Expériences avec Codoliprane

paracétamol / codéine

21/06/2013 | Homme | 29
paracétamol / codéine
Le 20 juin j'ai pris deux boites de codoliprane et ce matin ( à 6h) j'ai eu de terribles nausées j'ai mangé des fruits et du vermicel en soupe mais c'est à 18 ou 18h30 que j'ai vomi tout ce que j'avais avaler avant. J'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour ne plus avoir cette affreuse nausée (je ne suis pas prêt de reprendre de cette cochonnerie). Merci à tous...lire la suite.

24/11/2018 | Homme | 30
paracétamol / codéine (500/20mg)
Douleur, général
Suite à une douleur dentaire il m'a été prescrit du Codoliprane. 1 jour peu d'effet de soulagement ce qui est normal un médicament met un certain temps à agir... A la 3 ième prise ça soulage bien la douleur mais malheureusement quelques effets secondaires comme : Bouffées de chaleur , sensation de fatigue , un peu nauséeux , après 30 minutes après la prise du médicament....lire la suite J'ai contacter un médecin d'urgence qui m'a clairement dit ne le plus le prendre. J'espère ne pas vous avoir fait peur car chaque personne ne réagit pas pareil aux médicaments.

18/09/2017 | Femme | 30
Mal aux dents
Suite à un abcès dentaire , une rage de dents terrible m'a prise un vendredi , le soir Jai ete aux urgences car je ne tenais plus . Le Medecin urgentiste m'a prescrit du codoliprane en comprimé. Avant de quitte l'hôpital , il m'a fait avaler un gobelet avec un codoliprane effervescent. 2h apres la douleur était toujours la , je vomissais déjà , sans penser à un effet secon...lire la suitedaire, sur le moment . Le lendemain , Jai avalé la dose prescrite, Ca a ete plutot efficace concernant la douleur au bout de la troisième prise de codoliprane . Mes vomissements ont été tres intenses , tous les 15/20min durant une journée entière je vomissais . Un cauchemar, jai stoppé aussitôt le traitement , tellement j'étais malade . Je ne pouvais d'ailleurs plus rien avaler . Au bout de 12h sans traitement , les vomissements ont cessé

09/03/2017 | Femme | 30
paracétamol / codéine (500/30mg)
Bonsoir, alors moi je viens tout juste de vivre mon expérience Codoliprane, je suis migraineuse, et jusqu'a présent le Codoliprane arrivé a me soulagé. Depuis hier matin une migraine dés le réveil, j'ai donc pris a 10h30 deux Codolipranes effervescent ( 500/30 mg donc 1000/60 mg ), puis vu que ma migraine ne passait pas, j'en est repris deux autres a 15h30 ( toujours 1000...lire la suite/60 mg ), bon ça ne passait toujours pas, j'en est repris deux a 20h21 ( toujours 1000/60 mg ), la douleur ne pensant pas, je me suis renseigné de la dose maximal, et donc j'en est repris deux autre là a 01h37 ( encore 1000/60 mg ), et là patatra, j'ai vomi une petite heure après... Et devinez quoi ? Mon mal de tête est toujours présent. Donc faite attention aux doses, ne faite pas comme moi, et demandez l'avis d'un médecin, quand a moi, j'espères que je vais passer une bonne nuit après ça... Mais j'en doute...

01/04/2017 | Femme | 31
paracétamol / codéine (500/10mg)
Bonsoir, suite à des maux de dos (lumbago) je me suis rendu au urgence 🚨 et le docteur qui c'est occupé de Moi m'a prescrit un anti-inflammatoire et le fameux codoliprane... c'est aujourd'hui le deuxième jour de traitement et je peux vous affirmez que je préfère encore avoir mal au dos que prendre cette m****! Faites attention ⚠️ ce médicament donne des nausées des somnol...lire la suiteences mais surtout horrible à supporter pour l'estomac même en ayant mangé en le prenant. J'arrête donc de suite le codoliprane et je ne le reprendrai plus jamais !

29/07/2015 | Femme | 31
Mal aux dents
douleur dentaire a se claquer la tête dans le mur codoliprane peut efficace

23/12/2017 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/40mg)
Codoliprane utilisé pour soigner des migraines régulières . Plutôt efficace sur la durée mais peu efficace en traitement ponctuel d'une douleur .

03/11/2015 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/30mg)
Je suis migraineux depuis l'age de 12 ans (j'en ai 32 aujourd'hui). A 22 ans, mon médecin me prescrit du Dafalgan codeïné que j'ai pris pendant quelques temps. Suite à une forte crise en voyage, une pharmacienne me dirige vers le codoliprane car je n'avais pas d'ordonnance pour le Dafalgan. Ce médicament est malheureusement très efficace contre les douleurs, surtout cont...lire la suitere les migraines. Pour bien comprendre, lors de crises de migraine je vomis, j'ai des absences et je "crache" du sang (en réalité ce sont des vaisseaux qui entourent les glandes salivaires qui pètent d'où présence de sang dans la salive). Je dit malheureusement très efficace, car j'ai pris du codoliprane pendant 9 ans, quasiment tous les jours et à forte dose. Ce médicament est TRES TRES TRES addictif. J'ai arrêté de fumer sans problèmes, je ne bois quasiment pas d'alcool... mais la codéïne... une horreur. Donc si vous deviez en prendre, méfiance, pas plus de quelques jours d'affilés et faites de grosses périodes de sevrage avant d'en reprendre. Je n'ai par contre pas eu d'effets secondaires désagréables et franchement je ne comprend pas certains commentaires extrêmes sur les effets secondaires de ce médicament.

15/03/2021 | Femme | 33
paracétamol / codéine (500/20mg)
Bonjour. Il y a 3 jours je me suis fait extraire 3 dents de sagesse et j'avoue ça fait bien mal. Le chirurgien m'a prescrit codoliprane 2 par prise. Ce que j'ai fais vendredi et samedi mais je n'ai pris qu'1 comprimé car ça me mettais trop dans les vapes. Et dimanche je prends le comprimé et la vertige avec grosse nausée fatigue impossible de manger lu de me lever pendant...lire la suite toute la journée. Aujourd'hui je me lève mais je me sens toute molle. Le medicament calme bien la douleur mais les effets indésirables sont trop fort. Je préfère encore avoir mal.

31/07/2017 | Femme | 34
Hernia
hernie discale rechute

10/05/2022 | Femme | 36
Arthrose colonne vertébrale
Je prends codolipran depuis 2013 ayant une hernie discale et maintenant cervicales je tolérais généralement la prise même avec d’autres médocs mais ces derniers jours je ne le tolère pas vertige, corps trop fatigué , constipation

02/01/2017 | Femme | 36
Mal aux dents
Après 48h de douleur intense et forcément un week-end donc pas de dentiste, je sors de chez ma généraliste qui m'a prescrit antibiotique, anti inflammatoire et le fameux paracétamol codeine... J'en ai pris 2 tout de suite en rentrant, soit il y a environ 20 min, et déjà je me sens beaucoup mieux :-) Bon c'est vrai que je plane un peu mais après 2 jours sans dormir ça me ...lire la suiteconvient!! Pour les effets secondaires, rien pour le moment. A suivre dans le temps...

19/10/2017 | Femme | 37
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Mal aux dents
prescrit par le dentiste apres une extraction de dent, vomissement, tremblement et vertiges meme pas 1h apres

11/07/2016 | Femme | 37
paracétamol / codéine (250/25/25mg)
bon alors je galère à avaler ce médicament il est tranchant je trouve et reste collé au fond de la gorge je dois le couper, niveau effet trop faible pour ma part, déjà que le tramadol 50 me fait un effet assez léger je ne ressens aucun soulagement avec le co dolipranne (migraines cervicales intenses ,et règles hémorragiques douloureuses avec douleurs dans les reins et l...lire la suitees cuisses en periode menstruelle) à savoir que j'en ai pris 2 ce matin avec 2 spasfons et que j'en ai repris 2 il y a 1 heure avec 2 spasfons de nouveau j'ai toujours mal

19/12/2020 | Femme | 39
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J ai utilisé codoliprane la nuit avant de dormir, suite à des couleurs après une intervention dentaire, vers 3h du matin des douleurs atroces a l estomac m'ont réveillé je ne pourrais plus dormir tellement que c'était fort à supporter.

31/05/2020 | Homme | 39
paracétamol / codéine (1000/20mg)
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment