Migraine (3 avis)

21/06/2013 | Homme | 29
paracétamol / codéine
Le 20 juin j'ai pris deux boites de codoliprane et ce matin ( à 6h) j'ai eu de terribles nausées j'ai mangé des fruits et du vermicel en soupe mais c'est à 18 ou 18h30 que j'ai vomi tout ce que j'avais avaler avant. J'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour ne plus avoir cette affreuse nausée (je ne suis pas prêt de reprendre de cette cochonnerie). Merci à tous...lire la suite.

15/03/2011 | Femme | 48
paracétamol / codéine
Douleurs suite petite intervention chirurgicale
Mon fils âgé de 16 ans a utiliser pour la 1ère fois ce médicament vendredi 12 mars. Il a fait 2 malaises sur le retour de l'hôpital et est très malade depuis sa prise de samedi. 1 nuit compète de vomissements+fièvre+gros vertiges+troubles de la vue (il voit tout en vert)+très gros mal de tête (chose qui ne lui arrive jamais en temps normal)+saignements de nez+constipation+...lire la suitecomplète perte d'appétit. Il est actuellement à la maison alité et sous surveillance médicale. Je précise qu'il avait une excellente santé avant cette prise de "médicaments".Moi qui suis d'un naturel très méfiant sur la composition et la prise des médicaments, la codéine plus jamais je considère que c'est une drogue en vente libre.

30/12/2010 | Homme | 58
RIEN AU DEBUT TOUT A LA FIN
J'informe les autres personnes que le codoliprane c'est très dangereux. mon mari y est devenu accro.(en substitution de la cigarette) A noter que le médecin le lui prescrivait sans restriction. Au début, ce n'était que pour un banal mal de tête, il a arrêté cette drogue quand il est décédé d'un cancer du poumon. Nous avons vécu lui comme mes enfants et moi, l'enfer.

17/11/2010 | Homme
paracétamol / codéine
ce médicament calme bien la migraine associé a un doliprane 500mg, par contre le codoliprane me provoque des douleurs abdominales accompagnées de diarrhées. A chaque fois que je suis obligée de le prendre, je me rajoute le lendemain une gélule d'ultra levure !