Expériences avec Prolia

Ostéoporose (42 avis)

20/11/2014 | Femme | 64
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Injection faite il y a 2 semaines effets secondaires très importants douleurs des muscles et os sciatique palpitations et bilan hépatique pas bons !!!!!J'espère que tout va rentrer dans l'ordre Je suis à la recherche de personnes qui on les mêmes effets indésirables

15/08/2014 | Femme | 67
Ostéoporose
Sur prescription médicale de mon rhumatologue, j'ai fait une injection de PROLIA en décembre 2013. J'ai aussitôt ressenti de vives des douleurs aux épaules et aux articulations, puis des douleurs à la jambe droite qui me titillaient de plus en plus souvent pour finir en une très douloureuse sciatique qui ne guérit pas. Je développe également une cataracte de l'oeil droit. ...lire la suiteN'ayant jamais connu de désagréments de ce genre, je m'interroge sur l'efficacité de ce médicament et il n'est plus question pour moi de continuer ce traitement.

09/09/2013 | Femme | 58
denosumab
J'ai 58 ans et j'ai selon les examens, un début d'ostéoporose . Ayant eu beaucoup de douleurs causées par le Fosamax et Actonel en comprimés, le médecin m'a prescrit des injections de Prolia. J'ai reçu la première, il y a un mois et depuis j'ai des douleurs occasionnelles au pouce, au pied, aux bras et des maux de tête . Douleurs que je n'avais pas avant l'i...lire la suitenjection. Je ne veux plus recevoir d'autres injections ... Prolia et compagnie, c'est fini pour moi !