Expériences avec Prolia

denosumab

Ostéoporose (42 avis)

16/08/2022 | Femme | 79
Ostéoporose
Je déconseille vivement ce médicament qui d'ailleurs est interdit en Suisse. Effets secondaires redoutables. Je ne sais pas (depuis plus de 4 mois, si je pourrai être soignée e t soulagée !

21/03/2017 | Femme | 75
Ostéoporose
après 16 ans d'utilisation de biphosphonates et autres produits de méme nature pour lutter contre une très grave ostéoporose et 3 fractures vertébrales mon rhumato m'a proposé le prolia;inquiète de tous les avis négatifs,j'ai quand accepté de faire l'expérience et après 2 ans mon ostéodensitométrie est enfin meilleure,et je n'ai ,jusqu'à présent aucun effet secondaire,donc...lire la suite je continue le traitement j'espère avoir rassuré les personnes qui sont dans mon cas

04/02/2022 | Femme | 74
Ostéoporose
Pris des biphosphonates, pas efficaces. Traitement hormonal à demi dose pendant 10 ans. Après la prise de prolia pendant 3 ans et une ostéodensitométrie pour contrôler l' évolution, amélioration. Suis maintenant à _ 2, 5 au lieu de _ 3,2.Le traitement est bien supporté et je le continue donc. Quand je l' arrèterai , injection d' aclasta pour bloquer les ostéoclastes qui ...lire la suitedétruisent l' os. A suivre...

19/09/2016 | Femme | 74

02/12/2019 | Femme | 72
Ostéoporose
Intolérances médic. oraux:arrêt après 1 et 2 mois (Actonel,Fosamax)mal de tête,nausées,diarrhée,perte d'appétit à chaque fois. Prise de Prolia 7 ans plus tard en février2014 pour 5 ans.Effets secondaires:bronchites à 3 reprises,infection vaginale et urinaire,douleurs osseuses à la colonne et dans les jointures des doigts et des orteils(gonflements) finalement en janvier...lire la suite 2019, rash d'eczéma de la tête aux pieds(dû voir la dermatologue en urgence)dernière injection en août 2018. Vu endocrinologue en novembre 2019 pour me prescrire Aclasta.Je suis inquiète et angoissée car l'injection fait effet 1 an avec des effets sec.similaires à Prolia...

16/02/2020 | Femme | 71
Ostéoporose
1ère piqure de Prolia fin avril 2018 et un mois après, infection vaginale après bains en eau salée (3ème année de cure thermale). L'année suivante, pareil. Après réflexion, j'ai fait le rapprochement avec la prise de Prolia. Mes deux premières années de cure se sont très bien passées et ces infections ont commencé après la 1ère piqure de Prolia. Problèmes également de cons...lire la suitetipation, dyspepsie, palpitations. Après la 4ème piqure dans le bras droit (25/10/19), fourmillements jusqu'au pouce, puis urticaire intenable pendant 10 jours et acouphènes jusqu'à maintenant (16/02/20). J'espère que ça va se calmer mais de toute façon j'arrête le Prolia. Je repars pour 3 ans avec Adrovance (bisphosphonates) pour éviter l'effet rebond du Prolia et j'arrête tout !!!! Heureusement le Prolia pendant 2 ans a fait un peu d'effet.

06/09/2021 | Femme | 70
denosumab (70mg/ml)
Ostéoporose
après l'arrêt de prolia que j'ai prit pendant 2 ans , fractures de 5 vertèbres , à bannir

17/07/2018 | Femme | 70
Ostéoporose
Après néo sein métastatiques, j'ai pris durant 5 ans des Anti-Oestrogènes . Résultat l'Ostéoporose . Souffrant des os et suite à une mauvaise chute avec fracture de la malléole externe G , je suis allée voir un Rhumatologue qui m'a prescrit une injection de PROLIA et dés le lendemain j'ai ressentie de très fortes douleurs osseuses et au fil des jours tous les effets ...lire la suitesecondaires que peut provoquer le PROLIA . C'est l'HORREUR ..... 6 mois après je souffre encore terriblement d"une sciatique , douleur à la cuisse et lombalgie , je suis obligée de me faire accompagner pour sortir malgré la prise d'une canne dont je n'avais pas besoin avant le PROLIA ; C'est un médicament qui tue !!!! Confiante je n'avais pas lu la notice à mon grand regret , car je ne l'aurais jamais accepter. 1 personne sur 10 peut ressentir ces graves effet secondaires , donc très dangereux ???

26/04/2015 | Femme | 70
Acouphène
apres de nombreuses catastrophes dues a l'arcoxia ' vertiges rotatoires" fosavance perte de cheveux ayant de l'osteoporose et de l'arthrose partour le rhumatologue m'a prescrit du PROLIA injection faite le 5.11.2014 pas de complication après la piqures mais douleur violente en haute de la cuisse gauche et mal partout mais a présent je souffre d'une sciatique terrible et...lire la suite je suis très angoissée à l'idée de refaire la deuxième injection le 5 mai prochain qu'est que c'est que cette cochonnerie de médicament j'ai l'impression que l'on me tue a petite dose au lieu de me soigner quand les médecins prendront les médicaments avant de faire des expériences sur leurs patients je suis très en colère je ne me reconnais plus !!! j'avais un tonus fou maintenant je ne peux plus rien faire !! merci de me répondre

25/03/2015 | Femme | 70
denosumab (60mg/ml)
Je viens de recevoir ma première injection, (mars 2015) et je constate des douleurs au niveau de l'abdomen avec une douleur irradiant jusqu'au haut des reins à gauche, mon abdomen est gonflé, constipation. Je dois marcher en me soutenant le ventre. J'ai bu beaucoup d'eau, pris de l'Advil. Cela m'a donné un certain soulagement (notamment de me rendormir) et j'ai pu aller...lire la suite à selles. Je pense qu'il ne faut surtout pas être constipée, cela n'aide pas. J'espère que cela va s'arrêter là. Je vous reviendrai par la suite si nécessaire. Bonne chance à toutes.

26/03/2018 | Femme | 69
Ostéoporose
Pas d effets secondaires, je le supporte trés bien, je suis trés contente

26/10/2017 | Femme | 69
denosumab (60mg/ml)
j ai eu des fractures au niveau des vertèbres j en ai 6 de fêlées Depuis 2 ans je prends PROLIA, tout vas mieux, pas d effets secondaires, je sis ravie.

07/05/2016 | Femme | 69
Ostéoporose
Après" traitement substitutif" et" fosavance", on m'a prescrit en février Prolia 60 mg, injection tous les 6 mois sans m'informer d'éventuels effets secondaires .10 jours après, malaise intense gastro-intestinal avec fièvre 2 jours , pseudo grippe , douleurs et gêne abdominale haute pendant plus d'un mois , une sciatique , des douleurs dans les bras ou les jambes diffuse...lire la suites, une douleur à la miction et des démangeaisons. J'étais très mal, très fatiguée , je ne pouvais plus manger sans être très ballonnée . Je suis sous traitement pour une PR et j'envisage mal la prochaine injection en août . que je ne ferai peut-être pas.

25/12/2019 | Femme | 68
Ostéoporose
Suite à 4 fractures vertébrales dues à l'ostéoporose j'ai été traitée par forsteo et prolia. Des la 1ere injection de prolia , le 1er octobre, mal dans les articulations, et depuis grosse fatigue, mal dans les articulations, irritabilité et voilà depuis une dizaine de jours mal dans les mains. Je ne continuerai pas ce traitement qui est similaire aux injections de...lire la suite forsteo que j'ai subi durant 21 mois. Quel traitement pour ne pas à avoir a subir tous ces effets demoralisants et tres durs à supporter. ?

08/12/2019 | Femme | 68
Ostéoporose
J'ai mal dans tout mon corps muscles ,os ,genoux très enflés je ne suis plus capable de prendre de marche ,et je resent une fatigue extrême j'ai fait de la physio sans résultat, j'attend une résonnance, ma qualité de vie est affectée par ce médicament , j'attends la fin de son effet dans 4 mois .... Pourtant j'avais discuté longuement avec une pharmacienne avant de prend...lire la suitere ce médicament ,alors terminé pour moi je cherche d'autres solutions .

18/04/2017 | Femme | 68
Ostéoporose
Apres injection de prolia 60 mg il y a un mois pour osteorose grave (fractures multiples), je ressens une fatigue très intense, tout me coûte, même me laver les dents et dès que je fais quelque chose je me sens mal, j'ai des bouffées de chaleur. Je suis désespérée, j'ai fait des recherches, aucun antidote, jusque quand vais-je avoir ces effets secondaires ? Auparavant j'a...lire la suitevais déjà eu 2 injections d'aclasta sans problème, mon rhumatologue a changé pour prolia en raison d'une insuffisance rénale modérée. SVP aidez-moi, d'habitude je suis très active et plutôt un ressort sur pattes dès le matin.