Expériences avec Codoliprane

17/11/2010 | Homme
paracétamol / codéine
ce médicament calme bien la migraine associé a un doliprane 500mg, par contre le codoliprane me provoque des douleurs abdominales accompagnées de diarrhées. A chaque fois que je suis obligée de le prendre, je me rajoute le lendemain une gélule d'ultra levure !

12/08/2022 | Homme | 17
paracétamol / codéine (500/20mg)
Il y’avait plus de Doliprane normal alors j’en ai pris et 1h après la pris j’avais une douleur atroce au ventre je pouvais plus respirer ni vomir. Dieu merci j’ai pensé à aller sous la douche et j’ai réussi à revomir peut-être une partie et apaiser cette douleur. J’y suis encore et j’espère que ça va marcher

16/10/2019 | Femme | 18
paracétamol / codéine (500/40mg)
Ayant des règles très douloureuses (allant jusqu'aux douleurs au niveau des hanches m'empêchant de tenir debout trop longtemps), la prise du codoliprane est très efficace sur moi. La douleur est inexistante lorsque je l'anticipe, en cas contraire elle est présente mais supportable. Les effets secondaires sont eux aussi très présents, c'est-à-dire que je me fatigue plus vit...lire la suitee et que je dors systématiquement après la prise.

04/06/2023 | Femme | 19
paracétamol / codéine (500/40mg)
Je me suis cassé ll’e bras, le Doliprane 1000mg 4x/j ne faisant plus effet, on m’a prescrit du co Doliprane aux urgences, très efficace pour ma part mais beaucoup de somnolence du à la codéine

29/01/2021 | Homme | 19
Tendinite épaule
Tendinite épaule avec risque de rupture des ligaments, douleurs de plus en plus vives le médecin me prescrit du codoliprane car le para étalon seul n’a plus aucun effet…pour arriver à une antalgique correcte prise de 2 gélules matin midi et soir, Au dosage 500/30mg mais les effets secondaires me font l’arrêter !! Déçu car m’apportait un mieux au niveau des douleurs sans so...lire la suitemnolence comme le tramadol …

02/02/2018 | Femme | 20
paracétamol / codéine (400/20mg)
Mal aux dents
Prenez vrement si vous en avais très mal .. sa soulage grave mais mes effet sont pas tous a fait bien

11/12/2017 | Femme | 20
paracétamol / codéine (500/40mg)
Prescrit par le dentiste après avoir enlevé 3 dents de sagesse en anesthésie locale. Effet super dans un premier temps. Lorsque la douleur monte, 1/4h après prise du médicament la douleur disparaît complétement. Mais quelques heures après, effets secondaires importants : nausées, envie de vomir, vertiges, maux de ventre... Alors à choisir : douleur aux dents ou tous ce...lire la suites symptômes. Je préfère m'en tenir aux dents tant les symptômes sont désagréables.

06/01/2014 | Femme | 20
paracétamol / codéine
Comprimés efficaces mais beaucoup d'effets secondaires ( vertiges, troubles visuels).

24/02/2020 | Femme | 21
paracétamol / codéine (500/40mg)
Je dois prendre du doliprane codéiné suite à un kyste qui appuie sur le nerf d’une dent. La douleur s’étant insupportable je dois en prendre 2 tout les 6heures. Malheureusement j’ai eu beaucoup de vertiges, de vomissements et de petits malaise. Je fait bien attention de ne pas être agin mais cela ne change rien. J’ai ensuite baissée ma consommation à un seule cachet mais l...lire la suitees effets secondaires persiste et la douleurs ne se calme plus. Je suis assez perplexe

28/02/2017 | Homme | 22
paracétamol / codéine (400/20mg)
Mal aux dents
Suite à l'extraction de quatre dents de sagesse. En remplacement du traitement à base unique de Doliprane, peu efficace. Le CoDoliprane s'avère plus utile que le paracétamol seul.

05/08/2015 | Homme | 22
paracétamol / codéine (500/30mg)
Mal aux dents
J'avais une carie très douloureuse, j'ai consulté mon dentiste dès son retour de vacance. Il ne pouvait pas me prendre malgré la douleur qui me faisait presque tomber par terre. Il m'a alors prescrit de la codéine. A prendre en cas de douleur 2 par jours grand maximum. Avec un intervalle à respecter. Des fois insuffisant je prenais des clou de girofle entre deux prises ...lire la suitede codéine pour eviter de ne pas respecter le délais. Après prise du médicament, 20 minutes à 40 minutes le mal disparaissait. Très efficace. Un peu trop d’ailleurs, j'avais envie d'en prendre tout le temps (même sans raison)... Attention ! Je crois qu'il y a une petite chance d'être addicte, je conseil de se faire surveiller par sa famille ou ses proches pour vérifier que la prise ne soit pas déséquilibrée. Contre les maux de dents très douleureux, cela est une meilleure option que l'ibuprofène qui à un moment, a ses limites.

22/07/2019 | Femme | 23
Endométriose
Je prends ce médicament quand je n’arrive plus à supporter mes douleurs dues à l’endométriose. Soulage relativement bien lorsque les douleurs ne sont pas encore trop élevées. N’est pas très efficace sur moi quand la douleur est trop importante. Les effets secondaires sont assez supportables sur moi par rapport à la douleur (fatigue, un peu shootée quand je suis trop fatigu...lire la suiteée lors de la prise ou à jeun).

30/08/2020 | Homme | 28
paracétamol / codéine (500/10mg)
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

06/09/2016 | Homme | 28
paracétamol / codéine (500/30mg)
Mal aux dents
Après être passé par divers analgésiques suite à l'extraction d'une de sagesse inclusive je pense que le codoliprane reste le plus efficace pour calmer la douleur. Toutefois les effets indésirables sont vraiment difficile à vivre pour mon cas. Certaines personnes ne vous relaterons pas ces mêmes effets. Du coup après une première prise j'ai du reprendre de l'ibupamol. Par ...lire la suiteailleurs, j'ai pris codoliprane à midi et la dent ne me faisait plus du tout mal jusqu'à 20h. Bon courage à tous!

29/07/2019 | Femme | 29
paracétamol / codéine (1000/20mg)
Douleur bas du dos

07/01/2017 | Femme | 29
paracétamol / codéine (500/10mg)
Tendinite jambe
J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement