Expériences avec Prolia

denosumab

Ostéoporose (42 avis)

21/03/2017 | Femme | 75
Ostéoporose
après 16 ans d'utilisation de biphosphonates et autres produits de méme nature pour lutter contre une très grave ostéoporose et 3 fractures vertébrales mon rhumato m'a proposé le prolia;inquiète de tous les avis négatifs,j'ai quand accepté de faire l'expérience et après 2 ans mon ostéodensitométrie est enfin meilleure,et je n'ai ,jusqu'à présent aucun effet secondaire,donc...lire la suite je continue le traitement j'espère avoir rassuré les personnes qui sont dans mon cas

18/12/2016 | Femme | 57
denosumab (70mg/ml)
Ostéoporose
Jamais malade, 2 injections de Prolia pour luter contre l'ostéoporose: 9 mois après la 1ère injection je sens des ganglions gonflés sous les aisselles, une biopsie exigée par moi est sans appel, je développe un cancer, de quoi ??? les marqueurs, mammographie, radio, scanner, IRM, ne voient rien, aucune souche visible, seul un pet-scan détecte 3 minuscules points noirs, rie...lire la suiten de sur !!! dans des os (tiens tiens, rapport Prolia et ossature !!!), donc a fond la chimio (très dure la sanction) et on me promet radiothérapie (au hasard balthazar) puisque on ne sait pas ou viser, plus une hormonothérapie (pourquoi pas). J'ai l'air de blaguer mais j'en bave vraiment et je commence à être en colère. 24 ganglions massivement cancéreux, enlevés par opération avec tout ce que cela promet comme problèmes et contraintes .....à vie. Qui a eu le même cas avec ce médicament ? Merci d'avance.

20/09/2016 | Homme | 67

19/09/2016 | Femme | 74

06/09/2016 | Femme | 53
denosumab (70mg/ml)
Atteinte d'une ostéoporose fractuaire sévère détecté en 2012. Traité en urgence par aclasta pendant deux ans avec des effets indésirables. ( douleurs squelettiques et grosse fatigue ). Le traitement est donc remplacé par prolia avec deux injections par an avec des effets indésirables identiques. Après l'injection de ces deux médicaments, je n'ai aucun bénéfice puisque ...lire la suitemon résultat ostéodensitométrique ne s'est malheureusement pas amélioré et même aggravé ....

23/08/2016 | Femme | 63
Ostéoporose
j ai eu l injection le 16 janvier 2016 depuis douleurs:nausées;perte de poids;hémoroides déchaussements de 2 dents et à ce jour nécrose de la gencive qui est soignée par antibiotique en attente d une intervention! donc mon conseil ne prenez pas cette merde qui aggrave votre cas. j ai également eu aclasta pendant 3 années qui rend également malade. la cure thermale e...lire la suitest plus naturelle je vous la conseille.

16/08/2016 | Femme | 67
Ostéoporose
Suite à l'injection , j'ai eu un état grippale, et depuis fatigue énorme avec douleurs musculaires et abdominales et nausees. Je ne me sens pas bien du tout et ne veux plus prendre ce médicament. Normalement une deuxieme injection le 30 novembre mais trop mal. Je crois que je vais faire une supplementation en calcium et vitamine d seulement. D'autres témoignages seraient ...lire la suiteles bienvenus.

07/08/2016 | Femme | 58
Trop de douleurs permanentes

13/06/2016 | Femme | 55
Ostéoporose
A la 1ère injection : douleurs cervicale et cou A la 2 eme injection : douleurs très très pénibles et invalident es dans les membres J'arrête cette merde.... Changement de rhumatologue et patience jusqu'à la disparition de cette merde dans mon corps

30/05/2016 | Femme | 57
Ostéoporose
après une injection de PROLIA, j'ai constaté les effets suivants, surement imputable à ce traitement, mais les médecins ne semblent pas au courant (??!). j'aimerais savoir si d'autres ont subis ces mêmes effets: - jambes lourdes, hémorroides répétitif et douloureux ( envisager une opération chirurgicale); - constipation, - douleurs urinaires.

07/05/2016 | Femme | 69
Ostéoporose
Après" traitement substitutif" et" fosavance", on m'a prescrit en février Prolia 60 mg, injection tous les 6 mois sans m'informer d'éventuels effets secondaires .10 jours après, malaise intense gastro-intestinal avec fièvre 2 jours , pseudo grippe , douleurs et gêne abdominale haute pendant plus d'un mois , une sciatique , des douleurs dans les bras ou les jambes diffuse...lire la suites, une douleur à la miction et des démangeaisons. J'étais très mal, très fatiguée , je ne pouvais plus manger sans être très ballonnée . Je suis sous traitement pour une PR et j'envisage mal la prochaine injection en août . que je ne ferai peut-être pas.

05/11/2015 | Femme | 65
episodes occlusion intestinales.deprime

26/04/2015 | Femme | 70
Acouphène
apres de nombreuses catastrophes dues a l'arcoxia ' vertiges rotatoires" fosavance perte de cheveux ayant de l'osteoporose et de l'arthrose partour le rhumatologue m'a prescrit du PROLIA injection faite le 5.11.2014 pas de complication après la piqures mais douleur violente en haute de la cuisse gauche et mal partout mais a présent je souffre d'une sciatique terrible et...lire la suite je suis très angoissée à l'idée de refaire la deuxième injection le 5 mai prochain qu'est que c'est que cette cochonnerie de médicament j'ai l'impression que l'on me tue a petite dose au lieu de me soigner quand les médecins prendront les médicaments avant de faire des expériences sur leurs patients je suis très en colère je ne me reconnais plus !!! j'avais un tonus fou maintenant je ne peux plus rien faire !! merci de me répondre

25/03/2015 | Femme | 70
denosumab (60mg/ml)
Je viens de recevoir ma première injection, (mars 2015) et je constate des douleurs au niveau de l'abdomen avec une douleur irradiant jusqu'au haut des reins à gauche, mon abdomen est gonflé, constipation. Je dois marcher en me soutenant le ventre. J'ai bu beaucoup d'eau, pris de l'Advil. Cela m'a donné un certain soulagement (notamment de me rendormir) et j'ai pu aller...lire la suite à selles. Je pense qu'il ne faut surtout pas être constipée, cela n'aide pas. J'espère que cela va s'arrêter là. Je vous reviendrai par la suite si nécessaire. Bonne chance à toutes.

27/02/2015 | Femme | 62
Ostéoporose
Bonjour, après avoir pris fosamax et fosavance qui n.ont pas agis suffisamment, le rhumatologue m'a prescrit une injection de provia tout les 6 mois. J'étais très angoissée et hésitait avant le première injection, a cause des effets secondaires. Je me suis décidée et vraiment tout c'est bien passé, aucun symptômes a ce jour . Voila mon témoignage qui peut aider celles et...lire la suite ceux qui hésitent.

08/12/2014 | Femme | 51
denosumab
Ostéoporose
J'ai fait la première injection en décembre 2013, ai ressenti 3 mois plus tard de fortes douleus dans une hanche et ai dû faire une radiographie pour être sure que celle-ci n'était pas cassée. J'ai refait la 2eme injection 8 mois plus tard au lieu de 6 mois car les paramètres sanguins étaient bons. 2 mois après celle-ci je souffre de douleurs genre sciatique et ai très mal...lire la suite dans toute la région bassin-sacrum.