Migraine (3 avis)

02/01/2017 | Femme | 36
Mal aux dents
Après 48h de douleur intense et forcément un week-end donc pas de dentiste, je sors de chez ma généraliste qui m'a prescrit antibiotique, anti inflammatoire et le fameux paracétamol codeine... J'en ai pris 2 tout de suite en rentrant, soit il y a environ 20 min, et déjà je me sens beaucoup mieux :-) Bon c'est vrai que je plane un peu mais après 2 jours sans dormir ça me ...lire la suiteconvient!! Pour les effets secondaires, rien pour le moment. A suivre dans le temps...

29/12/2016 | Homme | 43
paracétamol / codéine (250/250/50mg)
j ai pris codoliprane pour des migraines plus que forte des années , j ai jamais trouver le bon traitement pour mes migraines , codoliprane ne ma jamais vraiment soulager même si j ai pris pendant des années a chaque crise , ta des vertiges , mal au ventre , tu est un peu comme droguer chimique , et du coup sa me donner une autres sensation malgré javais toujours mal au c...lire la suiterane

28/10/2016 | Femme | 56
paracétamol / codéine (1000mg)
Je me suis rendue compte des effets secondaires quand j'ai voulu arrêter deux jours pour voir ! agressivité, irritabilité etc... j'ai pensé que ce médicament me mettait dans un état secondaire involontaire, donc médicament dangereux, dépendance. Ma généraliste m'a aidée à en changer mais pas radicalement, en prenant donc un traitement de lamaline, et sur un mois prendre ...lire la suiteun codoliprane par jour, puis un demi, puis plus rien (au lieu de 4 à 6 prescrits au départ !)...

06/09/2016 | Homme | 28
Mal aux dents
Après être passé par divers analgésiques suite à l'extraction d'une de sagesse inclusive je pense que le codoliprane reste le plus efficace pour calmer la douleur. Toutefois les effets indésirables sont vraiment difficile à vivre pour mon cas. Certaines personnes ne vous relaterons pas ces mêmes effets. Du coup après une première prise j'ai du reprendre de l'ibupamol. Par ...lire la suiteailleurs, j'ai pris codoliprane à midi et la dent ne me faisait plus du tout mal jusqu'à 20h. Bon courage à tous!

09/08/2016 | Femme | 56
Tendinite épaule
Médicament prescrit aux urgences suite à une montée de tension car je ne supportais plus mes douleurs aiguës aux épaules. Ce médicament soulage rapidement. Aucun effet secondaire à ce jour. Attention à respecter les doses et bien prendre au milieu des repas ..

29/07/2016 | Femme | 58
paracétamol / codéine (400mg/20mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite d'opération de la colonne vertébrale : 2 codoliprane 3 fois par jour .(1 mois ) Après plus de vingt jours de traitement je décide d'arrêter car je suis de plus en plus mal. Je ne tiens plus debout je suis énormément fatiguée avec des maux de tête, des nausées des vertiges moi qui aime bien mangé je n'ai plus d'appétit et je ne digère pas. mon corps est lourd je ne s...lire la suiteuis pas bien du tout. Moi qui suis soignée par homéopathie, là je suis un zombi. C'est une honte de laisser des comprimés comme ça en vente !!!

11/07/2016 | Femme | 37
paracétamol / codéine (250/25/25mg)
bon alors je galère à avaler ce médicament il est tranchant je trouve et reste collé au fond de la gorge je dois le couper, niveau effet trop faible pour ma part, déjà que le tramadol 50 me fait un effet assez léger je ne ressens aucun soulagement avec le co dolipranne (migraines cervicales intenses ,et règles hémorragiques douloureuses avec douleurs dans les reins et l...lire la suitees cuisses en periode menstruelle) à savoir que j'en ai pris 2 ce matin avec 2 spasfons et que j'en ai repris 2 il y a 1 heure avec 2 spasfons de nouveau j'ai toujours mal

27/01/2016 | Femme | 59
paracétamol / codéine (400)
je suis devenue accro au codoliprane 400; 15 à 20 comprimés par jour

02/12/2015 | Femme | 56
paracétamol / codéine (400/20mg)
Douleur, général
le codoliprane est efficace mais pour de fortes douleurs pas autant que le klipal

03/11/2015 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/30mg)
Je suis migraineux depuis l'age de 12 ans (j'en ai 32 aujourd'hui). A 22 ans, mon médecin me prescrit du Dafalgan codeïné que j'ai pris pendant quelques temps. Suite à une forte crise en voyage, une pharmacienne me dirige vers le codoliprane car je n'avais pas d'ordonnance pour le Dafalgan. Ce médicament est malheureusement très efficace contre les douleurs, surtout cont...lire la suitere les migraines. Pour bien comprendre, lors de crises de migraine je vomis, j'ai des absences et je "crache" du sang (en réalité ce sont des vaisseaux qui entourent les glandes salivaires qui pètent d'où présence de sang dans la salive). Je dit malheureusement très efficace, car j'ai pris du codoliprane pendant 9 ans, quasiment tous les jours et à forte dose. Ce médicament est TRES TRES TRES addictif. J'ai arrêté de fumer sans problèmes, je ne bois quasiment pas d'alcool... mais la codéïne... une horreur. Donc si vous deviez en prendre, méfiance, pas plus de quelques jours d'affilés et faites de grosses périodes de sevrage avant d'en reprendre. Je n'ai par contre pas eu d'effets secondaires désagréables et franchement je ne comprend pas certains commentaires extrêmes sur les effets secondaires de ce médicament.

05/08/2015 | Homme | 22
Mal aux dents
J'avais une carie très douloureuse, j'ai consulté mon dentiste dès son retour de vacance. Il ne pouvait pas me prendre malgré la douleur qui me faisait presque tomber par terre. Il m'a alors prescrit de la codéine. A prendre en cas de douleur 2 par jours grand maximum. Avec un intervalle à respecter. Des fois insuffisant je prenais des clou de girofle entre deux prises ...lire la suitede codéine pour eviter de ne pas respecter le délais. Après prise du médicament, 20 minutes à 40 minutes le mal disparaissait. Très efficace. Un peu trop d’ailleurs, j'avais envie d'en prendre tout le temps (même sans raison)... Attention ! Je crois qu'il y a une petite chance d'être addicte, je conseil de se faire surveiller par sa famille ou ses proches pour vérifier que la prise ne soit pas déséquilibrée. Contre les maux de dents très douleureux, cela est une meilleure option que l'ibuprofène qui à un moment, a ses limites.

29/07/2015 | Femme | 31
paracétamol / codéine (500/10mg)
Mal aux dents
douleur dentaire a se claquer la tête dans le mur codoliprane peut efficace

16/05/2015 | Femme | 52
paracétamol / codéine (400/20)
Cancer du sein
douleurs intenses dans les os... je prends les codolipranes pour soulager Mais le soulagement ne dure pas longtemps.

19/12/2014 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale
Suite a un lumbago 6j de Lamaline + 6j de Cotramyl + 3j de Bi-profenid ne m'ont presque rien fait. Donc nouveau traitement de 5 j. Codoliprane + Décontractyl. 10 à 15 min après la première prise au repas réaction très brutale. J'ai failli perdre connaissance. Impossible de bouger le moindre muscle tant la fatigue était intense au point que respirer était un effort. Bouch...lire la suitee sèche, vision très assombrie, vertiges, malgré que je luttais je me suis endormi 30 min après. Réveil 8 heures plus tard avec vomissements, mal de tête, diarrhée et toujours des vertiges et extrêmement fatigué. C'est seulement environ 16 à 18 heures après la prise de ces médicaments que j'ai pu tenir debout. Aujourd'hui 4 jours après, plus qu'une fatigue lourde toute la journée et petite sensations de vertiges.

18/07/2014 | Femme | 43
paracétamol / codéine
Mon médecin m'a prescrit du codoliprane pour des migraines , hier soir j'ai pris un comprimé, dans les 10 minutes qui ont suivi la prise, j'ai été prise de vertiges, de nausées , de remontées gastrique , et d'une transpiration excessive , mais surtout de très fortes douleurs d'estomac irradiant jusqu'à dans le dos et cela a durer plus de 3 heures, j'ai cru mourir, , le...lire la suite lendemain je ressens toujours de légères douleurs à l'estomac . En lisant les effets indésirables le lendemain j'ai vu : douleurs abdominales en particuliers chez les patients cholécystectomisés ( sans vésicules biliaires) ce qui est mon cas, je ne comprend pas pourquoi le médecin ne m'a pas dit à quoi je m'exposer , ce qui est sur , c'est que je j'en reprendrais pas.

06/01/2014 | Femme | 20
paracétamol / codéine
Comprimés efficaces mais beaucoup d'effets secondaires ( vertiges, troubles visuels).