Brexin

piroxicam

07/04/2016

Brexin (piroxicam)

suite a de fortes douleurs dans le dos mon generaliste m'a proscrit ce médicament 2 comprimes pendant 48h et ensuite 1/jour pendant 8jours pas très efficaces des effets secondaires sont apparus a partir du 4eme jour,diaree,ballonnement,fatigue général et pour finir du sang dans les urines au bout du 7eme jour a 1 jour prés j'ai arrête mon traitement
29/01/2016

Fibromyalgie

c est le seul medicament qui soulage les douleurs de ma maladie .j ele prend ponctuellement et je n ai aucun effet secondaire .
21/11/2015

Brexin (piroxicam)
Mal de tête du au stress

J'ai pris ce médicament suite à des douleurs au niveau de la nuque. J'ai eu tous les effets indésirables: ballonnements au ventre, du sang dans les selles, fièvres à chaque prise du médicament le soir, des diarrhées, probleme respiratoire, troubles digestifs,... J'ai arrêté le médicament au bout de 8 jours de prise. Pourquoi la SS ne l'interdit pas? Il existe d'autres méd...lire la suiteicaments plus efficaces sans trop d'effets indésirables. J'ai peur que mon estomac est atteint. Je vais voir le pharmacien du coin... Je mets en garde celles et ceux qui ont ce médicament sur leur ordonnance, il ne faut pas hésiter à dire non à votre médecin. Attention à ce médicament...
29/05/2015

Douleur bas du dos

Ce médicament m'a été prescrit a plusieurs reprises(3 fois de mémoire) depuis 2011 pour des douleurs assez fortes dans le dos. Lors de la première prescription je l'ai arrêté au bout de 5 jours car je ne sentais pas spécialement d'améliorations et j'avais des réactions bizarres dans la bouche que j'ai assimilé à des aphtes. Je n'étais pas certain que cela vienne de ce méd...lire la suiteicament. La deuxième fois, quelques mois plus tard, prescription identique et même résultat. J'ai arrêté au bout de 3 jours avec des sensations très désagréables en bouche. La troisième et dernière fois, en avril 2014, j'ai pris un comprimé le matin et dès le soir j'ai eu des réaction violentes dans toute la bouche et sur la langue avec une grande difficulté pour manger. J'ai arrêté immédiatement et donc n'ai pris qu'un seul comprimé. Le deuxième jour, sont apparues des petites tâches blanches légèrement purulentes, au niveau de la verge vers et sur le gland. C'était un week-en férié et j'ai attendu 3 jours avant de voir mon généraliste ... très étonné. Pas de possibilité de voir un dermato alors j'ai vu mon urologue au bout de 6 jours. Il n'y comprenait rien non plus et ne croyait pas possible que cela puisse venir du brexin. Mais les tâches étaient devenues un peu plus grandes et noires. L'urologue a constaté que les tissus étaient nécrosés. J'ai été en surveillance pendant un mois avec juste des soins antiseptiques. Aucun événement, alimentaire, sexuel, autre médicament, ..., ne venant expliquer cette réaction, il a fallu se rendre à l'évidence ! Plus de Brexin pour moi.
02/04/2015

Rhumatisme

Je souffre d arthrose du genou le rhumatologue m avait prescrit ce medicament qui ne me soulageait en rien, j ai donc cesse de le prendre pour le remplacer par de l ibuprofene tres efficace. En mars 2015 on m a placé une prothese totale du genou. Le chirurgien m a precrit a nouveau brexin qui s est confirmé pour moi inefficace contre la douleur et de plus augmentait...lire la suite l oedeme post operatoire avec sensation de brulures intolerables dans le membre opere J ai du arreter d en prendre et le remplacer par l ibuprofene et je me porte beaucoup mieux
22/01/2015

Brexin (piroxicam)

Je ne consomme pas de Brexin au quotidien, mais épisodiquement. Souffrant d'un hallux rigidus au pied gauche depuis environ 8 ans, j'ai pu reprendre le jogging (30 mn) et un peu de danse sportive grâce au soulagement apporté par le Brexin. Je prends un demi comprimé avant une soirée dansante, et l'autre demi comprimé au milieu de la soirée, avec une dosette de Gaviscon ...lire la suitepour protéger l'estomac. Je peux ainsi tenir 3 heures, avec quand même un ressenti pénible à l'articulation. Le lendemain d'une soirée, je prends un demi comprimé au milieu du déjeuner pour calmer l'inflammation douloureuse. Je n'utilise le Brexin que lors de ces pratiques sportives, car il est évident qu'il ne faut pas en abuser. Acidité & brûlures d'estomac sont au RV si consommation sur plusieurs jours.
07/01/2014

Douleur musculaire

Suite à d'énormes douleurs au niveau du dos, d'origine musculaires et squelettiques, qui m’empêchaient de marcher ou de me tenir assise mon médecin m'a prescrit du Brexin, après avoir testé le dafalgan codéiné. Les douleurs se sont nettement atténuées et j'ai pu remarcher. Seul bémol, il entraîne une légère somnolence, qui s'est révélée très gênante étant donné que c'était...lire la suite en période d'examen dans le cadre de mes études.
18/11/2012

Rhumatisme

Bonsoir,le brexin 20 MG je l'ai utiliser tres souvent pour mes ncb,comme les douleurs étaient supportable j'ai remplacer depuis 2/3ans par le paracétamol et l'ibuprofene; Au bout de 5 jours de traitement de brexin ,j'ai commencer à avoir une sensation de gonflement surtout au niveau du visage dés que je m'accroupissais pour ramasser quelque chose ou me sécher apres la dou...lire la suiteche;une sensation de pression au niveau des oreilles quant je m'allongeais ,pression à la poitrine,!maux de tete et d'estomac intense,,bilan médical:tension à 17 alors que j'ai d'habitude 10,ralentissement du coeur,du coup prise de sang et analyse d'urine réguliere.j'attends que les choses se rétablissent,il est certain que je n'en prendrais plus comme quoi meme si on en a déja pris un médicament,on es jamais à l'abri des effets secondaires!