paracétamol / codéine

Migraine (3 avis)

03/06/2019 | Femme | 76
paracétamol / codéine (500/20mg)
Ayant de fortes douleurs dues à l'arthrose, spécialement arthrose cervicales, je prends un cachet le soir par contre dosé 500 30 mg et cela me permet de passer une nuit à peu près correcte. Je n'ai jamais augmenté la dose et n'en prends pas d'en la journée. Pour ma part j'en suis satisfaire car le doliprane seul ne me faisait aucun effet.

14/03/2019 | Homme | 63
paracétamol / codéine (500/40mg)
Bonjour. Apres avoir subit une opération de la coiffe des rotateurs (tendent abîmé) ce médicament m'a été prescris en 2eme car le 1er, IZALGI 500mg je trouvais qu'il n’était assez pas fort et bien pour le second avalé un cachet d'aspirine aurait fait le même effet. La douleur est bien ancré et elle reste ,alors courage pour moi

04/03/2019 | Femme | 46
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une lombalgie puis à une sciatique, j'ai beaucoup utilisé ce médicament pour me soulager. C'est le seul parmi toute là panoplie testée qui a été efficace, et sans effets secondaires. Je l'ai également utilisée après mon opération et en avoir dans ma pharmacie me rassure car je sais pouvoir en prendre en cas de douleur intense. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'e...lire la suiteffets secondaires. Mais comme pour tous les médicaments, je n'en prend que si la douleur est insupportable car moins on en prend, mieux cela vaut pour notre corps...

24/11/2018 | Homme | 30
paracétamol / codéine (500/20mg)
Douleur, général
Suite à une douleur dentaire il m'a été prescrit du Codoliprane. 1 jour peu d'effet de soulagement ce qui est normal un médicament met un certain temps à agir... A la 3 ième prise ça soulage bien la douleur mais malheureusement quelques effets secondaires comme : Bouffées de chaleur , sensation de fatigue , un peu nauséeux , après 30 minutes après la prise du médicament....lire la suite J'ai contacter un médecin d'urgence qui m'a clairement dit ne le plus le prendre. J'espère ne pas vous avoir fait peur car chaque personne ne réagit pas pareil aux médicaments.

16/03/2018 | Homme | 56
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une arthrose cervicale avec torticolis mais aussi des crises fréquentes de lumbago et sciatique, on m'a prescrit de la codéine-doliprane : efficace mais pour une durée de 4 à 6 heures, impliquant de multiplier les prises, le principal effet secondaire étant une constipation marquée.

02/02/2018 | Femme | 20
paracétamol / codéine (400/20mg)
Mal aux dents
Prenez vrement si vous en avais très mal .. sa soulage grave mais mes effet sont pas tous a fait bien

23/12/2017 | Homme | 32
paracétamol / codéine (500/40mg)
Codoliprane utilisé pour soigner des migraines régulières . Plutôt efficace sur la durée mais peu efficace en traitement ponctuel d'une douleur .

11/12/2017 | Femme | 20
paracétamol / codéine (500/40mg)
Prescrit par le dentiste après avoir enlevé 3 dents de sagesse en anesthésie locale. Effet super dans un premier temps. Lorsque la douleur monte, 1/4h après prise du médicament la douleur disparaît complétement. Mais quelques heures après, effets secondaires importants : nausées, envie de vomir, vertiges, maux de ventre... Alors à choisir : douleur aux dents ou tous ce...lire la suites symptômes. Je préfère m'en tenir aux dents tant les symptômes sont désagréables.

19/10/2017 | Femme | 37
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Mal aux dents
prescrit par le dentiste apres une extraction de dent, vomissement, tremblement et vertiges meme pas 1h apres

18/09/2017 | Femme | 30
Mal aux dents
Suite à un abcès dentaire , une rage de dents terrible m'a prise un vendredi , le soir Jai ete aux urgences car je ne tenais plus . Le Medecin urgentiste m'a prescrit du codoliprane en comprimé. Avant de quitte l'hôpital , il m'a fait avaler un gobelet avec un codoliprane effervescent. 2h apres la douleur était toujours la , je vomissais déjà , sans penser à un effet secon...lire la suitedaire, sur le moment . Le lendemain , Jai avalé la dose prescrite, Ca a ete plutot efficace concernant la douleur au bout de la troisième prise de codoliprane . Mes vomissements ont été tres intenses , tous les 15/20min durant une journée entière je vomissais . Un cauchemar, jai stoppé aussitôt le traitement , tellement j'étais malade . Je ne pouvais d'ailleurs plus rien avaler . Au bout de 12h sans traitement , les vomissements ont cessé

31/07/2017 | Femme | 34
Hernia
hernie discale rechute

14/06/2017 | Homme | 56
Douleur, général

01/04/2017 | Femme | 31
paracétamol / codéine (500/10mg)
Bonsoir, suite à des maux de dos (lumbago) je me suis rendu au urgence 🚨 et le docteur qui c'est occupé de Moi m'a prescrit un anti-inflammatoire et le fameux codoliprane... c'est aujourd'hui le deuxième jour de traitement et je peux vous affirmez que je préfère encore avoir mal au dos que prendre cette m****! Faites attention ⚠️ ce médicament donne des nausées des somnol...lire la suiteences mais surtout horrible à supporter pour l'estomac même en ayant mangé en le prenant. J'arrête donc de suite le codoliprane et je ne le reprendrai plus jamais !

09/03/2017 | Femme | 30
paracétamol / codéine (500/30mg)
Bonsoir, alors moi je viens tout juste de vivre mon expérience Codoliprane, je suis migraineuse, et jusqu'a présent le Codoliprane arrivé a me soulagé. Depuis hier matin une migraine dés le réveil, j'ai donc pris a 10h30 deux Codolipranes effervescent ( 500/30 mg donc 1000/60 mg ), puis vu que ma migraine ne passait pas, j'en est repris deux autres a 15h30 ( toujours 1000...lire la suite/60 mg ), bon ça ne passait toujours pas, j'en est repris deux a 20h21 ( toujours 1000/60 mg ), la douleur ne pensant pas, je me suis renseigné de la dose maximal, et donc j'en est repris deux autre là a 01h37 ( encore 1000/60 mg ), et là patatra, j'ai vomi une petite heure après... Et devinez quoi ? Mon mal de tête est toujours présent. Donc faite attention aux doses, ne faite pas comme moi, et demandez l'avis d'un médecin, quand a moi, j'espères que je vais passer une bonne nuit après ça... Mais j'en doute...

28/02/2017 | Homme | 22
paracétamol / codéine (400/20mg)
Mal aux dents
Suite à l'extraction de quatre dents de sagesse. En remplacement du traitement à base unique de Doliprane, peu efficace. Le CoDoliprane s'avère plus utile que le paracétamol seul.

07/01/2017 | Femme | 29
paracétamol / codéine (500/10mg)
Tendinite jambe
J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement