paracétamol / codéine

Migraine (3 avis)

15/03/2021 | Femme | 33
paracétamol / codéine (500/20mg)
Bonjour. Il y a 3 jours je me suis fait extraire 3 dents de sagesse et j'avoue ça fait bien mal. Le chirurgien m'a prescrit codoliprane 2 par prise. Ce que j'ai fais vendredi et samedi mais je n'ai pris qu'1 comprimé car ça me mettais trop dans les vapes. Et dimanche je prends le comprimé et la vertige avec grosse nausée fatigue impossible de manger lu de me lever pendant...lire la suite toute la journée. Aujourd'hui je me lève mais je me sens toute molle. Le medicament calme bien la douleur mais les effets indésirables sont trop fort. Je préfère encore avoir mal.

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine (500/10mg)
Je prends codoliprane pendant une semaine lorsque la douleur devient intolérable. Je ne peux pas plus à cause des désagréments des effets secondaires.

29/01/2021 | Homme | 19
Tendinite épaule
Tendinite épaule avec risque de rupture des ligaments, douleurs de plus en plus vives le médecin me prescrit du codoliprane car le para étalon seul n’a plus aucun effet…pour arriver à une antalgique correcte prise de 2 gélules matin midi et soir, Au dosage 500/30mg mais les effets secondaires me font l’arrêter !! Déçu car m’apportait un mieux au niveau des douleurs sans so...lire la suitemnolence comme le tramadol …

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
le paracétamol seul étant très peu efficace pour soulager la lombalgie aigue, mon docteur m'a prescrit codolipane qui a eu un peu plus d'effet sans égaler lamaline pris lors d'une douleur sciatique il y a quelques années

19/12/2020 | Femme | 39
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J ai utilisé codoliprane la nuit avant de dormir, suite à des couleurs après une intervention dentaire, vers 3h du matin des douleurs atroces a l estomac m'ont réveillé je ne pourrais plus dormir tellement que c'était fort à supporter.

30/08/2020 | Homme | 28
paracétamol / codéine (500/10mg)
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

31/05/2020 | Homme | 39
paracétamol / codéine (1000/20mg)
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment

24/02/2020 | Femme | 21
paracétamol / codéine (500/40mg)
Je dois prendre du doliprane codéiné suite à un kyste qui appuie sur le nerf d’une dent. La douleur s’étant insupportable je dois en prendre 2 tout les 6heures. Malheureusement j’ai eu beaucoup de vertiges, de vomissements et de petits malaise. Je fait bien attention de ne pas être agin mais cela ne change rien. J’ai ensuite baissée ma consommation à un seule cachet mais l...lire la suitees effets secondaires persiste et la douleurs ne se calme plus. Je suis assez perplexe

16/10/2019 | Femme | 18
paracétamol / codéine (500/40mg)
Ayant des règles très douloureuses (allant jusqu'aux douleurs au niveau des hanches m'empêchant de tenir debout trop longtemps), la prise du codoliprane est très efficace sur moi. La douleur est inexistante lorsque je l'anticipe, en cas contraire elle est présente mais supportable. Les effets secondaires sont eux aussi très présents, c'est-à-dire que je me fatigue plus vit...lire la suitee et que je dors systématiquement après la prise.

09/10/2019 | Homme | 58
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris du codoliprane 20 et 30 mg pendant des années lors de crises de lombalgie, sciatique et torticolis. L'antalgie était moyennement efficace et d'assez courte durée (moins de 6 heures) si bien que je devais renouveler la prise. J'ai changé avec succès pour du tramadol 37,5 mg/paracétamol 325 mg beaucoup plus efficace et durable.

29/07/2019 | Femme | 29
paracétamol / codéine (1000/20mg)
Douleur bas du dos

22/07/2019 | Femme | 23
Endométriose
Je prends ce médicament quand je n’arrive plus à supporter mes douleurs dues à l’endométriose. Soulage relativement bien lorsque les douleurs ne sont pas encore trop élevées. N’est pas très efficace sur moi quand la douleur est trop importante. Les effets secondaires sont assez supportables sur moi par rapport à la douleur (fatigue, un peu shootée quand je suis trop fatigu...lire la suiteée lors de la prise ou à jeun).

03/06/2019 | Femme | 76
paracétamol / codéine (500/20mg)
Ayant de fortes douleurs dues à l'arthrose, spécialement arthrose cervicales, je prends un cachet le soir par contre dosé 500 30 mg et cela me permet de passer une nuit à peu près correcte. Je n'ai jamais augmenté la dose et n'en prends pas d'en la journée. Pour ma part j'en suis satisfaire car le doliprane seul ne me faisait aucun effet.

14/03/2019 | Homme | 63
paracétamol / codéine (500/40mg)
Bonjour. Apres avoir subit une opération de la coiffe des rotateurs (tendent abîmé) ce médicament m'a été prescris en 2eme car le 1er, IZALGI 500mg je trouvais qu'il n’était assez pas fort et bien pour le second avalé un cachet d'aspirine aurait fait le même effet. La douleur est bien ancré et elle reste ,alors courage pour moi

04/03/2019 | Femme | 46
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une lombalgie puis à une sciatique, j'ai beaucoup utilisé ce médicament pour me soulager. C'est le seul parmi toute là panoplie testée qui a été efficace, et sans effets secondaires. Je l'ai également utilisée après mon opération et en avoir dans ma pharmacie me rassure car je sais pouvoir en prendre en cas de douleur intense. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'e...lire la suiteffets secondaires. Mais comme pour tous les médicaments, je n'en prend que si la douleur est insupportable car moins on en prend, mieux cela vaut pour notre corps...

24/11/2018 | Homme | 30
Douleur, général
Suite à une douleur dentaire il m'a été prescrit du Codoliprane. 1 jour peu d'effet de soulagement ce qui est normal un médicament met un certain temps à agir... A la 3 ième prise ça soulage bien la douleur mais malheureusement quelques effets secondaires comme : Bouffées de chaleur , sensation de fatigue , un peu nauséeux , après 30 minutes après la prise du médicament....lire la suite J'ai contacter un médecin d'urgence qui m'a clairement dit ne le plus le prendre. J'espère ne pas vous avoir fait peur car chaque personne ne réagit pas pareil aux médicaments.