jours des douleurs partout. Je suis en arrêt de travail. Je regrette cette injection, j ai l impression que mon état fébrile s aggrave.

01/05/2022 | Femme | 59
Ostéoporose
Reçu une première perfusion d'ACLASTA le 23 avril. Très fort syndrome grippal avec courbatures, fièvre, tremblements, maux de tête, insomnies sévères, douleurs abdominales, grosse fatigue. On vous annonce un sydrôme grippal de 2 jours (et j'avais pris mes dispositions), mais pour ma part, 10 jours après, ce n'est pas terminé et j'ai toujours de la fièvre entre 37.5 et 37.8...lire la suite. Celle-ci survient à tout moment. Je me lève fébrile parfois ou cela me réveille en pleine nuit ou encore je sens la fièvre qui monte dans l'après-midi. C'est très invalidant et inquiétant. Impression d'avoir reçu un poison. Il est certain que je sors du protocole et que je ne ferai pas d'autre injection. Si en plus on considère les statistiques de ce site, on voit que l'efficacité du médicament est très faible. Bref, je préfère me casser peut-être dans le futur (ce qui n'est pas certain, les médecins ne sont pas devins), plutôt que de m'empoisonner de façon certaine dans le présent.

14/04/2022 | Femme | 56
Ostéoporose
j'ai reçu une injection hier et passé une nuit des plus cauchemardesque. plus jamais, de plus mon rhumatologue ne m'avait même pas prévenu. C'est scandaleux. depuis cet après-midi j'essaie de le joindre mais le secrétariat me dit qu'il est en consultation. j'ai dit que c'était urgent mais apparemment je ne sais pas comment il gère ses urgences. ////(Attention: des donnée...lire la suites personnelles ont été supprimées en accord avec notre protocole - Meamedica.fr)

08/04/2022 | Femme | 86
Ostéoporose
Notre maman a subi à 86 ans 1/2 une piqûre d'Aclasta 5mg en intra-veineuse le 4 janvier 2022 vers 17h. Vers 2h du matin ( voisine du dessous ), du bruit dans sa cuisine. Le lendemain fin d'après-midi, mon frère l'a retrouvée allongée sur le sol de sa cuisine, toujours en tenue pyjama, dans la terre qu'elle avait sorti des pots de fleurs et plantes. Elle n'a pas reconnu mo...lire la suiten frère, était en totale confusion, se croyant dans le jardin d'une abbaye ! Jusque là, elle était autonome ( cuisine, papiers, voiture .. etc ), en pleine possession de ses capacités intellectuelles. Hospitalisation, détection d'une forte arythmie ( elle n'en n'avait pas ), tension élevée et des micro-avc. De là, 1er avc à l'hôpital, 2ème avc en ssr d'où nouvelle hospitalisation, puis 3ème avc au ssr qui l'a laissée paralysée de tout son côté gauche. Elle nous a quitté le 11 février 2022, 5 semaines après cette fâcheuse piqûre. Certainement aurait-elle pu profiter encore quelques temps de ces 4enfants, 12petits-enfants et 4 arrière-petits enfants ! A quoi sert de soigner de l'ostéoporose sur une personne de plus de 80 ans. Quand donc interdira-t-on les biphosphonates ?

08/04/2022 | Femme | 70
Ostéoporose
Ostéoporose débutante et tassement fracture de la vertèbre D6. Après une première injection les deux nuits suivantes ont été cauchemardesques. Douleurs intenses’ vomissements à repetition’ Fièvres diahrees . Après trois jours au lit sans pouvoir bouger’ un tout petit léger mieux. J ai fait confiance au rhumato qui ne m’a informée que possibilité d une fièvre durant deux jo...lire la suiteurs. C est un vrai calvaire bien pire que tous les traitements reçus pour mon cancer avec chimio rayons opération du poumon. Pour dire que je supporte assez bien la douleur. Jamais je ne recommencerai une autre injection.

29/03/2022 | Femme | 19
acide zolédronique (0,8mg/ml)
Ostéoporose
Première perfusion le 18 décembre 2020 et deuxième perfusion le 21 janvier 2021. Depuis troubles digestifs aggravés et perte de poids ayant du mal à s'arranger. Ce produit est un vrai poison je ne referai pas une troisième injection l'année prochaine.

01/03/2022 | Femme | 64
Ostéoporose
perte subite de la vision d'un oeil, irreversible, pas reçu d'autre injection

15/01/2022 | Femme | 67
Ostéoporose
bonjour pendant 5 ans j'ai eu des injections de PROLIA (aucun effets indésirables) mon ostéoporose s'est améliorée, et mon rhumatologue m'a prescrit ACLASTA j'ai eu ma perfusion le 11 janvier 2022 j'avais lu les commentaires et j'appréhendais ! j'ai bu beaucoup d'eau 2 jours avant et 2 jours après et je n'ai eu aucun effets secondaires, j'ai eu de la chance !

06/01/2022 | Femme | 69
Ostéoporose
bonjour, après avoir lu le témoignage précédent... je confirme , globalement j'ai les m^mes effets . Le jour de la perfusion de aclasta 5mg tout s'est bien passé , le cauchemar a commence la nuit suivante....cela fait 48h que je suis alitée sans pouvoir rien avaler , et en essayant de boire petit à petit pour éviter les nausées .... le rhumatogue m'a lui aussi dit que l'...lire la suiteaclasta ne donnait que des syndrome grippaux pendant 2 jours ..... à moins que l'effet soit très flagrant , je ne recommencerai pas cette expérience .....

14/12/2021 | Femme | 51
Ostéoporose
Injection pendant un cancer du sein avant hormonothérapie.,osteopénie détectée dans la hanche.