Expériences avec Aclasta

des frissons

Ostéoporose (105 avis)

05/10/2015 | Femme | 53
Ostéoporose
bonjour, je cherche des avis, je n'ai pas encore essayé aclasta que mon rhumatologue veut me prescrire, mais j'ai très peur des résultats, je souffre déjà depuis 3 ans d'ostéoporose, j'ai des injections de forstéo depuis 2 ans, malgré tous je souffre toujours,j'ai le vih, eu aussi la tuberculose, nodule de la langue, et suis évidement dépressive, je ne supporte pas les ant...lire la suiteidepresseurs, je vois que ce médicaments n'est pas une fleure, mon dentiste me le déconseille fortement, (perte de dents,maux de la machoire, etc... connaissez vous un autre traitement non bisphosphonate qui pourrait m'aider, avec mes remerciements ;je n'ai pas pu répondre au questionnaire

29/09/2015 | Femme | 61
Ostéoporose
effets secondaires rapides et tres importants.8 heures apres perfusion:fievre,vomissements, diarrhees,palpitations.ensuite forts maux de tete et douleurs articulaires et musculaires.fatigue anormale.tout cela malgre une bonne hydratation et une bonne hygyene de vie.a ce jour,le29 septembre,persistance de douleurs musculaires et cephalees et grande fatigue.le paracetamol di...lire la suiteminue les douleurs.c'etait ma premiere perfusion et je refuserai la suivante dans un an,estimant ce produit dangereux.

13/09/2015 | Femme | 69
Acouphène
A la suite de ma dose d'aclasta ( injection) j'ai eu beacoup de problêmes ,moi qui était en forme sans problêmes. De l'acufen ,perte d'équilibre ,bronchitte , diminution d'urine ,fatique extrème,toujours les yeux dans l'eau ( j'ai eu peur de faire une bonne dépression, mal aux os ,ma mâchoire inférieur avait des douleurs,deux dents ont commencées a branler.Après 5 mois e...lire la suitet demi il me reste toujours un peu de perte d'équilibre et d'acufen et de fatique. Jamais je reprendrai ce médicament pour l'ostéoporose.

30/08/2015 | Femme | 72
acide zolédronique (0,05mg/ml)
Ce médicament à non seulement majorer mes douleurs, mais m,en a créé d'autres.je suis trés vite fatiguée .je ne reprendrais pas ce médicament , pour moi je le considère comme un poison.j'ai eu une chimiothérapie il y a 6ans, les effets secondaires m'ont ete parfaitement expliqués Perte de cheveux, fatigue,surveillance au niveau sanguin, rénal foie, coeur. Mais je suis e...lire la suiten vie. Avec ce médicament on ne sait pas où on va! Il y a quand même pas mal d'erreur avec les médicaments. Il ne faut pas oublier l'isomeride et le Mediator.

25/06/2015 | Femme | 43
Ostéoporose
AUJOURDHUI JE FAIS MA 3EME PERFUSION D ACLASTA. LA 1ERE ANNEE : TRES DUR FIEVRE + MAL DE PARTOUT LA DEUXIEME ANNEE: MON INFIRMIER EN MEME TEMPS QUE L ACLASTA M'HYDRATTE PAR PERFUSION ( 1.5 LITRE D'EAU ).AUCUN EFFET SECONDAIRE.J ESPERE QUE LA DENSITOMETRIE SERA BONNE ET QUE LA MALADIE AURA STAGNE

09/06/2015 | Homme | 60
Ostéoporose
J ai reçu deux perfusions de ce médicament, une par an pour soigner de l osteoporose. Je n ai eu aucun effet secondaire sauf un léger mal de tête soigné avec du Doliprane. Si ce produit peut ralentir la perte osseuse, j en suis plutôt satisfait.

08/06/2015 | Homme | 82
acide zolédronique (0,05mg/ml)
Prescription, en raison fracture fémorale en raison d'une chute à l'issue d'une forte (bousculade par un adolescent) , puis..... fracture vertèbre L 1 ACLASTA - sous forme d'une perfusion par infirmière à domicile, peu pratique à utiliser d'après l'infirmière! Ce médicament a surtout eu l'effet de me détruire toute la partie racinaire des ma dentition, sans aucu...lire la suiten effet sur l'ossature ! C'est un scandale de vendre de tels médicaments. J'ai la totalité de ma dentition à refaire.).

30/04/2015 | Femme | 57
acide zolédronique (0,05mg/ml)
Bonjour, J'ai eu ma 1ère perfusion d'alcasta le 31 mars 2013 pour une ostéoporose sévère avec toutes les fractures associées. La 1ère perfusion très peu de réaction à part une perte d'appétit qui dure toujours. 2ème perfusion une sensation de mal-être avec fatigue intense et problème de foie. Ma rhumato m'avait assuré en 2014 que cela ne venait pas du médicament. 3ème per...lire la suitefusion le 27 mars 2015 et depuis je suis dans un état lamentable. D'abord 10 jours au lit avec des nausées, vomissemnts, frisson, douleur dans tout le coprs et depuis j'ai beaucoup de douleurs à la cage thoracique aux épaules, au dos, une totale perte d'appétit avec dégout des aliments, un amaigrissement très net, une fatigue intense, des accélération cardiaque avec essouflement et ma rhumato m'affirme que Aclasta n'est pas en cause. Je ne veux plus jamais recevoir ce poison . Je vois que d'autre personne ont les mêmes symptômes que moi ! Alors que faire ? lire vos expériences m'ont légèrement rassuré cela peut confirmer que mon état est dû à ce médicament.

25/04/2015 | Homme | 66
Ostéoporose
Bonjour, pour rassurer la personne qui a reçu sa première injection d'Aclasta , rassurez vous ! Il faut boire beaucoup d'eau avant l'injection et beaucoup après soit environ 1l à 2 litres. Cela n'évitera pas les nausées ! Mais vous permettra de limiter les mauvais effets. Moi j'ai eu ce traitement sur 3 années sachant qu'on peut au maxi avoir 3 perfusions d'après ma rh...lire la suiteumatologue . Ma densitomètrie est revenue presque normale ! Bon courage à vous !

24/04/2015 | Femme | 67
Ostéoporose
J'ai reçu une injection d'Aclasta il y a 3 semaines. J'ai fait une intolérance à ce produit. J'ai eu des effets secondaires assez importants le lendemain: rythme cardiaque accéléré, forte oppression, sueurs froides, douleurs . Aujourd'hui je ne suis pas encore rétablie. J'ai des palpitations, une grosse fatigue qui me maintient souvent au lit; mais ça semble aller mieux. L...lire la suitea rhumatologue qui me l'avait prescrit m'a dit que je ne devais plus prendre de médicaments de la famille des biphosphonates. Je pense que chaque cas est individuel, et on ne peut pas prévoir comment notre corps va réagir. Mais je suis étonnée que l'on puisse donner ce médicament en première intention, et sans communiquer toute l'information nécessaire. Il faut toujours évaluer le rapport bénéfice/risque selon le degré d'ostéoporose que l'on a. Pour ma part, je m'orienterai vers un traitement à base de plantes. C'est plus long, mais quand il n'y a pas urgence, ça vaut mieux que d'ingurgiter un traitement lourd.

09/04/2015 | Homme | 37
acide zolédronique (0,05mg/ml)
J'ai eu ma perfusion d'Aclasta 5mg vendredi 3 Avril 2015, 2 heures aprés je commençais déjà à avoir trés mal a la téte et aux yeux. Ensuite,j'ai passé tout mon week end au lit avec fiévre, maux de téte, mal aux muscles, dans les os et encore maintenant j'ai hyper mal à la cage thoracique. Je suis fatigué et trés irritable. En espérant que les effets secondaire disparaissen...lire la suitet assez rapidement,car la j'en ai marre d'avoir tout le temps mal quelques part. Je suis traité pour la maladie de Paget, donc je peux refaire une perfusion dans 6 mois comme dans 3 ans!

28/03/2015 | Femme | 54
acide zolédronique (0,8mg/ml)
bonjour , suite à un cancer du sein + chimio et radiothérapie mon épouse a fait de l'osthéoprose , elle a du recevoir un façon d'aclasta de X ml cela fait maintenant 13 jours qu'elle est très malade au début fièvre puis maux de tête violent qui durent depuis 2h après l'injection maintenant elle a tout le côté gauche de sa tête qui lui lance suite à cela sont tout sont oeil...lire la suite est gonflé , nous sommes allés 2 fois aux urgences et la ils ont fait , prises de sang et scaner puis ofthamolgue et on y trouve rien alors que devons faire les médecins disent que ce n'est pas possible pourtant des personnes sur ce site disent le contraire . que devons nous y faire , car en attendant elle a bcp de mal , toute l'énergie qu'elle avait récupéré après ses traitement est de nouveau envolée ??? déconseillé car ce traitement fait pis que mieux

19/03/2015 | Femme | 70
acide zolédronique (0,05mg/ml)
douleur costal, maux de têtes , mal de dos, mais tout ca supportable (pour maladie de Paget , ostéoporose et Sapho )

28/01/2015 | Femme | 62
acide zolédronique (5mg)
Ostéoporose
Impossible de cocher la case effets secondaires sur "ENORMEMENT D'EFFETS SECONDAIRES" celle-ci revenant toujours à pas d'effets secondaires !...(Rédaction: contrôlé - c'est bien noté maintenant) J'ai fait une perfusion d'aclasta le 7 juillet 2014 qui m'a été prescripte par un rhumatogue, j'ai été extrêmement malade pendant plus de 2 mois (symptomes de grippe, douleurs ...lire la suitedans les articulations au point de ne plus pouvoir faire un pas, vertiges, nausées, vomissements, et j'en passe). A ce jour, plus de 6 mois après je ressens toujours des effets indésirables (douleurs du bassin, douleurs des cervicales, démangeaisons, constipation donc maux de ventre, difficultés de digestion d'où vomissements, maux de tête, insomnie, tension artérielle) et depuis une très grande fatigue générale. J'en ai fait part tant à mon médecin traitant qu'à mon cardiologue qui m'ont interdit de faire une nouvelle perfusion, quant au rhumatologue il persiste à dire que tous ces maux n'ont rien à voir avec le traitement. Toutefois, je tiens à préciser qu'avant de faire cette perfusion je ne souffrais d'aucune douleurs, étant seulement traitée pour la tension artérielle qui était bien bien stabilisée. Personnellement, je pense que ce médicament est un poison.

13/12/2014 | Homme | 61
acide zolédronique
Ostéoporose
s'est le 5e Baxters que je met ?mon ostéoporose ma fois au niveau de la densité cela n"a pas augmenté? j'ai même baissé je suis a - 4 pratiquement ,mon médecin ma dit que ce n(est pas grave que l'effet est de diminuer par deux le risque de fracture.j'ai donc mit le dernier se jeudi et je dois dire que je suis dans un état fébrile mais en plus de l'ostéo j'ai d'autre problè...lire la suiteme de santé dont la fameuse BPCO + ARTHROSE +HYPERTENSION +MALADIE DE CŒUR HYPERTROPHIE ,voila mon témoignage, tout cela pour dire que pour les effets secondaires se n'est pas bien méchant et cela vaux le coup comparez aux fractures qui pourraient survenir sans traitement,qui pourraient être bien plus grave.

10/12/2014 | Femme | 80
acide zolédronique (0,05mg/ml)
injection reçue le 23 janvier 2013 pas de problèmes quelconques dans l'immédiat mais deux à trois après douleurs musculaires des cuisses de plus en plus intenses se présentant comme des contractures brusques avec risques de chutes si je n'ai rien à quoi me tenir. pris voltarene en cachets prescrits par le généraliste; effet 8 jours. depuis douleurs de plus en plus fré...lire la suitequentes et invalidantes - seul le fait de mettre une bouillotte bien chaude atténue ses sensations. difficultés à me mouvoir même allongée nuit et jour parfois. cette injection est valable une année. Je ne la referai jamais - j'ai hâte de passer cette année qui arrive à échéance du 23 janvier 2015 pour voir si l'effet sera terminé. quoiqu'il en soit jamais plus je n'accepterai un traitement qui couvre une année, je trouve celà un peu suspect.