Expériences avec Ixprim

paracétamol / tramadol

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

20/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / tramadol (37,5mg/325mg)
Arthrose colonne vertébrale
je prend 2 comprimés ixprim 37,5mg/325 mg + un comprimé de doliprane 1000 le matin. Si la dépendance au xprim est relativement forte, cette prise me permet de passer une agréable journée. Pour l'instant pas d'effets secondaire si ce n'est un bien être tout de même anormal . pas question pour d’arrêter et je crois même que si mes douleurs venaient à disparaitre , je conti...lire la suitenuerai cette posologie.

05/08/2017 | Homme | 43
paracétamol / tramadol (37.5mg)
Arthrose colonne vertébrale
Attention. Medicament qui remplace Di-antalvic mais 1000x plus dangereux. provoque dépendance et acoutumance pertes d'appetit amaigrissement. Mais surtout saignement intestinaux. au moment de l'arret enorme sevrage pire que l'heroine et qui pousse au suicide.. niveau douleur il fait sont travail mais a quel prix ....

17/05/2016 | Femme | 45
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Arthrose colonne vertébrale
Agente en stérilisation je soulevait des boîtes d'instruments opératoire. A la longue grosse douleurs au dos. Travaillant dedans j'ai une facilité de voir un médecin (chir) surtout avoir un comprimé sous la main il y a rien de plus compliqué. J'ai commencé sous conseil d'un médecin a 1 par jour. La douleur étant intense je suis passé de 2 par jour avant me coucher. Je ...lire la suitesuis une personne qui ne pouvais pas rester sans rien faire. Je travaillais chez moi comme l'hôpital vraiment comme une malade. Tout doit être parfait. Mais les douleurs me donnaient aussi parfaitement. Comme la solution de c ce comprimé me satisfaisait très très bien j'en ai pris sur mon lieu de travail au bloc pour me soulager. Sa me faisait un bien fou. J'ai découvert que fe comprimé me boustait quand j'étais active et m'endormait avant de prendre mon lit. Donc l'arrêté hors que j'avais attrocement mal... fallait même pas y pensé. De 2010 a 2016 ce comprimé me fais toujours du bien. Sauf de 2 je suis passer à 8/10. Par jour. Cela m'arrive de ne pas en prendre autant que 4/6 par jour. Mon organisme a une surdose en permanence. Je ne m'endors jamais sans les 2 et commence jamais la journée sans en prendre 2. Quand je vais chez mon médecin c'est pour faire mes courses d'ixprim pour le mois. Au bout de ces années je me suis dis non ma vieille tu es accros. J'ai discuté avec mon médecin qui me dit non. Avec son remplaçant j'en ai dis la même chose qui a décidé de me dire les effets de ce comprimé qui contient du tramadol. Étant une fervant des anti drogues. Cela fais 15jours que je suis en sevrage. C'est dure très dure. Douloureux. Je suis dans un mentale que je me dis que je comprends ceux que les heroinomane qui arrête ou sont sous la metha peuvent comprendre. Je suis une femme très très forte de caractère jinxarne la perfection psychologie limité je deteste le mal dans tout sa splendeur. Je ne baisse pas les bras. Je peux vous assure que ce médicament m'a dedruite je suis devenue acros prête à tout pour l'avoir. Je n'ai jamais faite des choses interditentnpour me les procurés parce que je travail et comme je vous dis... Avec des chirurgiens donc une facilité d'avoir une ordonnance. Je suis a deux comprimé par jour que je prends avant de me coucher. Je lutte tous les jours. Je reste une personnes déterminé je veux m'arrêter et me donne encore 15jours pour stopper net ce produit. Oui il n'est plus un médicaments pour moi mais un produit. Ce produit m'a détruit j'ai perdue mon travail car voulant m'arrêter je n'avais plus la force de me tenir debout je suis devenue très très lente toujours réactive dans la tête inactive a 100% dans les gestes. Mais je prends sur moi pour en finir avec. Je gagnerai. Alors un conseil ne prennes pas ce medicaent et arrêter ce produit.

05/12/2015 | Femme | 63
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Arthrose colonne vertébrale
2 mois d'utilisation d'Ixprim pour une arthrose. Ca me calmait assez bien pour 6/8 heures sans problème particulier. Jusqu'au matin où je me suis levée avec un visage méconnaissable et une sensation de brûlure au niveau de la face et du cou. Même les boxeurs après un plusieurs rounds ne sont pas aussi marqués.... Mon visage et mon cou sont tout rouge en plus du gonflem...lire la suiteent incroyable des tissus. Le nez, sous les yeux, la bouche .. Pas douloureux mais "brûlant".. Je ne prends aucun autre médicament, donc pas d'interaction possible. Aucun problème de santé a part cette fichue arthrose. Alimentation saine, rien a signaler. J 'avais pris 2 comprimés d'Ixprim le matin et 2 avant de me coucher, donc 4 sur la journée. Mon médecin m' avait dit qu'en cas de douleurs importantes, je pouvais aller jusqu'a 8, ce que je n'ai jamais fait n'étant pas très amie avec les médicaments d'une façon générale.. Ca fait 3 jours et je commence a peine a dégonfler.( et la peau commence a peler en même temps ! la totale !!!) Je n'ose même pas ouvrir la porte au facteur pour prendre mon courrier de peur de lui causer une crise cardiaque !!! Donc attention si vous prenez ce médicament, l'allergie peut survenir d'un seul coup même si vous le prenez sans problème depuis un laps de temps important. Conclusion : pour ce qui me concerne, exit l'association paracétamol/tramadol, ça n'est pas anodin du tout.. Plus jamais ça.

14/12/2014 | Homme | 57
paracétamol / tramadol
Arthrose colonne vertébrale
Je souffrais d'atroces maux de tête dus à une arthrose cervicale. Rien ne me soulageait jusqu'à ce que le médecin me prescrive de l'Ixprim (j'ai pris un générique). Lors d'une crise, 20 mn après avoir pris un cachet, miracle : plus aucune douleur alors que jusqu'à présent c'était intolérable. Les jours suivants, les crises sont espacées suite à des séances de ciné et je n...lire la suite'en jamais pris plus de deux par jour. Depuis je prends un cachet de temps en temps en cas de besoin. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire (alors que je suis parfois sujet à des nausées sans raison) mais le soulagement est tel qu'au moindre mal de tête, je suis tenté d'en prendre. Mais je commence d'abord par du Daffalgan et si ça ne passe pas (ou en cas de crise très aigüe), je prends un cachet d'Ixprim. J'ai lu votre forum et je m'aperçois que les effets secondaires sont très différents selon les personnes : de très gênants à pas du tout.