Expériences avec Prolia

denosumab

Ostéoporose (42 avis)

28/02/2023 | Femme | 62
Ostéoporose
Bonjour. J'ai une spondylarthrite depuis plus de 40ans. Une ostéoporose sévère détectée il y a 3 ans. Le rhumato m'a prescrit une série de piqûres Prolia pendant 10 ans tous les 2 mois. Les 4 premières injections pas de problème mais depuis la dernière, il y a 4 mois, c'est compliqué. Je ne dors quasiment plus car trop de douleurs partout la nuit, surtout dans les jambes. ...lire la suiteJe suis fatiguée, et moi qui pouvait marcher 20 kms dans la journée, après 5 kms je dois m'arrêter. J'ai l'impression de traîner un squelette en béton et monter les 2 étages pour rentrer c'est difficile. Je ne ferais pas d'autres injection.

16/08/2022 | Femme | 79
Ostéoporose
Je déconseille vivement ce médicament qui d'ailleurs est interdit en Suisse. Effets secondaires redoutables. Je ne sais pas (depuis plus de 4 mois, si je pourrai être soignée e t soulagée !

14/05/2022 | Femme | 50
Ostéoporose
Suite à une ostéoporose sévère mon rhumatologue ma prescrit du prolia 1er injection le 11/2/2014 suivie d'une 2 ème injection le 11/08/2014 . J'ai vécu un vrai cauchemar avec de très nombreux effets secondaires. Suite à ces nombreux effets indésirables mon rhumatologue ma prescrit le prolia 1fois par an cela fait 8 ans que je suis sur prolia et a chaque fois au bout de 1m...lire la suiteois et demi environ les effets secondaires ce manifeste ,infection urinaire douleurs vessie et dans les reins , infection vaginale, douleurs au hanche et colonne vertébrale, douleurs digestifs et gastriques, acouphène, problèmes de tension artérielle, grosse fatigue. Plus eczéma au pied et au main. J'ai alerté a plusieurs reprises mon rhumatologue mais il me répond que c'est pas la prolia qui provoque tous ces effets secondaires après 1 mois et demie d'injections. Mais en regardant sur internet je m'aperçois que beaucoup de personnes souffrent comme moi des effets secondaires sur le long therme. J'ai voulu arrêter mais a chaque fois mon rhumatologue me le déconseille pour les effets rebonds. Je sais pas si il existe un groupe de personnes pour faire remonter les effets secondaires afin que les autorités puissent mettre en garde ef que les rhumatologue puissent informés leurs patients des risques moi perso si j'avais était informé je ne l'aurai pas accepté. Maintenant je ne peux plus l'arrêter et j'ai peur pour ma santé à priori en suisse ils ont interdit la prolia . Cependant elle ma quand même amélioré l'état de mes os je suis passée de ostéoporose en osteophenie

22/03/2022 | Femme | 66
Ostéoporose
Depuis 2013 on m'administre 1 piqûre de prolia 60 mg , tout les 6 mois . Cela m'a fait beaucoup de bien. Mon état ( ostéoporose avancé) c'est stabilisé et même régressé. Mais depuis la dernière piqûre j'ai de plus en plus mal aux muscles , tendons des bras ,douleurs aux chevilles aux poignets et je ne sais plus quoi prendre pour toutes ces douleurs. Pourriez-vous m'aide...lire la suiter svp ,si vous aussi êtes comme moi. Merci

04/02/2022 | Femme | 74
Ostéoporose
Pris des biphosphonates, pas efficaces. Traitement hormonal à demi dose pendant 10 ans. Après la prise de prolia pendant 3 ans et une ostéodensitométrie pour contrôler l' évolution, amélioration. Suis maintenant à _ 2, 5 au lieu de _ 3,2.Le traitement est bien supporté et je le continue donc. Quand je l' arrèterai , injection d' aclasta pour bloquer les ostéoclastes qui ...lire la suitedétruisent l' os. A suivre...

06/09/2021 | Femme | 70
denosumab (70mg/ml)
Ostéoporose
après l'arrêt de prolia que j'ai prit pendant 2 ans , fractures de 5 vertèbres , à bannir

20/07/2021 | Femme | 61
denosumab (70mg/ml)

16/02/2020 | Femme | 71
Ostéoporose
1ère piqure de Prolia fin avril 2018 et un mois après, infection vaginale après bains en eau salée (3ème année de cure thermale). L'année suivante, pareil. Après réflexion, j'ai fait le rapprochement avec la prise de Prolia. Mes deux premières années de cure se sont très bien passées et ces infections ont commencé après la 1ère piqure de Prolia. Problèmes également de cons...lire la suitetipation, dyspepsie, palpitations. Après la 4ème piqure dans le bras droit (25/10/19), fourmillements jusqu'au pouce, puis urticaire intenable pendant 10 jours et acouphènes jusqu'à maintenant (16/02/20). J'espère que ça va se calmer mais de toute façon j'arrête le Prolia. Je repars pour 3 ans avec Adrovance (bisphosphonates) pour éviter l'effet rebond du Prolia et j'arrête tout !!!! Heureusement le Prolia pendant 2 ans a fait un peu d'effet.

25/12/2019 | Femme | 68
Ostéoporose
Suite à 4 fractures vertébrales dues à l'ostéoporose j'ai été traitée par forsteo et prolia. Des la 1ere injection de prolia , le 1er octobre, mal dans les articulations, et depuis grosse fatigue, mal dans les articulations, irritabilité et voilà depuis une dizaine de jours mal dans les mains. Je ne continuerai pas ce traitement qui est similaire aux injections de...lire la suite forsteo que j'ai subi durant 21 mois. Quel traitement pour ne pas à avoir a subir tous ces effets demoralisants et tres durs à supporter. ?

08/12/2019 | Femme | 68
Ostéoporose
J'ai mal dans tout mon corps muscles ,os ,genoux très enflés je ne suis plus capable de prendre de marche ,et je resent une fatigue extrême j'ai fait de la physio sans résultat, j'attend une résonnance, ma qualité de vie est affectée par ce médicament , j'attends la fin de son effet dans 4 mois .... Pourtant j'avais discuté longuement avec une pharmacienne avant de prend...lire la suitere ce médicament ,alors terminé pour moi je cherche d'autres solutions .

04/12/2019 | Femme | 67
denosumab
Ostéoporose
très mal informé par les médecins qui ne se donnent pas la peine de donner des explications. J'ai reçu une injection de prolia mais vu les effets secondaires que j'ai subi durant 6 mois j'ai dis a mon médecin que je ne faisait pas la suivante, et 6 mois après j'ai eu une cascade de fractures de vertèbres, je dois commencer actonel mais très peur aussi de tous les effets s...lire la suiteecondaires!!!!!!! J'ai 9 fractures de vertèbres et tellement de douleurs que je me sent perdu. Que faut'il faire quand on a cette saleté de maladie!!!!! Si quelqu'un peut me répondre!!! merci

02/12/2019 | Femme | 72
Ostéoporose
Intolérances médic. oraux:arrêt après 1 et 2 mois (Actonel,Fosamax)mal de tête,nausées,diarrhée,perte d'appétit à chaque fois. Prise de Prolia 7 ans plus tard en février2014 pour 5 ans.Effets secondaires:bronchites à 3 reprises,infection vaginale et urinaire,douleurs osseuses à la colonne et dans les jointures des doigts et des orteils(gonflements) finalement en janvier...lire la suite 2019, rash d'eczéma de la tête aux pieds(dû voir la dermatologue en urgence)dernière injection en août 2018. Vu endocrinologue en novembre 2019 pour me prescrire Aclasta.Je suis inquiète et angoissée car l'injection fait effet 1 an avec des effets sec.similaires à Prolia...

21/05/2019 | Femme | 54
denosumab (60mg/ml)
bonjour, on m a prescrit du prolia suite à plusieurs fractures de colonne, osteoporose. j ai 54 ans. outre la fatigue, douleurs osseuses et musculaires diverses un mois apres l injection j ai commencé à perdre mes cheveux. j ai vu sur le site du Vidal que je ne suis pas la seule dans ce cas. j ai signalé le médicament en question et j ai aussi contacté le laboratoire afi...lire la suiten de signaler cet effet secondaire qui n est stipulé nul part. au final cela fait 5 mois que je perd mes cheveux de façon excessive, j ai les cheveux longs et je commence à avoir peur de me coiffer tant le perte est à chaque fois impressionnante. je depense une fortune chaque mois en complément pour eviter le chute et repousse des cheveux, il n est pas normal que cela n est pas stipulé dans la liste des effets secondaire. j ai lu plusieurs témoignages de femmes qui vivent la même chose. je dois faire la deuxième injection dans quelques jours mais pour moi il en est hors de question. pour une femme perdre ses cheveux cela est terrible. tous ces traitements ne sont pas anodins. pour ma part je n en veux plus. si vous perdez vos cheveux comme moi il fauit le signaler et appeler le labo.

15/04/2019 | Femme | 60
Ostéoporose
J'ai 60 et le specialiste m'a prescrit Prolia.Apres le premier mois des l'injection,j'ai suffert mal a mon Dos, puis une infection et un kyste. Apre la deuxieme, doleurs tres g raves aux jambes Pieds et anque.J'ai decide' stopper ed charger avec Non generaliste.

17/02/2019 | Femme | 59
Ostéoporose
j'avais moi aussi très peur de faire la première injection en juillet 2017- j'en suis à ma quatrième faite fin janvier 2019 Pour l'instant, pas d'effets secondaires - une à deux semaines après la première injection j' ai même ressenti une amélioration du bas de ma colonne lorsque je m'appuyais contre un dossier en bois! Je n'ai pas encore fait d'ostéodensitométrie depuis...lire la suite que je prend le traitement. On va dire que pour le moment j'en suis satisfaite; Maintenant lorsqu'il faudra arrêter qu'est ce qu'il se passera ? je ne sais pas

30/12/2018 | Femme | 55
Ostéoporose
5 mois après la 1ère injection j ai eu des douleurs dans mon corps , de la fatigue,,je je ferais pas la 2e piqure et mon médecin approuvé ma position, je cherche des produits naturels ,,,,