Expériences avec Codoliprane

paracétamol / codéine

04/06/2023 | Femme | 19
paracétamol / codéine (500/40mg)
Je me suis cassé ll’e bras, le Doliprane 1000mg 4x/j ne faisant plus effet, on m’a prescrit du co Doliprane aux urgences, très efficace pour ma part mais beaucoup de somnolence du à la codéine

23/07/2022 | Femme | 50
paracétamol / codéine (500/30mg)
Mal aux dents
prescrit en duo avec antibio pour gestion abcès -en realité dosage = 500/30 qui n'apparait pas dans la liste- (RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)

10/05/2022 | Femme | 36
paracétamol / codéine (500/10mg)
Arthrose colonne vertébrale
Je prends codolipran depuis 2013 ayant une hernie discale et maintenant cervicales je tolérais généralement la prise même avec d’autres médocs mais ces derniers jours je ne le tolère pas vertige, corps trop fatigué , constipation

18/10/2021 | Femme | 64
paracétamol / codéine (700)
Fracture de vertèbre, tassement vertébral, le centre anti douleurs conseille les tens, qui ont occasionnés d autres douleurs, le rumathologue me prescrit les patchs aujourd’hui, premier jour, peut-être moins de douleurs, mais obligée de faire appel à une infirmière pour le positionner dans le dos. Toute la journée,nauséeuse, sensation de vertige, j espère que cela va passé...lire la suite

11/07/2021 | Femme | 40
paracétamol / codéine (400/20mg)
Extraction dentaire
Soulage très bien mais ralentit beaucoup mon rythme cardiaque, je me sens toute molle donc pas agréable et assez anxiogène.

20/06/2021 | Femme | 75
Douleur articulaire
Pris ce médicaments un matin a 8 h à jeun à 9 h grosses panique envie de vomir étourdissent sueur et perte de connaissance d’une minute . Le lendemain constipation encore des nausées et la tête qui tourne. Ce médicament est pour moi un poison

15/03/2021 | Femme | 33
paracétamol / codéine (500/20mg)
Bonjour. Il y a 3 jours je me suis fait extraire 3 dents de sagesse et j'avoue ça fait bien mal. Le chirurgien m'a prescrit codoliprane 2 par prise. Ce que j'ai fais vendredi et samedi mais je n'ai pris qu'1 comprimé car ça me mettais trop dans les vapes. Et dimanche je prends le comprimé et la vertige avec grosse nausée fatigue impossible de manger lu de me lever pendant...lire la suite toute la journée. Aujourd'hui je me lève mais je me sens toute molle. Le medicament calme bien la douleur mais les effets indésirables sont trop fort. Je préfère encore avoir mal.

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine (500/10mg)
Je prends codoliprane pendant une semaine lorsque la douleur devient intolérable. Je ne peux pas plus à cause des désagréments des effets secondaires.

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
le paracétamol seul étant très peu efficace pour soulager la lombalgie aigue, mon docteur m'a prescrit codolipane qui a eu un peu plus d'effet sans égaler lamaline pris lors d'une douleur sciatique il y a quelques années

19/12/2020 | Femme | 39
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J ai utilisé codoliprane la nuit avant de dormir, suite à des couleurs après une intervention dentaire, vers 3h du matin des douleurs atroces a l estomac m'ont réveillé je ne pourrais plus dormir tellement que c'était fort à supporter.

24/02/2020 | Femme | 21
paracétamol / codéine (500/40mg)
Je dois prendre du doliprane codéiné suite à un kyste qui appuie sur le nerf d’une dent. La douleur s’étant insupportable je dois en prendre 2 tout les 6heures. Malheureusement j’ai eu beaucoup de vertiges, de vomissements et de petits malaise. Je fait bien attention de ne pas être agin mais cela ne change rien. J’ai ensuite baissée ma consommation à un seule cachet mais l...lire la suitees effets secondaires persiste et la douleurs ne se calme plus. Je suis assez perplexe

16/10/2019 | Femme | 18
paracétamol / codéine (500/40mg)
Ayant des règles très douloureuses (allant jusqu'aux douleurs au niveau des hanches m'empêchant de tenir debout trop longtemps), la prise du codoliprane est très efficace sur moi. La douleur est inexistante lorsque je l'anticipe, en cas contraire elle est présente mais supportable. Les effets secondaires sont eux aussi très présents, c'est-à-dire que je me fatigue plus vit...lire la suitee et que je dors systématiquement après la prise.

29/07/2019 | Femme | 29
paracétamol / codéine (1000/20mg)
Douleur bas du dos

22/07/2019 | Femme | 23
Endométriose
Je prends ce médicament quand je n’arrive plus à supporter mes douleurs dues à l’endométriose. Soulage relativement bien lorsque les douleurs ne sont pas encore trop élevées. N’est pas très efficace sur moi quand la douleur est trop importante. Les effets secondaires sont assez supportables sur moi par rapport à la douleur (fatigue, un peu shootée quand je suis trop fatigu...lire la suiteée lors de la prise ou à jeun).

03/06/2019 | Femme | 76
paracétamol / codéine (500/20mg)
Ayant de fortes douleurs dues à l'arthrose, spécialement arthrose cervicales, je prends un cachet le soir par contre dosé 500 30 mg et cela me permet de passer une nuit à peu près correcte. Je n'ai jamais augmenté la dose et n'en prends pas d'en la journée. Pour ma part j'en suis satisfaire car le doliprane seul ne me faisait aucun effet.

04/03/2019 | Femme | 46
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une lombalgie puis à une sciatique, j'ai beaucoup utilisé ce médicament pour me soulager. C'est le seul parmi toute là panoplie testée qui a été efficace, et sans effets secondaires. Je l'ai également utilisée après mon opération et en avoir dans ma pharmacie me rassure car je sais pouvoir en prendre en cas de douleur intense. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'e...lire la suiteffets secondaires. Mais comme pour tous les médicaments, je n'en prend que si la douleur est insupportable car moins on en prend, mieux cela vaut pour notre corps...