Expériences avec Codoliprane

paracétamol / codéine

03/06/2019 | Femme | 76
paracétamol / codéine (500/20mg)
Ayant de fortes douleurs dues à l'arthrose, spécialement arthrose cervicales, je prends un cachet le soir par contre dosé 500 30 mg et cela me permet de passer une nuit à peu près correcte. Je n'ai jamais augmenté la dose et n'en prends pas d'en la journée. Pour ma part j'en suis satisfaire car le doliprane seul ne me faisait aucun effet.

20/06/2021 | Femme | 75
Douleur articulaire
Pris ce médicaments un matin a 8 h à jeun à 9 h grosses panique envie de vomir étourdissent sueur et perte de connaissance d’une minute . Le lendemain constipation encore des nausées et la tête qui tourne. Ce médicament est pour moi un poison

18/10/2021 | Femme | 64
paracétamol / codéine (700)
Fracture de vertèbre, tassement vertébral, le centre anti douleurs conseille les tens, qui ont occasionnés d autres douleurs, le rumathologue me prescrit les patchs aujourd’hui, premier jour, peut-être moins de douleurs, mais obligée de faire appel à une infirmière pour le positionner dans le dos. Toute la journée,nauséeuse, sensation de vertige, j espère que cela va passé...lire la suite

14/03/2019 | Homme | 63
paracétamol / codéine (500/40mg)
Bonjour. Apres avoir subit une opération de la coiffe des rotateurs (tendent abîmé) ce médicament m'a été prescris en 2eme car le 1er, IZALGI 500mg je trouvais qu'il n’était assez pas fort et bien pour le second avalé un cachet d'aspirine aurait fait le même effet. La douleur est bien ancré et elle reste ,alors courage pour moi

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine (500/10mg)
Je prends codoliprane pendant une semaine lorsque la douleur devient intolérable. Je ne peux pas plus à cause des désagréments des effets secondaires.

27/01/2016 | Femme | 59
paracétamol / codéine (400)
je suis devenue accro au codoliprane 400; 15 à 20 comprimés par jour

09/10/2019 | Homme | 58
paracétamol / codéine (500/20mg)
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris du codoliprane 20 et 30 mg pendant des années lors de crises de lombalgie, sciatique et torticolis. L'antalgie était moyennement efficace et d'assez courte durée (moins de 6 heures) si bien que je devais renouveler la prise. J'ai changé avec succès pour du tramadol 37,5 mg/paracétamol 325 mg beaucoup plus efficace et durable.

29/07/2016 | Femme | 58
paracétamol / codéine (400mg/20mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite d'opération de la colonne vertébrale : 2 codoliprane 3 fois par jour .(1 mois ) Après plus de vingt jours de traitement je décide d'arrêter car je suis de plus en plus mal. Je ne tiens plus debout je suis énormément fatiguée avec des maux de tête, des nausées des vertiges moi qui aime bien mangé je n'ai plus d'appétit et je ne digère pas. mon corps est lourd je ne s...lire la suiteuis pas bien du tout. Moi qui suis soignée par homéopathie, là je suis un zombi. C'est une honte de laisser des comprimés comme ça en vente !!!

30/12/2010 | Homme | 58
paracétamol / codéine
RIEN AU DEBUT TOUT A LA FIN
J'informe les autres personnes que le codoliprane c'est très dangereux. mon mari y est devenu accro.(en substitution de la cigarette) A noter que le médecin le lui prescrivait sans restriction. Au début, ce n'était que pour un banal mal de tête, il a arrêté cette drogue quand il est décédé d'un cancer du poumon. Nous avons vécu lui comme mes enfants et moi, l'enfer.

16/03/2018 | Homme | 56
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une arthrose cervicale avec torticolis mais aussi des crises fréquentes de lumbago et sciatique, on m'a prescrit de la codéine-doliprane : efficace mais pour une durée de 4 à 6 heures, impliquant de multiplier les prises, le principal effet secondaire étant une constipation marquée.

14/06/2017 | Homme | 56
Douleur, général

28/10/2016 | Femme | 56
paracétamol / codéine (1000mg)
Je me suis rendue compte des effets secondaires quand j'ai voulu arrêter deux jours pour voir ! agressivité, irritabilité etc... j'ai pensé que ce médicament me mettait dans un état secondaire involontaire, donc médicament dangereux, dépendance. Ma généraliste m'a aidée à en changer mais pas radicalement, en prenant donc un traitement de lamaline, et sur un mois prendre ...lire la suiteun codoliprane par jour, puis un demi, puis plus rien (au lieu de 4 à 6 prescrits au départ !)...

09/08/2016 | Femme | 56
paracétamol / codéine (500/30mg)
Tendinite épaule
Médicament prescrit aux urgences suite à une montée de tension car je ne supportais plus mes douleurs aiguës aux épaules. Ce médicament soulage rapidement. Aucun effet secondaire à ce jour. Attention à respecter les doses et bien prendre au milieu des repas ..

02/12/2015 | Femme | 56
paracétamol / codéine (400/20mg)
Douleur, général
le codoliprane est efficace mais pour de fortes douleurs pas autant que le klipal

16/05/2015 | Femme | 52
paracétamol / codéine (400/20)
Cancer du sein
douleurs intenses dans les os... je prends les codolipranes pour soulager Mais le soulagement ne dure pas longtemps.

23/07/2022 | Femme | 50
paracétamol / codéine (500/30mg)
Mal aux dents
prescrit en duo avec antibio pour gestion abcès -en realité dosage = 500/30 qui n'apparait pas dans la liste- (RED: il est possible de corriger soi-même le dosage , en notant dans la case 'tapez...."- valider dans le bloc bleu)