Expériences avec Prolia

Ostéoporose (42 avis)

14/05/2022 | Femme | 50
Ostéoporose
Suite à une ostéoporose sévère mon rhumatologue ma prescrit du prolia 1er injection le 11/2/2014 suivie d'une 2 ème injection le 11/08/2014 . J'ai vécu un vrai cauchemar avec de très nombreux effets secondaires. Suite à ces nombreux effets indésirables mon rhumatologue ma prescrit le prolia 1fois par an cela fait 8 ans que je suis sur prolia et a chaque fois au bout de 1m...lire la suiteois et demi environ les effets secondaires ce manifeste ,infection urinaire douleurs vessie et dans les reins , infection vaginale, douleurs au hanche et colonne vertébrale, douleurs digestifs et gastriques, acouphène, problèmes de tension artérielle, grosse fatigue. Plus eczéma au pied et au main. J'ai alerté a plusieurs reprises mon rhumatologue mais il me répond que c'est pas la prolia qui provoque tous ces effets secondaires après 1 mois et demie d'injections. Mais en regardant sur internet je m'aperçois que beaucoup de personnes souffrent comme moi des effets secondaires sur le long therme. J'ai voulu arrêter mais a chaque fois mon rhumatologue me le déconseille pour les effets rebonds. Je sais pas si il existe un groupe de personnes pour faire remonter les effets secondaires afin que les autorités puissent mettre en garde ef que les rhumatologue puissent informés leurs patients des risques moi perso si j'avais était informé je ne l'aurai pas accepté. Maintenant je ne peux plus l'arrêter et j'ai peur pour ma santé à priori en suisse ils ont interdit la prolia . Cependant elle ma quand même amélioré l'état de mes os je suis passée de ostéoporose en osteophenie

08/12/2014 | Femme | 51
Ostéoporose
J'ai fait la première injection en décembre 2013, ai ressenti 3 mois plus tard de fortes douleus dans une hanche et ai dû faire une radiographie pour être sure que celle-ci n'était pas cassée. J'ai refait la 2eme injection 8 mois plus tard au lieu de 6 mois car les paramètres sanguins étaient bons. 2 mois après celle-ci je souffre de douleurs genre sciatique et ai très mal...lire la suite dans toute la région bassin-sacrum.

06/09/2016 | Femme | 53
denosumab (70mg/ml)
Atteinte d'une ostéoporose fractuaire sévère détecté en 2012. Traité en urgence par aclasta pendant deux ans avec des effets indésirables. ( douleurs squelettiques et grosse fatigue ). Le traitement est donc remplacé par prolia avec deux injections par an avec des effets indésirables identiques. Après l'injection de ces deux médicaments, je n'ai aucun bénéfice puisque ...lire la suitemon résultat ostéodensitométrique ne s'est malheureusement pas amélioré et même aggravé ....

21/05/2019 | Femme | 54
denosumab (60mg/ml)
bonjour, on m a prescrit du prolia suite à plusieurs fractures de colonne, osteoporose. j ai 54 ans. outre la fatigue, douleurs osseuses et musculaires diverses un mois apres l injection j ai commencé à perdre mes cheveux. j ai vu sur le site du Vidal que je ne suis pas la seule dans ce cas. j ai signalé le médicament en question et j ai aussi contacté le laboratoire afi...lire la suiten de signaler cet effet secondaire qui n est stipulé nul part. au final cela fait 5 mois que je perd mes cheveux de façon excessive, j ai les cheveux longs et je commence à avoir peur de me coiffer tant le perte est à chaque fois impressionnante. je depense une fortune chaque mois en complément pour eviter le chute et repousse des cheveux, il n est pas normal que cela n est pas stipulé dans la liste des effets secondaire. j ai lu plusieurs témoignages de femmes qui vivent la même chose. je dois faire la deuxième injection dans quelques jours mais pour moi il en est hors de question. pour une femme perdre ses cheveux cela est terrible. tous ces traitements ne sont pas anodins. pour ma part je n en veux plus. si vous perdez vos cheveux comme moi il fauit le signaler et appeler le labo.

30/12/2018 | Femme | 55
Ostéoporose
5 mois après la 1ère injection j ai eu des douleurs dans mon corps , de la fatigue,,je je ferais pas la 2e piqure et mon médecin approuvé ma position, je cherche des produits naturels ,,,,

31/01/2018 | Femme | 55
Ostéoporose
J avais prévenu le rumathologue des problèmes que j avais eu suite à la prise du Fozamax . Perte osseuse dans la mâchoire ayant entrainé de gros problèmes dentaires qui n ont pu être résorbés que 2ans après , le temps d’evacuer cette toxine. 8 ans après sur les conseils de mon gynécologue je vais consulter un rumathologue à qui j explique les complications que j avais re...lire la suitencontrées. Il m explique qu avec 2injections par an de PROLIA 60mg je n aurais pas les mêmes soucis. Erreur 2mois après la 1ère injection j ai eu un déchaussement dentaire, accompagné de fortes douleurs et maintenant j’ai les dents de là mâchoire inférieure qui sont prêtes à tomber car je n ai plus d os! Je suis profondément dégoûtée d avoir fait confiance à ce médecin qui m a donné un traitement aussi inefficace et dangereux . On se moque de nous, on nous empoisonne en changeant tout simplement un nom sur une boîte j ai pris le même traitement et maintenant combien de temps vais je attendre avant de pouvoir me faire soigner les dents? Je n ai fait qu une seule injection heureusement.Comment partager cette douloureuse expérience afin que d autres femmes atteintes d ostéoporose se méfient des traitements.

13/06/2016 | Femme | 55
Ostéoporose
A la 1ère injection : douleurs cervicale et cou A la 2 eme injection : douleurs très très pénibles et invalident es dans les membres J'arrête cette merde.... Changement de rhumatologue et patience jusqu'à la disparition de cette merde dans mon corps

21/03/2018 | Femme | 57
Ostéoporose
Je viens d avoir la première injection il y a 1mois et demi et j ai commencé a avoir une violente douleur au thorax des les 48 h apres puis maintenant j ai un genre de grippe avec infection pulmonaire avec de la fievre a 39 5 des douleurs partout une fatigue terrible un systeme immunitaire qui a ete divisé par deux bref je suis atterrée et ne comprends pas qu on puisse don...lire la suitener a des patients deja pas en forme ce genre de traitement !! Les kano veulent nous achever au vu de tous les effets secondaires terribles je ne ferai pas la 2eme piqure

18/12/2016 | Femme | 57
denosumab (70mg/ml)
Ostéoporose
Jamais malade, 2 injections de Prolia pour luter contre l'ostéoporose: 9 mois après la 1ère injection je sens des ganglions gonflés sous les aisselles, une biopsie exigée par moi est sans appel, je développe un cancer, de quoi ??? les marqueurs, mammographie, radio, scanner, IRM, ne voient rien, aucune souche visible, seul un pet-scan détecte 3 minuscules points noirs, rie...lire la suiten de sur !!! dans des os (tiens tiens, rapport Prolia et ossature !!!), donc a fond la chimio (très dure la sanction) et on me promet radiothérapie (au hasard balthazar) puisque on ne sait pas ou viser, plus une hormonothérapie (pourquoi pas). J'ai l'air de blaguer mais j'en bave vraiment et je commence à être en colère. 24 ganglions massivement cancéreux, enlevés par opération avec tout ce que cela promet comme problèmes et contraintes .....à vie. Qui a eu le même cas avec ce médicament ? Merci d'avance.

30/05/2016 | Femme | 57
Ostéoporose
après une injection de PROLIA, j'ai constaté les effets suivants, surement imputable à ce traitement, mais les médecins ne semblent pas au courant (??!). j'aimerais savoir si d'autres ont subis ces mêmes effets: - jambes lourdes, hémorroides répétitif et douloureux ( envisager une opération chirurgicale); - constipation, - douleurs urinaires.

19/05/2018 | Femme | 58
denosumab (60mg/ml)
Le prolia m'a été donné suite à une fracture du col du fémur pendant 2 ans ,ma DMO a toujours été normale .J' ai fait confiance au rhumatologue qui me l'a prescrit mal m'en a pris à l'arrêt après 5 mois après la dernière injection ,très très mal au dos mon médecin me fait passer une IRM et verdict 5 fractures vertébrales du à l'effet rebond du Prolia à l'arrêt .Aucun avert...lire la suiteissement des dangers lié a ce médicament, c'est en cherchant que j'ai trouvé le site du Dr Lamy du CHU de Lausanne qui signale dès 2015 ce problème et qui a beaucoup de difficultés à le faire reconnaître f ace au géant Angem laboratoire qui fourni le produit .

07/08/2016 | Femme | 58
Trop de douleurs permanentes

09/09/2013 | Femme | 58
denosumab
J'ai 58 ans et j'ai selon les examens, un début d'ostéoporose . Ayant eu beaucoup de douleurs causées par le Fosamax et Actonel en comprimés, le médecin m'a prescrit des injections de Prolia. J'ai reçu la première, il y a un mois et depuis j'ai des douleurs occasionnelles au pouce, au pied, aux bras et des maux de tête . Douleurs que je n'avais pas avant l'i...lire la suitenjection. Je ne veux plus recevoir d'autres injections ... Prolia et compagnie, c'est fini pour moi !

17/02/2019 | Femme | 59
Ostéoporose
j'avais moi aussi très peur de faire la première injection en juillet 2017- j'en suis à ma quatrième faite fin janvier 2019 Pour l'instant, pas d'effets secondaires - une à deux semaines après la première injection j' ai même ressenti une amélioration du bas de ma colonne lorsque je m'appuyais contre un dossier en bois! Je n'ai pas encore fait d'ostéodensitométrie depuis...lire la suite que je prend le traitement. On va dire que pour le moment j'en suis satisfaite; Maintenant lorsqu'il faudra arrêter qu'est ce qu'il se passera ? je ne sais pas

15/04/2019 | Femme | 60
Ostéoporose
J'ai 60 et le specialiste m'a prescrit Prolia.Apres le premier mois des l'injection,j'ai suffert mal a mon Dos, puis une infection et un kyste. Apre la deuxieme, doleurs tres g raves aux jambes Pieds et anque.J'ai decide' stopper ed charger avec Non generaliste.

26/11/2017 | Femme | 60
Ostéoporose
« Prolia » médicament contre l'ostéoporose provoque des fractures vertébrales multiples. Je dénonce les effets indésirables graves et inquiétants du « Prolia » ou dénosumab. Traitement contre l'ostéoporose. Après l'arrêt du traitement ce médicament provoque « Fractures Vertébrales Multiples Spontanées ». Je suis une victime de plus de ce traitement depuis cet été 2017. ...lire la suite Pour information, en janvier 2013, la revue « Prescrire » estimait que le « Prolia », le « Forstéo » et le « Protelos », 3 médicaments contre l'ostéoporose faisaient partie des médicaments à écarter des soins et retirer du marché.