denosumab

Ostéoporose (37 avis)

06/09/2021 | Femme | 70
denosumab (70mg/ml)
Ostéoporose
après l'arrêt de prolia que j'ai prit pendant 2 ans , fractures de 5 vertèbres , à bannir

20/07/2021 | Femme | 61
denosumab (70mg/ml)

16/02/2020 | Femme | 71
Ostéoporose
1ère piqure de Prolia fin avril 2018 et un mois après, infection vaginale après bains en eau salée (3ème année de cure thermale). L'année suivante, pareil. Après réflexion, j'ai fait le rapprochement avec la prise de Prolia. Mes deux premières années de cure se sont très bien passées et ces infections ont commencé après la 1ère piqure de Prolia. Problèmes également de cons...lire la suitetipation, dyspepsie, palpitations. Après la 4ème piqure dans le bras droit (25/10/19), fourmillements jusqu'au pouce, puis urticaire intenable pendant 10 jours et acouphènes jusqu'à maintenant (16/02/20). J'espère que ça va se calmer mais de toute façon j'arrête le Prolia. Je repars pour 3 ans avec Adrovance (bisphosphonates) pour éviter l'effet rebond du Prolia et j'arrête tout !!!! Heureusement le Prolia pendant 2 ans a fait un peu d'effet.

25/12/2019 | Femme | 68
Ostéoporose
Suite à 4 fractures vertébrales dues à l'ostéoporose j'ai été traitée par forsteo et prolia. Des la 1ere injection de prolia , le 1er octobre, mal dans les articulations, et depuis grosse fatigue, mal dans les articulations, irritabilité et voilà depuis une dizaine de jours mal dans les mains. Je ne continuerai pas ce traitement qui est similaire aux injections de...lire la suite forsteo que j'ai subi durant 21 mois. Quel traitement pour ne pas à avoir a subir tous ces effets demoralisants et tres durs à supporter. ?

08/12/2019 | Femme | 68
Ostéoporose
J'ai mal dans tout mon corps muscles ,os ,genoux très enflés je ne suis plus capable de prendre de marche ,et je resent une fatigue extrême j'ai fait de la physio sans résultat, j'attend une résonnance, ma qualité de vie est affectée par ce médicament , j'attends la fin de son effet dans 4 mois .... Pourtant j'avais discuté longuement avec une pharmacienne avant de prend...lire la suitere ce médicament ,alors terminé pour moi je cherche d'autres solutions .

04/12/2019 | Femme | 67
denosumab
Ostéoporose
très mal informé par les médecins qui ne se donnent pas la peine de donner des explications. J'ai reçu une injection de prolia mais vu les effets secondaires que j'ai subi durant 6 mois j'ai dis a mon médecin que je ne faisait pas la suivante, et 6 mois après j'ai eu une cascade de fractures de vertèbres, je dois commencer actonel mais très peur aussi de tous les effets s...lire la suiteecondaires!!!!!!! J'ai 9 fractures de vertèbres et tellement de douleurs que je me sent perdu. Que faut'il faire quand on a cette saleté de maladie!!!!! Si quelqu'un peut me répondre!!! merci

02/12/2019 | Femme | 72
Ostéoporose
Intolérances médic. oraux:arrêt après 1 et 2 mois (Actonel,Fosamax)mal de tête,nausées,diarrhée,perte d'appétit à chaque fois. Prise de Prolia 7 ans plus tard en février2014 pour 5 ans.Effets secondaires:bronchites à 3 reprises,infection vaginale et urinaire,douleurs osseuses à la colonne et dans les jointures des doigts et des orteils(gonflements) finalement en janvier...lire la suite 2019, rash d'eczéma de la tête aux pieds(dû voir la dermatologue en urgence)dernière injection en août 2018. Vu endocrinologue en novembre 2019 pour me prescrire Aclasta.Je suis inquiète et angoissée car l'injection fait effet 1 an avec des effets sec.similaires à Prolia...

06/08/2019 | Homme | 62
Ostéoporose
1eme prise injection de prolia le 30 avril 2019,subitement le 8 juin 2019,étourdissements/vertiges intense,accompagné de douleur abdominale et douleur sternum comme impression coup de couteau,paresthésies mains et orteils,difficulté de parler impression incapable d’articuler.appel de l’ambulance ,gardèrent observation à l’urgence.Vu par spécialiste de gastro-entérologie,....lire la suitequitte l’urgence avec le même douleur ,prescription de statexpour soulager douleur et continuer ranitidine 300 mg.2ème épisode retour à l’urgencele 25 juin car même symptômes persiste,revois la gastroentérologue et suggère gastroscopie,suite à l’examen tout positif à l’exception que le petit clapet de l’oesophage Ne se referme pas bien pour empêcher l’acidité de remonter,me mentionne que c’est la dyspepsie,car tout est normale au niveau de l’examen et prise de sang,entre-temps ai consulté 1 autre clin.familliale pour même problème.À noterque les étourdissements ont persisté por 3 semaines et qque jours,finalement ont dispersés.Et vers le 7 juillet début douleurs osseuses sur la colonne à un endroit précis avec encore engourdissement au mains et pied,et devenu insoutenable consulteà l’urgence ,font rRX de la colonne vertébrale,et prises de sang ,et prescrit une scintigraphie osseuse ce que j’ai passé 2jours après tout est normal pas de lésions cancéreuses,ont prescris dilaudid à 2 mg q4 hres,ont essayélyrica ,elavil sucralfate 1 gr.,Zantac 300 mg.aucun effet de soulagement,et je souffre continuellement douleur abdominale quisepromènede à g hé,à droite et plus haut dans l’abdomen et la colonne comme coup de couteau ,saignement de gencive un peu depuis 1 semaine,et maintenant la colonne la douleur n’est plus à un endroit précis va à gah,va àdrte.de la colonne et change .Tout ceci pour vous dire que je souffre énormément et ce n’est que dimanche 4 août que j’aianalysé que j’ai relié toute cette souffrance dû à l’injection du prolia reçu le 30 avril,et début subitement dès 1er.symptômes le 8 juin ,donc cela a fait 3 mois post injection le 30 juillet 2019, et je dois vous dire que depuis encoure le dimanche 4 août jusqu’à j’ecris Ce jour une intensité de douleur de 10. À l’urgence on a jamais pensé de préciser l’injection du prolia,mais médecin aurait dû faire un lien ,car sous observation il reçoivent le profil pharmaceutique du patient.Je dois rencontré le gastroentérologue le 8 août ,ainsi que mon médecin,de famille le 16 août et j’ai bien hâte de leur mentionné à quoi j’attribue touts mes effets secondaires et souffrance atroce de ce prolia,.J’ai contacter la cie Amgen au Canada pour leur faire part de mes symptômes,bon sans fin....Jamais que je reprendrai la 2 éme injection je vais retourner fusomax.repondez moi s.v. Si d’autre ont déjà ressenti ces effets.... j’en aurais d’autre à énumérer mais trop long merci

21/05/2019 | Femme | 54
denosumab (60mg/ml)
bonjour, on m a prescrit du prolia suite à plusieurs fractures de colonne, osteoporose. j ai 54 ans. outre la fatigue, douleurs osseuses et musculaires diverses un mois apres l injection j ai commencé à perdre mes cheveux. j ai vu sur le site du Vidal que je ne suis pas la seule dans ce cas. j ai signalé le médicament en question et j ai aussi contacté le laboratoire afi...lire la suiten de signaler cet effet secondaire qui n est stipulé nul part. au final cela fait 5 mois que je perd mes cheveux de façon excessive, j ai les cheveux longs et je commence à avoir peur de me coiffer tant le perte est à chaque fois impressionnante. je depense une fortune chaque mois en complément pour eviter le chute et repousse des cheveux, il n est pas normal que cela n est pas stipulé dans la liste des effets secondaire. j ai lu plusieurs témoignages de femmes qui vivent la même chose. je dois faire la deuxième injection dans quelques jours mais pour moi il en est hors de question. pour une femme perdre ses cheveux cela est terrible. tous ces traitements ne sont pas anodins. pour ma part je n en veux plus. si vous perdez vos cheveux comme moi il fauit le signaler et appeler le labo.

15/04/2019 | Femme | 60
Ostéoporose
J'ai 60 et le specialiste m'a prescrit Prolia.Apres le premier mois des l'injection,j'ai suffert mal a mon Dos, puis une infection et un kyste. Apre la deuxieme, doleurs tres g raves aux jambes Pieds et anque.J'ai decide' stopper ed charger avec Non generaliste.

17/02/2019 | Femme | 59
Ostéoporose
j'avais moi aussi très peur de faire la première injection en juillet 2017- j'en suis à ma quatrième faite fin janvier 2019 Pour l'instant, pas d'effets secondaires - une à deux semaines après la première injection j' ai même ressenti une amélioration du bas de ma colonne lorsque je m'appuyais contre un dossier en bois! Je n'ai pas encore fait d'ostéodensitométrie depuis...lire la suite que je prend le traitement. On va dire que pour le moment j'en suis satisfaite; Maintenant lorsqu'il faudra arrêter qu'est ce qu'il se passera ? je ne sais pas

30/12/2018 | Femme | 55
Ostéoporose
5 mois après la 1ère injection j ai eu des douleurs dans mon corps , de la fatigue,,je je ferais pas la 2e piqure et mon médecin approuvé ma position, je cherche des produits naturels ,,,,

27/11/2018 | Femme | 67
Ostéoporose
Il y a qq années Protelos m'a été prescrit puis stoppé PUIS ,après constat d'osteoporose avérée:J'ai subi 2 injections de PROLIA. Je lis maintenant que l'effet rebond ,selon la Haute Autorite de Sante en France de juillet 2018 et un service suisse (article du Monde en août 2018) peut produire des fractures spontanées de vertèbres . Je viens d'arrêter avec avis de mon méde...lire la suitecin(balance risques/avantages ) je dois maintenant suivre un nouveau traitement au biphosphonate pour éviter cet effet rebond . Ma nouvelle osteo densitometrie a décelé encore une baisse de la qualité de l'os (actuellement: -3.5 et un cm en moins),donc aucun effet du médicament sur une année et tous les risques dà l'arrêt !

17/07/2018 | Femme | 70
Ostéoporose
Après néo sein métastatiques, j'ai pris durant 5 ans des Anti-Oestrogènes . Résultat l'Ostéoporose . Souffrant des os et suite à une mauvaise chute avec fracture de la malléole externe G , je suis allée voir un Rhumatologue qui m'a prescrit une injection de PROLIA et dés le lendemain j'ai ressentie de très fortes douleurs osseuses et au fil des jours tous les effets ...lire la suitesecondaires que peut provoquer le PROLIA . C'est l'HORREUR ..... 6 mois après je souffre encore terriblement d"une sciatique , douleur à la cuisse et lombalgie , je suis obligée de me faire accompagner pour sortir malgré la prise d'une canne dont je n'avais pas besoin avant le PROLIA ; C'est un médicament qui tue !!!! Confiante je n'avais pas lu la notice à mon grand regret , car je ne l'aurais jamais accepter. 1 personne sur 10 peut ressentir ces graves effet secondaires , donc très dangereux ???

11/07/2018 | Femme | 66
Ostéoporose
J'ai subi 2 injections et regrette mon choix après lecture du Monde de 27 juin 2018. J'avais arrêter Protelos de Servier(plus prescrit depuis d'ailleurs) il y a plusieurs années .Si je stoppe maintenant ,y-aurat'il des risques d'effets rebond (fractures de vertèbres possibles) alors que je n'ai eu que 2 injections ?

02/07/2018 | Femme | 67
Ostéoporose
2 années sous Prolia à raison de 2 injections par an Dernière injection en Mai 2017. Après une densitométrie osseuse satisfaisante en Septembre 2017, décision par le rhumatologue d'arrêter le traitement. En Mars 2018, soit 10 mois après la dernière injection, fractures multiples de vertèbres me mettant dans une dépendance et une très grande souffrance. C'est l'horreur ...lire la suite!!!!