paracétamol / codéine

Pour  Migraine X

23/12/2017 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/40mg)
Codoliprane utilisé pour soigner des migraines régulières . Plutôt efficace sur la durée mais peu efficace en traitement ponctuel d'une douleur .

03/11/2015 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/30mg)
Je suis migraineux depuis l'age de 12 ans (j'en ai 32 aujourd'hui). A 22 ans, mon médecin me prescrit du Dafalgan codeïné que j'ai pris pendant quelques temps. Suite à une forte crise en voyage, une pharmacienne me dirige vers le codoliprane car je n'avais pas d'ordonnance pour le Dafalgan. Ce médicament est malheureusement très efficace contre les douleurs, surtout cont...lire la suitere les migraines. Pour bien comprendre, lors de crises de migraine je vomis, j'ai des absences et je "crache" du sang (en réalité ce sont des vaisseaux qui entourent les glandes salivaires qui pètent d'où présence de sang dans la salive). Je dit malheureusement très efficace, car j'ai pris du codoliprane pendant 9 ans, quasiment tous les jours et à forte dose. Ce médicament est TRES TRES TRES addictif. J'ai arrêté de fumer sans problèmes, je ne bois quasiment pas d'alcool... mais la codéïne... une horreur. Donc si vous deviez en prendre, méfiance, pas plus de quelques jours d'affilés et faites de grosses périodes de sevrage avant d'en reprendre. Je n'ai par contre pas eu d'effets secondaires désagréables et franchement je ne comprend pas certains commentaires extrêmes sur les effets secondaires de ce médicament.