Expériences avec Aclasta

des frissons

Ostéoporose (105 avis)

23/04/2023 | Femme | 69
Ostéoporose
J'ai reçue une première injection ACLASTA (ou générique) le 12 avril 2023, je m'attendais à des effets secondaires mais là ce n'est pas rien. dans la nuit qui a suivi symptômes de la gripppe, fièvre, frissons. Le lendemain impossible de rester debout , tout tournait....... et depuis cela fait 10 jours des douleurs dans les cervicales, les poignets, les genoux, un peu part...lire la suiteout. Avant hier une douleur fulgurante dans la cuisse à hurler : cela a duré plus de 4 heures puis plus rien. Je rensens une très grande fatique, une perte d'apétit et n'arrive à reprendre ma vie en main. je suis une personne très dynamique et ne supporte pas de me laisser aller à trainer d"'un fauteuil à l'autre. Je ne pense pas procéder à la deuxième injection ou alors il faudrait que cela s'arêtte maintenant très vite.

06/01/2022 | Femme | 69
Ostéoporose
bonjour, après avoir lu le témoignage précédent... je confirme , globalement j'ai les m^mes effets . Le jour de la perfusion de aclasta 5mg tout s'est bien passé , le cauchemar a commence la nuit suivante....cela fait 48h que je suis alitée sans pouvoir rien avaler , et en essayant de boire petit à petit pour éviter les nausées .... le rhumatogue m'a lui aussi dit que l'...lire la suiteaclasta ne donnait que des syndrome grippaux pendant 2 jours ..... à moins que l'effet soit très flagrant , je ne recommencerai pas cette expérience .....

09/11/2019 | Femme | 69
Arthrose colonne vertébrale
Je ne recommande pas ce médicament

28/07/2019 | Femme | 69
Ostéoporose
J'ai reçu une injection d'aclasta le 17 mai 2019,j'ai eu de la t° avec des effets grippaux cela à la rigueur. Mais par la suite des douleurs importantes à la machoire ainsi qu'a toutes les articulations et aussi musculaires ce qui dures depuis,les antidouleurs et anti-inflammatoires ne calmes pas.Ce que mon rhumato ne m'a pas dit,c'est qu'après cette injection on ne peux...lire la suite plus faire d'extractions dentaire car les os de la machoire ainsi que les gencives ne se cicatrisent plus,information de ma dentiste..Pour ma part,jamais je ne me ferai injecter cela!.En attendant,me voila avec une grave déminéralisation de la machoire, RX comparées avant et après!Enfin,chacun réagi de façon différente!

09/05/2018 | Femme | 69
acide zolédronique (5mg)
Bonjour ,je suis sur ce site ,pour dire que je ne suis pas content de ce produit ,qui a détruit ma vie ,je n'étais jamais malade ,je dansais ,je marchais ,les kilos sont encore là . Je déconseille ce médicament ,j'ai crue mourir ,le médecin m'a dit ,que 1 personne sur 10 avait de la température ,j'ai tout eu ,alors attention ne faite pas comme moi ,aujourd'hui le 9 mai 2...lire la suite018 j'ai encore des kilos en trop et de l'heudem

13/09/2015 | Femme | 69
Acouphène
A la suite de ma dose d'aclasta ( injection) j'ai eu beacoup de problêmes ,moi qui était en forme sans problêmes. De l'acufen ,perte d'équilibre ,bronchitte , diminution d'urine ,fatique extrème,toujours les yeux dans l'eau ( j'ai eu peur de faire une bonne dépression, mal aux os ,ma mâchoire inférieur avait des douleurs,deux dents ont commencées a branler.Après 5 mois e...lire la suitet demi il me reste toujours un peu de perte d'équilibre et d'acufen et de fatique. Jamais je reprendrai ce médicament pour l'ostéoporose.

08/04/2022 | Femme | 70
Ostéoporose
Ostéoporose débutante et tassement fracture de la vertèbre D6. Après une première injection les deux nuits suivantes ont été cauchemardesques. Douleurs intenses’ vomissements à repetition’ Fièvres diahrees . Après trois jours au lit sans pouvoir bouger’ un tout petit léger mieux. J ai fait confiance au rhumato qui ne m’a informée que possibilité d une fièvre durant deux jo...lire la suiteurs. C est un vrai calvaire bien pire que tous les traitements reçus pour mon cancer avec chimio rayons opération du poumon. Pour dire que je supporte assez bien la douleur. Jamais je ne recommencerai une autre injection.

29/05/2021 | Femme | 70
Ostéoporose
Suite a 5 fractures dorsales et une lombaire, j'ai eu des injections durant 22 mois de forsteo traitement très lourd par la suite piqures de prolia que je n'ai pas supportees et actonel que je n'ai pas supporté non plus. Ma rhumato m'a donc prescrit une perfusion d'aclasta il y a 1 mois et demi. Un des traitements des moins lourds que j'ai subi pour l'instant

28/11/2020 | Femme | 70
Ostéoporose
sur le conseil du rhumato, j'ai fait une première perfusion d'aclasta, il y a 4 jours . J'ai pourtant bu beaucoup d'eau pendant 3 jours et 3 g de dafalgan/jour. Je trouve ce traitement très agressif, j'ai eu presque tous les effets indésirables, aujourd'hui je vais mieux mais je ne suis pas sure de refaire ce traitement dans un an.

19/03/2015 | Femme | 70
acide zolédronique (0,05mg/ml)
douleur costal, maux de têtes , mal de dos, mais tout ca supportable (pour maladie de Paget , ostéoporose et Sapho )

27/07/2022 | Femme | 71
Ostéoporose
Osteoporose de la colonne vertebrale -2,8 J ai eu la 1ere injection il y a 10 ans puis pendant 4 annees Controle 2 ans apres la derniere injection resultat -2,4 donc àmelioration Puis covid pas de suivi depuis 2019 et de nouveau- 2,8 donc je reprends le traitement pour 5ans avec bcp d espoir

21/06/2022 | Femme | 71
Ostéoporose
Jai fai 2 injections 1 en avril 2021 l'autre en avril 2022. Les effets ont été supportables. J'ai eu pire avec forsteo. Il faut beaucoup boire avant et après la perfusion environ 2jours

04/01/2018 | Femme | 71
Arthrose colonne vertébrale
je suis dans l'incapacité de juger l'efficacité de ce produit il faudrait que je refasse une ostéodensitométrie pour voir comment mon osthéoporose a évolué ... Je ne comprends pas comment certains répondent à cette question ! Je n'ai eu aucun des effets secondaires du type grippal : aucun mal de tête aucune fièvre .. Tout allait bien si non que j'ai eu encore plus mal ...lire la suiteau dos . Douleurs nettement plus violentes et plus permanentes . Et depuis cela s'est en peu calmé mais cela demeure plus douloureux qu'avant l'intervention

22/05/2017 | Femme | 71
Ostéoporose
Douleurs intenses dans tous le corps, température jusqu'à 40°, mal aux yeux, vertiges, mal à la tête, durant quatre jours. J'ai eu l'impression d'avoir reçu une perfusion de poison Plus jamais ce produit.

19/02/2017 | Femme | 71

28/03/2024 | Femme | 72

des frissons

Premiere perfusion Aclasta sur 30 mn faite il y a 4 jours par une infirmière à domicile Vu tous les messages négatifs j' appréhendais, mais tout c est bien passé, j ai pris 1 comprimé de 1 mg de paracetamol 1 heure avant la pose de la perfusion et bu 2 grands verre d eau avant la mise en place de la perfusion. Après retrait perfusion boire beaucoup d eau. Continuer pr...lire la suiteise de paracetamol 6 heures après et renouveller le lendemain et jours suivants si nécessaire . Mes symptômes le lendemain au réveil bouche pâteuse et des frissons dans la journée mais pas de fièvre. Donc contente. Je suis sereine pour ma prochaine perfusion qui aura lieu dans un an.