Expériences avec Prolia

denosumab

Ostéoporose (42 avis)

14/11/2017 | Femme | 60
Ostéoporose
Le profila est un poison je tiens à en informer le plus grand nombre - le laboratoire Amgen ne sait meme pas comment faire pour sortir du traitement sans éviter des effets secondaires graves nous sommes laissés à nous même et le médicament étant relativement jeune les spécialistes n'ont rien d'autre que des doutes. l'etude menée en suisse a permis de reconnaitre le problèm...lire la suitee lié à l'arrêt de ce medicament....mais en Europe pour des raisons obscures...cela n'a pas été le cas. Nous n'aurions jamais pris un tel traitement si nous avions eu les informations alors. c'est un scandal sanitaire et c'est une medicament que ne doit pas être utilisé au vu de son inefficacité et de son danger. il a d'ailleurs été inscrit dans les medicaments dangereux dans la très sérieuse revue Prescrire!!!!!contactez moi si vous avez eu ce problème . le plus nombreux nous sommes à dénoncer ce scandale le plus de chance nous aurons d'épingler ce laboratoire qui merprise . Douleurs squelette Musculaire intenses - Arrêt du médicament laisse craindre des fractures vertébrales multiple et le laboratoire ne sait pas donner un protocole claire pour la sortie du traitement si ce n'est l'utilisation de piphosphonat

20/07/2021 | Femme | 61
denosumab (70mg/ml)

28/02/2023 | Femme | 62
Ostéoporose
Bonjour. J'ai une spondylarthrite depuis plus de 40ans. Une ostéoporose sévère détectée il y a 3 ans. Le rhumato m'a prescrit une série de piqûres Prolia pendant 10 ans tous les 2 mois. Les 4 premières injections pas de problème mais depuis la dernière, il y a 4 mois, c'est compliqué. Je ne dors quasiment plus car trop de douleurs partout la nuit, surtout dans les jambes. ...lire la suiteJe suis fatiguée, et moi qui pouvait marcher 20 kms dans la journée, après 5 kms je dois m'arrêter. J'ai l'impression de traîner un squelette en béton et monter les 2 étages pour rentrer c'est difficile. Je ne ferais pas d'autres injection.

06/08/2019 | Homme | 62
Ostéoporose
1eme prise injection de prolia le 30 avril 2019,subitement le 8 juin 2019,étourdissements/vertiges intense,accompagné de douleur abdominale et douleur sternum comme impression coup de couteau,paresthésies mains et orteils,difficulté de parler impression incapable d’articuler.appel de l’ambulance ,gardèrent observation à l’urgence.Vu par spécialiste de gastro-entérologie,....lire la suitequitte l’urgence avec le même douleur ,prescription de statexpour soulager douleur et continuer ranitidine 300 mg.2ème épisode retour à l’urgencele 25 juin car même symptômes persiste,revois la gastroentérologue et suggère gastroscopie,suite à l’examen tout positif à l’exception que le petit clapet de l’oesophage Ne se referme pas bien pour empêcher l’acidité de remonter,me mentionne que c’est la dyspepsie,car tout est normale au niveau de l’examen et prise de sang,entre-temps ai consulté 1 autre clin.familliale pour même problème.À noterque les étourdissements ont persisté por 3 semaines et qque jours,finalement ont dispersés.Et vers le 7 juillet début douleurs osseuses sur la colonne à un endroit précis avec encore engourdissement au mains et pied,et devenu insoutenable consulteà l’urgence ,font rRX de la colonne vertébrale,et prises de sang ,et prescrit une scintigraphie osseuse ce que j’ai passé 2jours après tout est normal pas de lésions cancéreuses,ont prescris dilaudid à 2 mg q4 hres,ont essayélyrica ,elavil sucralfate 1 gr.,Zantac 300 mg.aucun effet de soulagement,et je souffre continuellement douleur abdominale quisepromènede à g hé,à droite et plus haut dans l’abdomen et la colonne comme coup de couteau ,saignement de gencive un peu depuis 1 semaine,et maintenant la colonne la douleur n’est plus à un endroit précis va à gah,va àdrte.de la colonne et change .Tout ceci pour vous dire que je souffre énormément et ce n’est que dimanche 4 août que j’aianalysé que j’ai relié toute cette souffrance dû à l’injection du prolia reçu le 30 avril,et début subitement dès 1er.symptômes le 8 juin ,donc cela a fait 3 mois post injection le 30 juillet 2019, et je dois vous dire que depuis encoure le dimanche 4 août jusqu’à j’ecris Ce jour une intensité de douleur de 10. À l’urgence on a jamais pensé de préciser l’injection du prolia,mais médecin aurait dû faire un lien ,car sous observation il reçoivent le profil pharmaceutique du patient.Je dois rencontré le gastroentérologue le 8 août ,ainsi que mon médecin,de famille le 16 août et j’ai bien hâte de leur mentionné à quoi j’attribue touts mes effets secondaires et souffrance atroce de ce prolia,.J’ai contacter la cie Amgen au Canada pour leur faire part de mes symptômes,bon sans fin....Jamais que je reprendrai la 2 éme injection je vais retourner fusomax.repondez moi s.v. Si d’autre ont déjà ressenti ces effets.... j’en aurais d’autre à énumérer mais trop long merci

27/02/2015 | Femme | 62
Ostéoporose
Bonjour, après avoir pris fosamax et fosavance qui n.ont pas agis suffisamment, le rhumatologue m'a prescrit une injection de provia tout les 6 mois. J'étais très angoissée et hésitait avant le première injection, a cause des effets secondaires. Je me suis décidée et vraiment tout c'est bien passé, aucun symptômes a ce jour . Voila mon témoignage qui peut aider celles et...lire la suite ceux qui hésitent.

11/11/2017 | Femme | 63
denosumab (60mg/ml)
Bonjour, j'ai été traitée contre l'ostéoporose depuis 2008. J'ai d'abord été traitée avec du protélose, puis de l'actonel et enfin j'ai subi plusieurs injections de prolia ( 6 injections au total). La dernière densitométrie effectuée en 2016 montrant une très nette amélioration, le traitement a été stoppé. Une année plus tard, j'ai été victime de plusieurs fractures verté...lire la suitebrales spontanées qui pourrait être un effet secondaire du prolia tel que déjà dénoncé dans plusieurs pays. Un comble! Aussi je comprends qu' une densité osseuse dans 'la norme' ne signifie pas pour autant que l'os soit 'solide' mais qu'il devienne cassant par manque de 'souplesse' Je suis aujourd'hui dans une impasse et remettant en cause l'efficacité des traitements suivis, et l'avis peu affirmé des rhumatologues que j'ai pu consulté, je souhaite me tourner vers des traitements plus naturels.

23/08/2016 | Femme | 63
Ostéoporose
j ai eu l injection le 16 janvier 2016 depuis douleurs:nausées;perte de poids;hémoroides déchaussements de 2 dents et à ce jour nécrose de la gencive qui est soignée par antibiotique en attente d une intervention! donc mon conseil ne prenez pas cette merde qui aggrave votre cas. j ai également eu aclasta pendant 3 années qui rend également malade. la cure thermale e...lire la suitest plus naturelle je vous la conseille.

20/11/2014 | Femme | 64
Ostéoporose
Injection faite il y a 2 semaines effets secondaires très importants douleurs des muscles et os sciatique palpitations et bilan hépatique pas bons !!!!!J'espère que tout va rentrer dans l'ordre Je suis à la recherche de personnes qui on les mêmes effets indésirables

21/05/2018 | Femme | 65
Ostéoporose
Je suis victime de fractures vertébrales multiples aprés l'arrêt du PROLIA. Je n'ai su ce qui m'arrivait qu'en ayant connaissance des travaux du Professeur Lamy du CHU de Lausanne en Suisse. C'est une horreur.😠

16/05/2018 | Femme | 65
Ostéoporose
Après un arrêt s'en relai j'ai 6 fractures de vertébres...

05/11/2015 | Femme | 65
episodes occlusion intestinales.deprime

22/03/2022 | Femme | 66
Ostéoporose
Depuis 2013 on m'administre 1 piqûre de prolia 60 mg , tout les 6 mois . Cela m'a fait beaucoup de bien. Mon état ( ostéoporose avancé) c'est stabilisé et même régressé. Mais depuis la dernière piqûre j'ai de plus en plus mal aux muscles , tendons des bras ,douleurs aux chevilles aux poignets et je ne sais plus quoi prendre pour toutes ces douleurs. Pourriez-vous m'aide...lire la suiter svp ,si vous aussi êtes comme moi. Merci

11/07/2018 | Femme | 66
Ostéoporose
J'ai subi 2 injections et regrette mon choix après lecture du Monde de 27 juin 2018. J'avais arrêter Protelos de Servier(plus prescrit depuis d'ailleurs) il y a plusieurs années .Si je stoppe maintenant ,y-aurat'il des risques d'effets rebond (fractures de vertèbres possibles) alors que je n'ai eu que 2 injections ?

04/12/2019 | Femme | 67
denosumab
Ostéoporose
très mal informé par les médecins qui ne se donnent pas la peine de donner des explications. J'ai reçu une injection de prolia mais vu les effets secondaires que j'ai subi durant 6 mois j'ai dis a mon médecin que je ne faisait pas la suivante, et 6 mois après j'ai eu une cascade de fractures de vertèbres, je dois commencer actonel mais très peur aussi de tous les effets s...lire la suiteecondaires!!!!!!! J'ai 9 fractures de vertèbres et tellement de douleurs que je me sent perdu. Que faut'il faire quand on a cette saleté de maladie!!!!! Si quelqu'un peut me répondre!!! merci

27/11/2018 | Femme | 67
Ostéoporose
Il y a qq années Protelos m'a été prescrit puis stoppé PUIS ,après constat d'osteoporose avérée:J'ai subi 2 injections de PROLIA. Je lis maintenant que l'effet rebond ,selon la Haute Autorite de Sante en France de juillet 2018 et un service suisse (article du Monde en août 2018) peut produire des fractures spontanées de vertèbres . Je viens d'arrêter avec avis de mon méde...lire la suitecin(balance risques/avantages ) je dois maintenant suivre un nouveau traitement au biphosphonate pour éviter cet effet rebond . Ma nouvelle osteo densitometrie a décelé encore une baisse de la qualité de l'os (actuellement: -3.5 et un cm en moins),donc aucun effet du médicament sur une année et tous les risques dà l'arrêt !

02/07/2018 | Femme | 67
Ostéoporose
2 années sous Prolia à raison de 2 injections par an Dernière injection en Mai 2017. Après une densitométrie osseuse satisfaisante en Septembre 2017, décision par le rhumatologue d'arrêter le traitement. En Mars 2018, soit 10 mois après la dernière injection, fractures multiples de vertèbres me mettant dans une dépendance et une très grande souffrance. C'est l'horreur ...lire la suite!!!!