Expériences avec Izalgi

paracétamol / opium

17/11/2021 | Femme | 76
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour, Parfois et surtout en Hiver, je des douleurs au bas du dos et des sciatiques ds les Jambes. Je prends en mi-journée et le soir 1 cachet IBUPROFENE. Par Période ce n'est pas suffisant, Je prends un Cachet de IZAGI, qui me soulage. J'en Prends 2 à 3 Soirs de suite et j'arrête, je n'ai plus de Douleurs de sciatiques.

10/11/2019 | Homme | 57
Arthrose colonne vertébrale
Atteint d'arthrose et de SPA, je prends Izalgi 25mg depuis 2015 date de sortie de cet antalgique palier II. C'est le seul antalgique qui a une efficacité relative, réduction des douleurs de 25/30%. Aucune dépendance constatée lors de l'arrêt sur plusieurs jours. Quant aux effets secondaires, ils sont tolérés (petite somnolence et insomnies parfois). Tout dépend des personn...lire la suitees mais je tolère bien contrairement à d'autres avis négatifs sur le forum. Arrêtez de dire de ne pas le prendre, chaque individu est différent.

07/09/2019 | Femme | 55
paracétamol / opium (500/30mg)
Arthrose colonne vertébrale
Je prends de l’izagi depuis 3 ans, j’ai souvent le cafard quand je le prends des idées noires, j’essaye d’en prendre le moins possible car au bout de 2 à 3 jours j’ai en sentiment de tristesse et de mal être, le problème est que je ne supporte pas la codéine ni l’Ixprim, tramadol. Le seul médicament que je supportais été le di-antalvic retiré du marché. Mes douleurs aux ce...lire la suitervicales sont atroces.

26/06/2018 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
il m'a été prescrit après une opération sur trois vertèbres cervicales