Expériences avec Brexin

piroxicam

26/01/2020 | Femme | 55
piroxicam (20mg)
tres efficace mons de douleurs

09/01/2018 | Femme | 33
Douleur bas du dos
Suite discopathie et une tendinite de la fesse, j'ai eu droit à ce médicament, vertige immédiat, je pensais que ça en était en lien avec le IZULGi mais non.

09/11/2017 | Femme | 73
Arthrose colonne vertébrale
Suis très étonnée car le brexin est toujours prescrit et délivré par les pharmaciens, j'en suis la preuve formelle.

06/11/2017 | Homme | 51
oedeme cheville gauche, arret du traitement au bout de 7 jours/14 prescrit

29/10/2017 | Homme | 51
Arthrose colonne vertébrale
paresthésie jambe gauche, fessalgie aigue, pas d'effets secondaires

29/09/2017 | Femme | 49
piroxicam (10mg)
Douleur articulaire
soulagement de la ciatique, mais trop d'effet secondaires

05/09/2017 | Homme | 48
piroxicam (10mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai une scoliose depuis l'age de 14 ans et j'en ai 48. Question relâchement des muscles j'ai tout essayé (ex : Lumirelax, Panos ...) sans aucun effet. C'est alors que le Brexin m'a été prescris avec du Lasanprasole (1 cp) qui permet de constituer un plâtre a l'estomac. En cas de douleur plus forte on m'a prescrit du Tramadol (1 cp). Je prends ces trois cachets ponctuellem...lire la suiteent en une seule prise, au maximum deux prises espacées de 24 heures. L'effet n'est pas immediat mais très efficace car la douleur disparait totalement. Avec l'âge de l'arthrose a commencé a s'installer et j'ai pris en plus du Chondrosulf (sans ordonnance) avec 3 cp par jour. Le chondrosulf marche ou ne marche pas selon les personnes, pour moi après quelques temps plus rien: il a repulpe les cartilages. Bref, le brexin ponctuel + lansanprazole + tramadol et un traitement de fond au Chondosulf m'a changé la vie. Attention a la forte somnolence.

10/08/2017 | Homme | 44
Arthrose colonne vertébrale
J'ai été opéré d'une hernie discale en 2013. Je viens de refaire une rechute avec de l'arthrose en plus. Mon médecin m'a prescrit des anti inflammatoires qui n'ont pas eu d'effet sur moi excepté le Flector. Il m'a dit que le Brexin avait la même molécule mais avec effet prolongé. Le soulagement de la douleur s'est fait sentir au bout de 4 ou 5 jours mais des effets seco...lire la suitendaires sont apparus dont des aphtes,la bouche pateuse le matin et surtout une grosse fatigue.

07/07/2017 | Homme | 50
Douleur bas du dos
plaques rouges sur les bras et le cou suite à la prise de ce médicament pendant 2 jours

30/04/2017 | Femme | 59
Inflammation articulaire
Une prise d'une seule gélule et qq heures après vertiges m'empêchent de me lever, gonflement du visage, sommeil profond Je ne persiste pas, je ne prendrai pas de deuxième gélule !

10/04/2017 | Femme | 54
piroxicam (20mg)
Ayant utilisé ce médicament quelques jours seulement pour atténuer des douleurs aux hanches et prescrit par mon médecin, j'ai fait une méchante réaction à celui-ci. Je me suis retrouvée au urgences sous perfusion, pour une réaction allergique : le corps entièrement recouvert de plaques rouges, dans les bouches, les lèvres gonflées, douleurs foie et estomac. Quinze jours a...lire la suiteprès, je ne suis toujours pas remise, bouche pâteuse, gerçures lèvres et boutons dans la bouche et sur la langue, douleurs extrémité des doigts et toujours maux de ventre. Nausées, perte d'appétit, grosse fatigue...

07/04/2016 | Homme | 50
piroxicam (20mg)
suite a de fortes douleurs dans le dos mon generaliste m'a proscrit ce médicament 2 comprimes pendant 48h et ensuite 1/jour pendant 8jours pas très efficaces des effets secondaires sont apparus a partir du 4eme jour,diaree,ballonnement,fatigue général et pour finir du sang dans les urines au bout du 7eme jour a 1 jour prés j'ai arrête mon traitement

29/01/2016 | Femme | 41
Fibromyalgie
c est le seul medicament qui soulage les douleurs de ma maladie .j ele prend ponctuellement et je n ai aucun effet secondaire .

21/11/2015 | Homme | 52
piroxicam (20mg)
Mal de tête du au stress
J'ai pris ce médicament suite à des douleurs au niveau de la nuque. J'ai eu tous les effets indésirables: ballonnements au ventre, du sang dans les selles, fièvres à chaque prise du médicament le soir, des diarrhées, probleme respiratoire, troubles digestifs,... J'ai arrêté le médicament au bout de 8 jours de prise. Pourquoi la SS ne l'interdit pas? Il existe d'autres méd...lire la suiteicaments plus efficaces sans trop d'effets indésirables. J'ai peur que mon estomac est atteint. Je vais voir le pharmacien du coin... Je mets en garde celles et ceux qui ont ce médicament sur leur ordonnance, il ne faut pas hésiter à dire non à votre médecin. Attention à ce médicament...

29/05/2015 | Homme | 51
Douleur bas du dos
Ce médicament m'a été prescrit a plusieurs reprises(3 fois de mémoire) depuis 2011 pour des douleurs assez fortes dans le dos. Lors de la première prescription je l'ai arrêté au bout de 5 jours car je ne sentais pas spécialement d'améliorations et j'avais des réactions bizarres dans la bouche que j'ai assimilé à des aphtes. Je n'étais pas certain que cela vienne de ce méd...lire la suiteicament. La deuxième fois, quelques mois plus tard, prescription identique et même résultat. J'ai arrêté au bout de 3 jours avec des sensations très désagréables en bouche. La troisième et dernière fois, en avril 2014, j'ai pris un comprimé le matin et dès le soir j'ai eu des réaction violentes dans toute la bouche et sur la langue avec une grande difficulté pour manger. J'ai arrêté immédiatement et donc n'ai pris qu'un seul comprimé. Le deuxième jour, sont apparues des petites tâches blanches légèrement purulentes, au niveau de la verge vers et sur le gland. C'était un week-en férié et j'ai attendu 3 jours avant de voir mon généraliste ... très étonné. Pas de possibilité de voir un dermato alors j'ai vu mon urologue au bout de 6 jours. Il n'y comprenait rien non plus et ne croyait pas possible que cela puisse venir du brexin. Mais les tâches étaient devenues un peu plus grandes et noires. L'urologue a constaté que les tissus étaient nécrosés. J'ai été en surveillance pendant un mois avec juste des soins antiseptiques. Aucun événement, alimentaire, sexuel, autre médicament, ..., ne venant expliquer cette réaction, il a fallu se rendre à l'évidence ! Plus de Brexin pour moi.

02/04/2015 | Femme | 61
Rhumatisme
Je souffre d arthrose du genou le rhumatologue m avait prescrit ce medicament qui ne me soulageait en rien, j ai donc cesse de le prendre pour le remplacer par de l ibuprofene tres efficace. En mars 2015 on m a placé une prothese totale du genou. Le chirurgien m a precrit a nouveau brexin qui s est confirmé pour moi inefficace contre la douleur et de plus augmentait...lire la suite l oedeme post operatoire avec sensation de brulures intolerables dans le membre opere J ai du arreter d en prendre et le remplacer par l ibuprofene et je me porte beaucoup mieux