Expériences avec Prolia

denosumab

Ostéoporose (42 avis)

09/09/2013 | Femme | 58
denosumab
J'ai 58 ans et j'ai selon les examens, un début d'ostéoporose . Ayant eu beaucoup de douleurs causées par le Fosamax et Actonel en comprimés, le médecin m'a prescrit des injections de Prolia. J'ai reçu la première, il y a un mois et depuis j'ai des douleurs occasionnelles au pouce, au pied, aux bras et des maux de tête . Douleurs que je n'avais pas avant l'i...lire la suitenjection. Je ne veux plus recevoir d'autres injections ... Prolia et compagnie, c'est fini pour moi !

06/08/2019 | Homme | 62
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
1eme prise injection de prolia le 30 avril 2019,subitement le 8 juin 2019,étourdissements/vertiges intense,accompagné de douleur abdominale et douleur sternum comme impression coup de couteau,paresthésies mains et orteils,difficulté de parler impression incapable d’articuler.appel de l’ambulance ,gardèrent observation à l’urgence.Vu par spécialiste de gastro-entérologie,....lire la suitequitte l’urgence avec le même douleur ,prescription de statexpour soulager douleur et continuer ranitidine 300 mg.2ème épisode retour à l’urgencele 25 juin car même symptômes persiste,revois la gastroentérologue et suggère gastroscopie,suite à l’examen tout positif à l’exception que le petit clapet de l’oesophage Ne se referme pas bien pour empêcher l’acidité de remonter,me mentionne que c’est la dyspepsie,car tout est normale au niveau de l’examen et prise de sang,entre-temps ai consulté 1 autre clin.familliale pour même problème.À noterque les étourdissements ont persisté por 3 semaines et qque jours,finalement ont dispersés.Et vers le 7 juillet début douleurs osseuses sur la colonne à un endroit précis avec encore engourdissement au mains et pied,et devenu insoutenable consulteà l’urgence ,font rRX de la colonne vertébrale,et prises de sang ,et prescrit une scintigraphie osseuse ce que j’ai passé 2jours après tout est normal pas de lésions cancéreuses,ont prescris dilaudid à 2 mg q4 hres,ont essayélyrica ,elavil sucralfate 1 gr.,Zantac 300 mg.aucun effet de soulagement,et je souffre continuellement douleur abdominale quisepromènede à g hé,à droite et plus haut dans l’abdomen et la colonne comme coup de couteau ,saignement de gencive un peu depuis 1 semaine,et maintenant la colonne la douleur n’est plus à un endroit précis va à gah,va àdrte.de la colonne et change .Tout ceci pour vous dire que je souffre énormément et ce n’est que dimanche 4 août que j’aianalysé que j’ai relié toute cette souffrance dû à l’injection du prolia reçu le 30 avril,et début subitement dès 1er.symptômes le 8 juin ,donc cela a fait 3 mois post injection le 30 juillet 2019, et je dois vous dire que depuis encoure le dimanche 4 août jusqu’à j’ecris Ce jour une intensité de douleur de 10. À l’urgence on a jamais pensé de préciser l’injection du prolia,mais médecin aurait dû faire un lien ,car sous observation il reçoivent le profil pharmaceutique du patient.Je dois rencontré le gastroentérologue le 8 août ,ainsi que mon médecin,de famille le 16 août et j’ai bien hâte de leur mentionné à quoi j’attribue touts mes effets secondaires et souffrance atroce de ce prolia,.J’ai contacter la cie Amgen au Canada pour leur faire part de mes symptômes,bon sans fin....Jamais que je reprendrai la 2 éme injection je vais retourner fusomax.repondez moi s.v. Si d’autre ont déjà ressenti ces effets.... j’en aurais d’autre à énumérer mais trop long merci

20/09/2016 | Homme | 67
denosumab (60mg/ml)