Expériences avec Aclasta

des frissons

Ostéoporose (105 avis)

29/05/2022 | Femme | 59
Ostéoporose
J’ai pris un comprimé d’Aclasta un mardi matin. 12 heures plus tard, j’ai commencé à me sentir mal( nausées, fortes courbatures). J’ai passé deux nuits et trois jours affreux. Des douleurs intenses dans tout le corps et surtout dans la cage thoracique. Je ne tenais plus debout et couchée m’était insupportable. J’ai appelé ma rhumatologue qui m’a dit d’arrêter le traitement...lire la suite et elle va me donner un autre protocole. Plus jamais je ne prendrai un tel poison ! Je préfère subir une fracture……..

01/05/2022 | Femme | 59
Ostéoporose
Reçu une première perfusion d'ACLASTA le 23 avril. Très fort syndrome grippal avec courbatures, fièvre, tremblements, maux de tête, insomnies sévères, douleurs abdominales, grosse fatigue. On vous annonce un sydrôme grippal de 2 jours (et j'avais pris mes dispositions), mais pour ma part, 10 jours après, ce n'est pas terminé et j'ai toujours de la fièvre entre 37.5 et 37.8...lire la suite. Celle-ci survient à tout moment. Je me lève fébrile parfois ou cela me réveille en pleine nuit ou encore je sens la fièvre qui monte dans l'après-midi. C'est très invalidant et inquiétant. Impression d'avoir reçu un poison. Il est certain que je sors du protocole et que je ne ferai pas d'autre injection. Si en plus on considère les statistiques de ce site, on voit que l'efficacité du médicament est très faible. Bref, je préfère me casser peut-être dans le futur (ce qui n'est pas certain, les médecins ne sont pas devins), plutôt que de m'empoisonner de façon certaine dans le présent.

21/08/2021 | Femme | 59
Ostéoporose
Ostéoporose, arthrose, et donc il semble que ce soit le tt de choix. On est peu informé sur la lourdeur des effets secondaires et il peuvent faire peur. C est mon 3 eme jour post injection et je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je n ai pas eu d arrêt de travail et je suis en vacances mais ça s annonce mal. Je suis incapable de faire qq chose.

28/04/2019 | Femme | 59
Ostéoporose
Pour une fois je suis d'accord avec le forum une vrai catastrophe j'appelais la mort pourtant j'en ai connu des opérations de la chimio ablation des seins mais jamais autant de souffrances que ca qu'avec ce p...de médicament en tout ca plus jamais Et le medecin de m'a pas averti des effets secondaires

01/11/2014 | Femme | 59
acide zolédronique
2ème perfusion cette année. comme l'année dernière bouffées de chaleur pire que la ménopause. Etat grippal, moins fort avec prise de dafalgan avant perfusion. aujourd'hui 3ème jour après, mal dans le bras perfusé. et toujours ces bouffées de chaleur. L'année dernière ça a duré 10 mois. Et j'avais souvent mal derrière la tête dans la nuque. Je n'avais presque jamais eu mal...lire la suite de ma vie.

07/01/2024 | Femme | 60
Ostéoporose
Récemment diagnostiquée oesteoporose sévère T-3,5 Perfusion aclasta 5mg posée il y a 3 jours J'ai trouvé les effets secondaires horribles ils ont commencés 12h après la perfusion Le cauchemar a duré environ 24h et petit à petit plus de fièvre et moins de douleurs J'espère que l'efficacité en vaudra la peine Prise de sang dans 1 mois afin d'avoir un début de répons...lire la suitee Courage à tous !

27/05/2021 | Femme | 60
Ostéoporose
Ce sont exactement les mêmes symptômes que je ressens. Pas dormi cage thoracique dans un étau. Vomissements. J'espère que cela ne dure pas trop longtemps Le rhumatologue m'avait prévenue que 30% des personnes avaient des effets indésirables

09/06/2015 | Homme | 60
Ostéoporose
J ai reçu deux perfusions de ce médicament, une par an pour soigner de l osteoporose. Je n ai eu aucun effet secondaire sauf un léger mal de tête soigné avec du Doliprane. Si ce produit peut ralentir la perte osseuse, j en suis plutôt satisfait.

07/10/2023 | Homme | 61
Ostéoporose
Bonjour, aujourd'hui 8eme jour après la première prise d'Aclasta. J'ai eu un peu de fièvre les 3/4 premiers jours et après une forte myalgie au niveau du dos, faiblesse dans les jambes, et une grosse fatigue. J'en suis toujours là aujourd'hui (8eme jour). J'aimerai avoir votre sentiment sur tout ça, merci.

29/08/2022 | Femme | 61
Ostéoporose
1ère perfusion d'Aclasta le 22 aout 2022 pour ostéoporose découverte pendant le traitement du cancer du sein, aromasine prescrit je suis à ma sixième boite. Les 2 premiers jours après la perfusion d'Aclasta, j'étais contente très peu de douleurs et 38 de temperature qui passent bien sous paracetamol. Puis au 3e jour je sentais mon coeur battre trop vite et de façon désord...lire la suiteonnée + sueurs +++. Je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a fait un électrocardiogramme qui a montré une fibrillation auriculaire. Après contact avec le cardiologue j'ai été mise sous anticoagulant car je risquais de faire un AVC. Voilà je ne pense pas que je pourrais faire de nouveau la perfusion.

29/09/2015 | Femme | 61
Ostéoporose
effets secondaires rapides et tres importants.8 heures apres perfusion:fievre,vomissements, diarrhees,palpitations.ensuite forts maux de tete et douleurs articulaires et musculaires.fatigue anormale.tout cela malgre une bonne hydratation et une bonne hygyene de vie.a ce jour,le29 septembre,persistance de douleurs musculaires et cephalees et grande fatigue.le paracetamol di...lire la suiteminue les douleurs.c'etait ma premiere perfusion et je refuserai la suivante dans un an,estimant ce produit dangereux.

13/12/2014 | Homme | 61
Ostéoporose
s'est le 5e Baxters que je met ?mon ostéoporose ma fois au niveau de la densité cela n"a pas augmenté? j'ai même baissé je suis a - 4 pratiquement ,mon médecin ma dit que ce n(est pas grave que l'effet est de diminuer par deux le risque de fracture.j'ai donc mit le dernier se jeudi et je dois dire que je suis dans un état fébrile mais en plus de l'ostéo j'ai d'autre problè...lire la suiteme de santé dont la fameuse BPCO + ARTHROSE +HYPERTENSION +MALADIE DE CŒUR HYPERTROPHIE ,voila mon témoignage, tout cela pour dire que pour les effets secondaires se n'est pas bien méchant et cela vaux le coup comparez aux fractures qui pourraient survenir sans traitement,qui pourraient être bien plus grave.

30/12/2013 | Femme | 61
acide zolédronique (0,05mg/ml)
Premiere injection sans effets secondaires. Une annee apres, deuxième injection, grande fatigue et etat grippal au bout de quelques heures. Au bout de six jours. Une crise de goutte, alors que je n' avais jamais eu ca et mes reins avaient ete testes ok. Maintenant apres 3 semaines toujours fatiguée. Je changerai de medecin.

28/01/2024 | Femme | 62
Ostéoporose
Je redoutais le traitement et l ai refusé pendant 2 ans suite aux avis sur les effets secondaires. J'ai fini par accepter car osteoporose majeure. Après 20h les premiers effets secondaires ont commencé : grosse fatigue, maux de tête, syndrome grippal. Mais rien de monstrueux ( je fais de crises de coliques nephretiques et ça n a rien à voir qua t au degré de douleur !) ....lire la suite C'est désagréable, ca dure 2 jours puis ça va un peu mieux de jour en jour. Ca vaut vraiment le coup...

24/08/2021 | Femme | 62
acide zolédronique (1)
Ostéoporose
A la suite d' une ostéoporose débutante mon rhumatologue m'a prescrit une perfusion d'aclasta pendant 5 ans . je n'en ai fait qu' une seule et ne recommencerai jamais l' expérience. J'ai vecu et vis encore un veritable cauchemar . environ 12h après l' injection , j'ai été prise d' un malaise , difficultées respiratoire, paralysie des avants bras , levres bleues. , mau...lire la suitex de tête et fièvre ... J'étais seule chez moi . Toute la nuit j'ai eu comme des coups de poignards dans les os . Au matin , je ne tenais plus debout et j'ai déclaré un urticaire géant . J'ai appelé l' hopiral où j'ai reçu l' injection , qui m'a dit d' attendre ... Que ça allait passer . je suis restée trois mois épuisée sans pouvoir travailler . cela fait plus d' un an . Mais l' Aclasta etant un médicament à liberation prolongée sur un an , tous les mois voir 15 jours , je ressens à nouveau de gros pics de fatigues , maux de tête ,etat grippal . Je me demande si je ne vais pas trainer à vie cet etat de fatigue ... Si j'avais su , jamais je n'aurai accepté cette perfusion !!!

28/01/2015 | Femme | 62
acide zolédronique (5mg)
Ostéoporose
Impossible de cocher la case effets secondaires sur "ENORMEMENT D'EFFETS SECONDAIRES" celle-ci revenant toujours à pas d'effets secondaires !...(Rédaction: contrôlé - c'est bien noté maintenant) J'ai fait une perfusion d'aclasta le 7 juillet 2014 qui m'a été prescripte par un rhumatogue, j'ai été extrêmement malade pendant plus de 2 mois (symptomes de grippe, douleurs ...lire la suitedans les articulations au point de ne plus pouvoir faire un pas, vertiges, nausées, vomissements, et j'en passe). A ce jour, plus de 6 mois après je ressens toujours des effets indésirables (douleurs du bassin, douleurs des cervicales, démangeaisons, constipation donc maux de ventre, difficultés de digestion d'où vomissements, maux de tête, insomnie, tension artérielle) et depuis une très grande fatigue générale. J'en ai fait part tant à mon médecin traitant qu'à mon cardiologue qui m'ont interdit de faire une nouvelle perfusion, quant au rhumatologue il persiste à dire que tous ces maux n'ont rien à voir avec le traitement. Toutefois, je tiens à préciser qu'avant de faire cette perfusion je ne souffrais d'aucune douleurs, étant seulement traitée pour la tension artérielle qui était bien bien stabilisée. Personnellement, je pense que ce médicament est un poison.