Migraine (3 avis)

19/12/2014 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale
Suite a un lumbago 6j de Lamaline + 6j de Cotramyl + 3j de Bi-profenid ne m'ont presque rien fait. Donc nouveau traitement de 5 j. Codoliprane + Décontractyl. 10 à 15 min après la première prise au repas réaction très brutale. J'ai failli perdre connaissance. Impossible de bouger le moindre muscle tant la fatigue était intense au point que respirer était un effort. Bouch...lire la suitee sèche, vision très assombrie, vertiges, malgré que je luttais je me suis endormi 30 min après. Réveil 8 heures plus tard avec vomissements, mal de tête, diarrhée et toujours des vertiges et extrêmement fatigué. C'est seulement environ 16 à 18 heures après la prise de ces médicaments que j'ai pu tenir debout. Aujourd'hui 4 jours après, plus qu'une fatigue lourde toute la journée et petite sensations de vertiges.

21/06/2013 | Homme | 29
paracétamol / codéine
Le 20 juin j'ai pris deux boites de codoliprane et ce matin ( à 6h) j'ai eu de terribles nausées j'ai mangé des fruits et du vermicel en soupe mais c'est à 18 ou 18h30 que j'ai vomi tout ce que j'avais avaler avant. J'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour ne plus avoir cette affreuse nausée (je ne suis pas prêt de reprendre de cette cochonnerie). Merci à tous...lire la suite.

30/12/2010 | Homme | 58
RIEN AU DEBUT TOUT A LA FIN
J'informe les autres personnes que le codoliprane c'est très dangereux. mon mari y est devenu accro.(en substitution de la cigarette) A noter que le médecin le lui prescrivait sans restriction. Au début, ce n'était que pour un banal mal de tête, il a arrêté cette drogue quand il est décédé d'un cancer du poumon. Nous avons vécu lui comme mes enfants et moi, l'enfer.

17/11/2010 | Homme
paracétamol / codéine
ce médicament calme bien la migraine associé a un doliprane 500mg, par contre le codoliprane me provoque des douleurs abdominales accompagnées de diarrhées. A chaque fois que je suis obligée de le prendre, je me rajoute le lendemain une gélule d'ultra levure !