Codoliprane

paracétamol / codéine

07/01/2017

Tendinite jambe

J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement
02/01/2017

Mal aux dents

Après 48h de douleur intense et forcément un week-end donc pas de dentiste, je sors de chez ma généraliste qui m'a prescrit antibiotique, anti inflammatoire et le fameux paracétamol codeine... J'en ai pris 2 tout de suite en rentrant, soit il y a environ 20 min, et déjà je me sens beaucoup mieux :-) Bon c'est vrai que je plane un peu mais après 2 jours sans dormir ça me ...lire la suiteconvient!! Pour les effets secondaires, rien pour le moment. A suivre dans le temps...
29/12/2016

Codoliprane (paracétamol / codéine)

j ai pris codoliprane pour des migraines plus que forte des années , j ai jamais trouver le bon traitement pour mes migraines , codoliprane ne ma jamais vraiment soulager même si j ai pris pendant des années a chaque crise , ta des vertiges , mal au ventre , tu est un peu comme droguer chimique , et du coup sa me donner une autres sensation malgré javais toujours mal au c...lire la suiterane
28/10/2016

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Je me suis rendue compte des effets secondaires quand j'ai voulu arrêter deux jours pour voir ! agressivité, irritabilité etc... j'ai pensé que ce médicament me mettait dans un état secondaire involontaire, donc médicament dangereux, dépendance. Ma généraliste m'a aidée à en changer mais pas radicalement, en prenant donc un traitement de lamaline, et sur un mois prendre ...lire la suiteun codoliprane par jour, puis un demi, puis plus rien (au lieu de 4 à 6 prescrits au départ !)...
06/09/2016

Mal aux dents

Après être passé par divers analgésiques suite à l'extraction d'une de sagesse inclusive je pense que le codoliprane reste le plus efficace pour calmer la douleur. Toutefois les effets indésirables sont vraiment difficile à vivre pour mon cas. Certaines personnes ne vous relaterons pas ces mêmes effets. Du coup après une première prise j'ai du reprendre de l'ibupamol. Par ...lire la suiteailleurs, j'ai pris codoliprane à midi et la dent ne me faisait plus du tout mal jusqu'à 20h. Bon courage à tous!
09/08/2016

Tendinite épaule

Médicament prescrit aux urgences suite à une montée de tension car je ne supportais plus mes douleurs aiguës aux épaules. Ce médicament soulage rapidement. Aucun effet secondaire à ce jour. Attention à respecter les doses et bien prendre au milieu des repas ..
29/07/2016

Arthrose colonne vertébrale

Suite d'opération de la colonne vertébrale : 2 codoliprane 3 fois par jour .(1 mois ) Après plus de vingt jours de traitement je décide d'arrêter car je suis de plus en plus mal. Je ne tiens plus debout je suis énormément fatiguée avec des maux de tête, des nausées des vertiges moi qui aime bien mangé je n'ai plus d'appétit et je ne digère pas. mon corps est lourd je ne s...lire la suiteuis pas bien du tout. Moi qui suis soignée par homéopathie, là je suis un zombi. C'est une honte de laisser des comprimés comme ça en vente !!!
11/07/2016

Codoliprane (paracétamol / codéine)

bon alors je galère à avaler ce médicament il est tranchant je trouve et reste collé au fond de la gorge je dois le couper, niveau effet trop faible pour ma part, déjà que le tramadol 50 me fait un effet assez léger je ne ressens aucun soulagement avec le co dolipranne (migraines cervicales intenses ,et règles hémorragiques douloureuses avec douleurs dans les reins et l...lire la suitees cuisses en periode menstruelle) à savoir que j'en ai pris 2 ce matin avec 2 spasfons et que j'en ai repris 2 il y a 1 heure avec 2 spasfons de nouveau j'ai toujours mal