Expériences avec Codoliprane

16/05/2015 | Femme | 52
paracétamol / codéine (400/20)
Cancer du sein
douleurs intenses dans les os... je prends les codolipranes pour soulager Mais le soulagement ne dure pas longtemps.

18/07/2014 | Femme | 43
paracétamol / codéine
Mon médecin m'a prescrit du codoliprane pour des migraines , hier soir j'ai pris un comprimé, dans les 10 minutes qui ont suivi la prise, j'ai été prise de vertiges, de nausées , de remontées gastrique , et d'une transpiration excessive , mais surtout de très fortes douleurs d'estomac irradiant jusqu'à dans le dos et cela a durer plus de 3 heures, j'ai cru mourir, , le...lire la suite lendemain je ressens toujours de légères douleurs à l'estomac . En lisant les effets indésirables le lendemain j'ai vu : douleurs abdominales en particuliers chez les patients cholécystectomisés ( sans vésicules biliaires) ce qui est mon cas, je ne comprend pas pourquoi le médecin ne m'a pas dit à quoi je m'exposer , ce qui est sur , c'est que je j'en reprendrais pas.

06/01/2014 | Femme | 20
paracétamol / codéine
Comprimés efficaces mais beaucoup d'effets secondaires ( vertiges, troubles visuels).

15/03/2011 | Femme | 48
paracétamol / codéine
Douleurs suite petite intervention chirurgicale
Mon fils âgé de 16 ans a utiliser pour la 1ère fois ce médicament vendredi 12 mars. Il a fait 2 malaises sur le retour de l'hôpital et est très malade depuis sa prise de samedi. 1 nuit compète de vomissements+fièvre+gros vertiges+troubles de la vue (il voit tout en vert)+très gros mal de tête (chose qui ne lui arrive jamais en temps normal)+saignements de nez+constipation+...lire la suitecomplète perte d'appétit. Il est actuellement à la maison alité et sous surveillance médicale. Je précise qu'il avait une excellente santé avant cette prise de "médicaments".Moi qui suis d'un naturel très méfiant sur la composition et la prise des médicaments, la codéine plus jamais je considère que c'est une drogue en vente libre.

12/08/2022 | Homme | 17
paracétamol / codéine (500/20mg)
Il y’avait plus de Doliprane normal alors j’en ai pris et 1h après la pris j’avais une douleur atroce au ventre je pouvais plus respirer ni vomir. Dieu merci j’ai pensé à aller sous la douche et j’ai réussi à revomir peut-être une partie et apaiser cette douleur. J’y suis encore et j’espère que ça va marcher

08/11/2021 | Homme | 42
paracétamol / codéine (500/20mg)
codoliprane 400 ne sert à rien... mal de dent au bout de 30 minute et je ne prend jamais de medicament . a deconseiller avant de dormir parce que aprés si sa marche pas tes foutu

29/01/2021 | Homme | 19
Tendinite épaule
Tendinite épaule avec risque de rupture des ligaments, douleurs de plus en plus vives le médecin me prescrit du codoliprane car le para étalon seul n’a plus aucun effet…pour arriver à une antalgique correcte prise de 2 gélules matin midi et soir, Au dosage 500/30mg mais les effets secondaires me font l’arrêter !! Déçu car m’apportait un mieux au niveau des douleurs sans so...lire la suitemnolence comme le tramadol …

30/08/2020 | Homme | 28
paracétamol / codéine (500/10mg)
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

31/05/2020 | Homme | 39
paracétamol / codéine (1000/20mg)
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment

09/10/2019 | Homme | 58
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris du codoliprane 20 et 30 mg pendant des années lors de crises de lombalgie, sciatique et torticolis. L'antalgie était moyennement efficace et d'assez courte durée (moins de 6 heures) si bien que je devais renouveler la prise. J'ai changé avec succès pour du tramadol 37,5 mg/paracétamol 325 mg beaucoup plus efficace et durable.

14/03/2019 | Homme | 63
paracétamol / codéine (500/40mg)
Bonjour. Apres avoir subit une opération de la coiffe des rotateurs (tendent abîmé) ce médicament m'a été prescris en 2eme car le 1er, IZALGI 500mg je trouvais qu'il n’était assez pas fort et bien pour le second avalé un cachet d'aspirine aurait fait le même effet. La douleur est bien ancré et elle reste ,alors courage pour moi

24/11/2018 | Homme | 30
Douleur, général
Suite à une douleur dentaire il m'a été prescrit du Codoliprane. 1 jour peu d'effet de soulagement ce qui est normal un médicament met un certain temps à agir... A la 3 ième prise ça soulage bien la douleur mais malheureusement quelques effets secondaires comme : Bouffées de chaleur , sensation de fatigue , un peu nauséeux , après 30 minutes après la prise du médicament....lire la suite J'ai contacter un médecin d'urgence qui m'a clairement dit ne le plus le prendre. J'espère ne pas vous avoir fait peur car chaque personne ne réagit pas pareil aux médicaments.

16/03/2018 | Homme | 56
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une arthrose cervicale avec torticolis mais aussi des crises fréquentes de lumbago et sciatique, on m'a prescrit de la codéine-doliprane : efficace mais pour une durée de 4 à 6 heures, impliquant de multiplier les prises, le principal effet secondaire étant une constipation marquée.

23/12/2017 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/40mg)
Codoliprane utilisé pour soigner des migraines régulières . Plutôt efficace sur la durée mais peu efficace en traitement ponctuel d'une douleur .

14/06/2017 | Homme | 56
Douleur, général

28/02/2017 | Homme | 22
paracétamol / codéine (400/20mg)
Mal aux dents
Suite à l'extraction de quatre dents de sagesse. En remplacement du traitement à base unique de Doliprane, peu efficace. Le CoDoliprane s'avère plus utile que le paracétamol seul.