Codoliprane

paracétamol / codéine

18/09/2017

Mal aux dents

Suite à un abcès dentaire , une rage de dents terrible m'a prise un vendredi , le soir Jai ete aux urgences car je ne tenais plus . Le Medecin urgentiste m'a prescrit du codoliprane en comprimé. Avant de quitte l'hôpital , il m'a fait avaler un gobelet avec un codoliprane effervescent. 2h apres la douleur était toujours la , je vomissais déjà , sans penser à un effet secon...lire la suitedaire, sur le moment . Le lendemain , Jai avalé la dose prescrite, Ca a ete plutot efficace concernant la douleur au bout de la troisième prise de codoliprane . Mes vomissements ont été tres intenses , tous les 15/20min durant une journée entière je vomissais . Un cauchemar, jai stoppé aussitôt le traitement , tellement j'étais malade . Je ne pouvais d'ailleurs plus rien avaler . Au bout de 12h sans traitement , les vomissements ont cessé
31/07/2017

Hernia

hernie discale rechute
14/06/2017

Douleur, général

01/04/2017

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Bonsoir, suite à des maux de dos (lumbago) je me suis rendu au urgence 🚨 et le docteur qui c'est occupé de Moi m'a prescrit un anti-inflammatoire et le fameux codoliprane... c'est aujourd'hui le deuxième jour de traitement et je peux vous affirmez que je préfère encore avoir mal au dos que prendre cette m****! Faites attention ⚠️ ce médicament donne des nausées des somnol...lire la suiteences mais surtout horrible à supporter pour l'estomac même en ayant mangé en le prenant. J'arrête donc de suite le codoliprane et je ne le reprendrai plus jamais !
09/03/2017

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Bonsoir, alors moi je viens tout juste de vivre mon expérience Codoliprane, je suis migraineuse, et jusqu'a présent le Codoliprane arrivé a me soulagé. Depuis hier matin une migraine dés le réveil, j'ai donc pris a 10h30 deux Codolipranes effervescent ( 500/30 mg donc 1000/60 mg ), puis vu que ma migraine ne passait pas, j'en est repris deux autres a 15h30 ( toujours 1000...lire la suite/60 mg ), bon ça ne passait toujours pas, j'en est repris deux a 20h21 ( toujours 1000/60 mg ), la douleur ne pensant pas, je me suis renseigné de la dose maximal, et donc j'en est repris deux autre là a 01h37 ( encore 1000/60 mg ), et là patatra, j'ai vomi une petite heure après... Et devinez quoi ? Mon mal de tête est toujours présent. Donc faite attention aux doses, ne faite pas comme moi, et demandez l'avis d'un médecin, quand a moi, j'espères que je vais passer une bonne nuit après ça... Mais j'en doute...
28/02/2017

Mal aux dents

Suite à l'extraction de quatre dents de sagesse. En remplacement du traitement à base unique de Doliprane, peu efficace. Le CoDoliprane s'avère plus utile que le paracétamol seul.
07/01/2017

Tendinite jambe

J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement
02/01/2017

Mal aux dents

Après 48h de douleur intense et forcément un week-end donc pas de dentiste, je sors de chez ma généraliste qui m'a prescrit antibiotique, anti inflammatoire et le fameux paracétamol codeine... J'en ai pris 2 tout de suite en rentrant, soit il y a environ 20 min, et déjà je me sens beaucoup mieux :-) Bon c'est vrai que je plane un peu mais après 2 jours sans dormir ça me ...lire la suiteconvient!! Pour les effets secondaires, rien pour le moment. A suivre dans le temps...