Expériences avec Codoliprane

paracétamol / codéine

01/04/2017 | Femme | 31
paracétamol / codéine (500/10mg)
Bonsoir, suite à des maux de dos (lumbago) je me suis rendu au urgence 🚨 et le docteur qui c'est occupé de Moi m'a prescrit un anti-inflammatoire et le fameux codoliprane... c'est aujourd'hui le deuxième jour de traitement et je peux vous affirmez que je préfère encore avoir mal au dos que prendre cette m****! Faites attention ⚠️ ce médicament donne des nausées des somnol...lire la suiteences mais surtout horrible à supporter pour l'estomac même en ayant mangé en le prenant. J'arrête donc de suite le codoliprane et je ne le reprendrai plus jamais !

09/03/2017 | Femme | 30
paracétamol / codéine (500/30mg)
Bonsoir, alors moi je viens tout juste de vivre mon expérience Codoliprane, je suis migraineuse, et jusqu'a présent le Codoliprane arrivé a me soulagé. Depuis hier matin une migraine dés le réveil, j'ai donc pris a 10h30 deux Codolipranes effervescent ( 500/30 mg donc 1000/60 mg ), puis vu que ma migraine ne passait pas, j'en est repris deux autres a 15h30 ( toujours 1000...lire la suite/60 mg ), bon ça ne passait toujours pas, j'en est repris deux a 20h21 ( toujours 1000/60 mg ), la douleur ne pensant pas, je me suis renseigné de la dose maximal, et donc j'en est repris deux autre là a 01h37 ( encore 1000/60 mg ), et là patatra, j'ai vomi une petite heure après... Et devinez quoi ? Mon mal de tête est toujours présent. Donc faite attention aux doses, ne faite pas comme moi, et demandez l'avis d'un médecin, quand a moi, j'espères que je vais passer une bonne nuit après ça... Mais j'en doute...

28/02/2017 | Homme | 22
paracétamol / codéine (400/20mg)
Mal aux dents
Suite à l'extraction de quatre dents de sagesse. En remplacement du traitement à base unique de Doliprane, peu efficace. Le CoDoliprane s'avère plus utile que le paracétamol seul.

07/01/2017 | Femme | 29
Tendinite jambe
J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement

02/01/2017 | Femme | 36
Mal aux dents
Après 48h de douleur intense et forcément un week-end donc pas de dentiste, je sors de chez ma généraliste qui m'a prescrit antibiotique, anti inflammatoire et le fameux paracétamol codeine... J'en ai pris 2 tout de suite en rentrant, soit il y a environ 20 min, et déjà je me sens beaucoup mieux :-) Bon c'est vrai que je plane un peu mais après 2 jours sans dormir ça me ...lire la suiteconvient!! Pour les effets secondaires, rien pour le moment. A suivre dans le temps...

29/12/2016 | Homme | 43
paracétamol / codéine (250/250/50mg)
j ai pris codoliprane pour des migraines plus que forte des années , j ai jamais trouver le bon traitement pour mes migraines , codoliprane ne ma jamais vraiment soulager même si j ai pris pendant des années a chaque crise , ta des vertiges , mal au ventre , tu est un peu comme droguer chimique , et du coup sa me donner une autres sensation malgré javais toujours mal au c...lire la suiterane

28/10/2016 | Femme | 56
paracétamol / codéine (1000mg)
Je me suis rendue compte des effets secondaires quand j'ai voulu arrêter deux jours pour voir ! agressivité, irritabilité etc... j'ai pensé que ce médicament me mettait dans un état secondaire involontaire, donc médicament dangereux, dépendance. Ma généraliste m'a aidée à en changer mais pas radicalement, en prenant donc un traitement de lamaline, et sur un mois prendre ...lire la suiteun codoliprane par jour, puis un demi, puis plus rien (au lieu de 4 à 6 prescrits au départ !)...

06/09/2016 | Homme | 28
Mal aux dents
Après être passé par divers analgésiques suite à l'extraction d'une de sagesse inclusive je pense que le codoliprane reste le plus efficace pour calmer la douleur. Toutefois les effets indésirables sont vraiment difficile à vivre pour mon cas. Certaines personnes ne vous relaterons pas ces mêmes effets. Du coup après une première prise j'ai du reprendre de l'ibupamol. Par ...lire la suiteailleurs, j'ai pris codoliprane à midi et la dent ne me faisait plus du tout mal jusqu'à 20h. Bon courage à tous!

09/08/2016 | Femme | 56
Tendinite épaule
Médicament prescrit aux urgences suite à une montée de tension car je ne supportais plus mes douleurs aiguës aux épaules. Ce médicament soulage rapidement. Aucun effet secondaire à ce jour. Attention à respecter les doses et bien prendre au milieu des repas ..

29/07/2016 | Femme | 58
paracétamol / codéine (400mg/20mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite d'opération de la colonne vertébrale : 2 codoliprane 3 fois par jour .(1 mois ) Après plus de vingt jours de traitement je décide d'arrêter car je suis de plus en plus mal. Je ne tiens plus debout je suis énormément fatiguée avec des maux de tête, des nausées des vertiges moi qui aime bien mangé je n'ai plus d'appétit et je ne digère pas. mon corps est lourd je ne s...lire la suiteuis pas bien du tout. Moi qui suis soignée par homéopathie, là je suis un zombi. C'est une honte de laisser des comprimés comme ça en vente !!!

11/07/2016 | Femme | 37
paracétamol / codéine (250/25/25mg)
bon alors je galère à avaler ce médicament il est tranchant je trouve et reste collé au fond de la gorge je dois le couper, niveau effet trop faible pour ma part, déjà que le tramadol 50 me fait un effet assez léger je ne ressens aucun soulagement avec le co dolipranne (migraines cervicales intenses ,et règles hémorragiques douloureuses avec douleurs dans les reins et l...lire la suitees cuisses en periode menstruelle) à savoir que j'en ai pris 2 ce matin avec 2 spasfons et que j'en ai repris 2 il y a 1 heure avec 2 spasfons de nouveau j'ai toujours mal

27/01/2016 | Femme | 59
paracétamol / codéine (400)
je suis devenue accro au codoliprane 400; 15 à 20 comprimés par jour

02/12/2015 | Femme | 56
paracétamol / codéine (400/20mg)
Douleur, général
le codoliprane est efficace mais pour de fortes douleurs pas autant que le klipal

03/11/2015 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/30mg)
Je suis migraineux depuis l'age de 12 ans (j'en ai 32 aujourd'hui). A 22 ans, mon médecin me prescrit du Dafalgan codeïné que j'ai pris pendant quelques temps. Suite à une forte crise en voyage, une pharmacienne me dirige vers le codoliprane car je n'avais pas d'ordonnance pour le Dafalgan. Ce médicament est malheureusement très efficace contre les douleurs, surtout cont...lire la suitere les migraines. Pour bien comprendre, lors de crises de migraine je vomis, j'ai des absences et je "crache" du sang (en réalité ce sont des vaisseaux qui entourent les glandes salivaires qui pètent d'où présence de sang dans la salive). Je dit malheureusement très efficace, car j'ai pris du codoliprane pendant 9 ans, quasiment tous les jours et à forte dose. Ce médicament est TRES TRES TRES addictif. J'ai arrêté de fumer sans problèmes, je ne bois quasiment pas d'alcool... mais la codéïne... une horreur. Donc si vous deviez en prendre, méfiance, pas plus de quelques jours d'affilés et faites de grosses périodes de sevrage avant d'en reprendre. Je n'ai par contre pas eu d'effets secondaires désagréables et franchement je ne comprend pas certains commentaires extrêmes sur les effets secondaires de ce médicament.

05/08/2015 | Homme | 22
Mal aux dents
J'avais une carie très douloureuse, j'ai consulté mon dentiste dès son retour de vacance. Il ne pouvait pas me prendre malgré la douleur qui me faisait presque tomber par terre. Il m'a alors prescrit de la codéine. A prendre en cas de douleur 2 par jours grand maximum. Avec un intervalle à respecter. Des fois insuffisant je prenais des clou de girofle entre deux prises ...lire la suitede codéine pour eviter de ne pas respecter le délais. Après prise du médicament, 20 minutes à 40 minutes le mal disparaissait. Très efficace. Un peu trop d’ailleurs, j'avais envie d'en prendre tout le temps (même sans raison)... Attention ! Je crois qu'il y a une petite chance d'être addicte, je conseil de se faire surveiller par sa famille ou ses proches pour vérifier que la prise ne soit pas déséquilibrée. Contre les maux de dents très douleureux, cela est une meilleure option que l'ibuprofène qui à un moment, a ses limites.

29/07/2015 | Femme | 31
Mal aux dents
douleur dentaire a se claquer la tête dans le mur codoliprane peut efficace