Brexin

piroxicam

05/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

J'ai une scoliose depuis l'age de 14 ans et j'en ai 48. Question relâchement des muscles j'ai tout essayé (ex : Lumirelax, Panos ...) sans aucun effet. C'est alors que le Brexin m'a été prescris avec du Lasanprasole (1 cp) qui permet de constituer un plâtre a l'estomac. En cas de douleur plus forte on m'a prescrit du Tramadol (1 cp). Je prends ces trois cachets ponctuellem...lire la suiteent en une seule prise, au maximum deux prises espacées de 24 heures. L'effet n'est pas immediat mais très efficace car la douleur disparait totalement. Avec l'âge de l'arthrose a commencé a s'installer et j'ai pris en plus du Chondrosulf (sans ordonnance) avec 3 cp par jour. Le chondrosulf marche ou ne marche pas selon les personnes, pour moi après quelques temps plus rien: il a repulpe les cartilages. Bref, le brexin ponctuel + lansanprazole + tramadol et un traitement de fond au Chondosulf m'a changé la vie. Attention a la forte somnolence.
10/08/2017

Arthrose colonne vertébrale

J'ai été opéré d'une hernie discale en 2013. Je viens de refaire une rechute avec de l'arthrose en plus. Mon médecin m'a prescrit des anti inflammatoires qui n'ont pas eu d'effet sur moi excepté le Flector. Il m'a dit que le Brexin avait la même molécule mais avec effet prolongé. Le soulagement de la douleur s'est fait sentir au bout de 4 ou 5 jours mais des effets seco...lire la suitendaires sont apparus dont des aphtes,la bouche pateuse le matin et surtout une grosse fatigue.
07/07/2017

Douleur bas du dos

plaques rouges sur les bras et le cou suite à la prise de ce médicament pendant 2 jours
30/04/2017

Inflammation articulaire

Une prise d'une seule gélule et qq heures après vertiges m'empêchent de me lever, gonflement du visage, sommeil profond Je ne persiste pas, je ne prendrai pas de deuxième gélule !
10/04/2017

Brexin (piroxicam)

Ayant utilisé ce médicament quelques jours seulement pour atténuer des douleurs aux hanches et prescrit par mon médecin, j'ai fait une méchante réaction à celui-ci. Je me suis retrouvée au urgences sous perfusion, pour une réaction allergique : le corps entièrement recouvert de plaques rouges, dans les bouches, les lèvres gonflées, douleurs foie et estomac. Quinze jours a...lire la suiteprès, je ne suis toujours pas remise, bouche pâteuse, gerçures lèvres et boutons dans la bouche et sur la langue, douleurs extrémité des doigts et toujours maux de ventre. Nausées, perte d'appétit, grosse fatigue...
07/04/2016

Brexin (piroxicam)

suite a de fortes douleurs dans le dos mon generaliste m'a proscrit ce médicament 2 comprimes pendant 48h et ensuite 1/jour pendant 8jours pas très efficaces des effets secondaires sont apparus a partir du 4eme jour,diaree,ballonnement,fatigue général et pour finir du sang dans les urines au bout du 7eme jour a 1 jour prés j'ai arrête mon traitement
29/01/2016

Fibromyalgie

c est le seul medicament qui soulage les douleurs de ma maladie .j ele prend ponctuellement et je n ai aucun effet secondaire .
21/11/2015

Brexin (piroxicam)
Mal de tête du au stress

J'ai pris ce médicament suite à des douleurs au niveau de la nuque. J'ai eu tous les effets indésirables: ballonnements au ventre, du sang dans les selles, fièvres à chaque prise du médicament le soir, des diarrhées, probleme respiratoire, troubles digestifs,... J'ai arrêté le médicament au bout de 8 jours de prise. Pourquoi la SS ne l'interdit pas? Il existe d'autres méd...lire la suiteicaments plus efficaces sans trop d'effets indésirables. J'ai peur que mon estomac est atteint. Je vais voir le pharmacien du coin... Je mets en garde celles et ceux qui ont ce médicament sur leur ordonnance, il ne faut pas hésiter à dire non à votre médecin. Attention à ce médicament...