Migraine (3 avis)

08/11/2021 | Homme | 42
paracétamol / codéine (500/20mg)
codoliprane 400 ne sert à rien... mal de dent au bout de 30 minute et je ne prend jamais de medicament . a deconseiller avant de dormir parce que aprés si sa marche pas tes foutu

20/06/2021 | Femme | 75
Douleur articulaire
Pris ce médicaments un matin a 8 h à jeun à 9 h grosses panique envie de vomir étourdissent sueur et perte de connaissance d’une minute . Le lendemain constipation encore des nausées et la tête qui tourne. Ce médicament est pour moi un poison

19/12/2020 | Femme | 39
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J ai utilisé codoliprane la nuit avant de dormir, suite à des couleurs après une intervention dentaire, vers 3h du matin des douleurs atroces a l estomac m'ont réveillé je ne pourrais plus dormir tellement que c'était fort à supporter.

30/08/2020 | Homme | 28
paracétamol / codéine (500/10mg)
Mal aux dents
Suite à une rage de dent qui s'aggrave un samedi j'appel un dentiste afin d'avoir un rendez-vous mais il ne peut malheureusement pas me prendre et me souscrit du Codoliprane. 2 cachets quand la douleur est trop fort mais cela ne me soulage pas du tout, mon cœur bat la chamade et je souffre toujours autant. Impossible de dormir, la douleur est affreusement forte et se pro...lire la suitepage dans toute la partie gauche de la mâchoire... Ce médicament ne fonctionne pas du tout avec moi.

31/05/2020 | Homme | 39
paracétamol / codéine (1000/20mg)
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment

14/03/2019 | Homme | 63
paracétamol / codéine (500/40mg)
Bonjour. Apres avoir subit une opération de la coiffe des rotateurs (tendent abîmé) ce médicament m'a été prescris en 2eme car le 1er, IZALGI 500mg je trouvais qu'il n’était assez pas fort et bien pour le second avalé un cachet d'aspirine aurait fait le même effet. La douleur est bien ancré et elle reste ,alors courage pour moi

19/10/2017 | Femme | 37
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Mal aux dents
prescrit par le dentiste apres une extraction de dent, vomissement, tremblement et vertiges meme pas 1h apres

18/09/2017 | Femme | 30
Mal aux dents
Suite à un abcès dentaire , une rage de dents terrible m'a prise un vendredi , le soir Jai ete aux urgences car je ne tenais plus . Le Medecin urgentiste m'a prescrit du codoliprane en comprimé. Avant de quitte l'hôpital , il m'a fait avaler un gobelet avec un codoliprane effervescent. 2h apres la douleur était toujours la , je vomissais déjà , sans penser à un effet secon...lire la suitedaire, sur le moment . Le lendemain , Jai avalé la dose prescrite, Ca a ete plutot efficace concernant la douleur au bout de la troisième prise de codoliprane . Mes vomissements ont été tres intenses , tous les 15/20min durant une journée entière je vomissais . Un cauchemar, jai stoppé aussitôt le traitement , tellement j'étais malade . Je ne pouvais d'ailleurs plus rien avaler . Au bout de 12h sans traitement , les vomissements ont cessé

09/03/2017 | Femme | 30
paracétamol / codéine (500/30mg)
Bonsoir, alors moi je viens tout juste de vivre mon expérience Codoliprane, je suis migraineuse, et jusqu'a présent le Codoliprane arrivé a me soulagé. Depuis hier matin une migraine dés le réveil, j'ai donc pris a 10h30 deux Codolipranes effervescent ( 500/30 mg donc 1000/60 mg ), puis vu que ma migraine ne passait pas, j'en est repris deux autres a 15h30 ( toujours 1000...lire la suite/60 mg ), bon ça ne passait toujours pas, j'en est repris deux a 20h21 ( toujours 1000/60 mg ), la douleur ne pensant pas, je me suis renseigné de la dose maximal, et donc j'en est repris deux autre là a 01h37 ( encore 1000/60 mg ), et là patatra, j'ai vomi une petite heure après... Et devinez quoi ? Mon mal de tête est toujours présent. Donc faite attention aux doses, ne faite pas comme moi, et demandez l'avis d'un médecin, quand a moi, j'espères que je vais passer une bonne nuit après ça... Mais j'en doute...

07/01/2017 | Femme | 29
paracétamol / codéine (500/10mg)
Tendinite jambe
J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement

29/07/2016 | Femme | 58
paracétamol / codéine (400mg/20mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite d'opération de la colonne vertébrale : 2 codoliprane 3 fois par jour .(1 mois ) Après plus de vingt jours de traitement je décide d'arrêter car je suis de plus en plus mal. Je ne tiens plus debout je suis énormément fatiguée avec des maux de tête, des nausées des vertiges moi qui aime bien mangé je n'ai plus d'appétit et je ne digère pas. mon corps est lourd je ne s...lire la suiteuis pas bien du tout. Moi qui suis soignée par homéopathie, là je suis un zombi. C'est une honte de laisser des comprimés comme ça en vente !!!

11/07/2016 | Femme | 37
paracétamol / codéine (250/25/25mg)
bon alors je galère à avaler ce médicament il est tranchant je trouve et reste collé au fond de la gorge je dois le couper, niveau effet trop faible pour ma part, déjà que le tramadol 50 me fait un effet assez léger je ne ressens aucun soulagement avec le co dolipranne (migraines cervicales intenses ,et règles hémorragiques douloureuses avec douleurs dans les reins et l...lire la suitees cuisses en periode menstruelle) à savoir que j'en ai pris 2 ce matin avec 2 spasfons et que j'en ai repris 2 il y a 1 heure avec 2 spasfons de nouveau j'ai toujours mal

27/01/2016 | Femme | 59
paracétamol / codéine (400)
je suis devenue accro au codoliprane 400; 15 à 20 comprimés par jour

19/12/2014 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale
Suite a un lumbago 6j de Lamaline + 6j de Cotramyl + 3j de Bi-profenid ne m'ont presque rien fait. Donc nouveau traitement de 5 j. Codoliprane + Décontractyl. 10 à 15 min après la première prise au repas réaction très brutale. J'ai failli perdre connaissance. Impossible de bouger le moindre muscle tant la fatigue était intense au point que respirer était un effort. Bouch...lire la suitee sèche, vision très assombrie, vertiges, malgré que je luttais je me suis endormi 30 min après. Réveil 8 heures plus tard avec vomissements, mal de tête, diarrhée et toujours des vertiges et extrêmement fatigué. C'est seulement environ 16 à 18 heures après la prise de ces médicaments que j'ai pu tenir debout. Aujourd'hui 4 jours après, plus qu'une fatigue lourde toute la journée et petite sensations de vertiges.

18/07/2014 | Femme | 43
paracétamol / codéine
Mon médecin m'a prescrit du codoliprane pour des migraines , hier soir j'ai pris un comprimé, dans les 10 minutes qui ont suivi la prise, j'ai été prise de vertiges, de nausées , de remontées gastrique , et d'une transpiration excessive , mais surtout de très fortes douleurs d'estomac irradiant jusqu'à dans le dos et cela a durer plus de 3 heures, j'ai cru mourir, , le...lire la suite lendemain je ressens toujours de légères douleurs à l'estomac . En lisant les effets indésirables le lendemain j'ai vu : douleurs abdominales en particuliers chez les patients cholécystectomisés ( sans vésicules biliaires) ce qui est mon cas, je ne comprend pas pourquoi le médecin ne m'a pas dit à quoi je m'exposer , ce qui est sur , c'est que je j'en reprendrais pas.

15/03/2011 | Femme | 48
paracétamol / codéine
Douleurs suite petite intervention chirurgicale
Mon fils âgé de 16 ans a utiliser pour la 1ère fois ce médicament vendredi 12 mars. Il a fait 2 malaises sur le retour de l'hôpital et est très malade depuis sa prise de samedi. 1 nuit compète de vomissements+fièvre+gros vertiges+troubles de la vue (il voit tout en vert)+très gros mal de tête (chose qui ne lui arrive jamais en temps normal)+saignements de nez+constipation+...lire la suitecomplète perte d'appétit. Il est actuellement à la maison alité et sous surveillance médicale. Je précise qu'il avait une excellente santé avant cette prise de "médicaments".Moi qui suis d'un naturel très méfiant sur la composition et la prise des médicaments, la codéine plus jamais je considère que c'est une drogue en vente libre.