Expériences avec Brexin

20/11/2010 | Homme
Sciatique

07/01/2014 | Femme | 18
Douleur musculaire
Suite à d'énormes douleurs au niveau du dos, d'origine musculaires et squelettiques, qui m’empêchaient de marcher ou de me tenir assise mon médecin m'a prescrit du Brexin, après avoir testé le dafalgan codéiné. Les douleurs se sont nettement atténuées et j'ai pu remarcher. Seul bémol, il entraîne une légère somnolence, qui s'est révélée très gênante étant donné que c'était...lire la suite en période d'examen dans le cadre de mes études.

09/01/2018 | Femme | 33
Douleur bas du dos
Suite discopathie et une tendinite de la fesse, j'ai eu droit à ce médicament, vertige immédiat, je pensais que ça en était en lien avec le IZULGi mais non.

28/08/2011 | Homme | 37
Hernie disqual
medicament super efficace a prendre au courts du repas

29/01/2016 | Femme | 41
Fibromyalgie
c est le seul medicament qui soulage les douleurs de ma maladie .j ele prend ponctuellement et je n ai aucun effet secondaire .

10/08/2017 | Homme | 44
Arthrose colonne vertébrale
J'ai été opéré d'une hernie discale en 2013. Je viens de refaire une rechute avec de l'arthrose en plus. Mon médecin m'a prescrit des anti inflammatoires qui n'ont pas eu d'effet sur moi excepté le Flector. Il m'a dit que le Brexin avait la même molécule mais avec effet prolongé. Le soulagement de la douleur s'est fait sentir au bout de 4 ou 5 jours mais des effets seco...lire la suitendaires sont apparus dont des aphtes,la bouche pateuse le matin et surtout une grosse fatigue.

05/09/2017 | Homme | 48
piroxicam (10mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai une scoliose depuis l'age de 14 ans et j'en ai 48. Question relâchement des muscles j'ai tout essayé (ex : Lumirelax, Panos ...) sans aucun effet. C'est alors que le Brexin m'a été prescris avec du Lasanprasole (1 cp) qui permet de constituer un plâtre a l'estomac. En cas de douleur plus forte on m'a prescrit du Tramadol (1 cp). Je prends ces trois cachets ponctuellem...lire la suiteent en une seule prise, au maximum deux prises espacées de 24 heures. L'effet n'est pas immediat mais très efficace car la douleur disparait totalement. Avec l'âge de l'arthrose a commencé a s'installer et j'ai pris en plus du Chondrosulf (sans ordonnance) avec 3 cp par jour. Le chondrosulf marche ou ne marche pas selon les personnes, pour moi après quelques temps plus rien: il a repulpe les cartilages. Bref, le brexin ponctuel + lansanprazole + tramadol et un traitement de fond au Chondosulf m'a changé la vie. Attention a la forte somnolence.

15/09/2012 | Femme | 48
piroxicam
arthrose cervicale avec qq ncb...biprofenid trop d effets secondaires..brexin me convient mieux ..efficace sur les inflammations

25/07/2011 | Femme | 48
Douleurs dorsales
saignement de nez incontrolables, ulcération des gencives, vomissements, éclatement des petits vaisseaux sanguins au niveau des paupières. Tous ces effets sont apparus le deuxième jour.

29/09/2017 | Femme | 49
piroxicam (10mg)
Douleur articulaire
soulagement de la ciatique, mais trop d'effet secondaires

18/11/2012 | Femme | 49
Rhumatisme
Bonsoir,le brexin 20 MG je l'ai utiliser tres souvent pour mes ncb,comme les douleurs étaient supportable j'ai remplacer depuis 2/3ans par le paracétamol et l'ibuprofene; Au bout de 5 jours de traitement de brexin ,j'ai commencer à avoir une sensation de gonflement surtout au niveau du visage dés que je m'accroupissais pour ramasser quelque chose ou me sécher apres la dou...lire la suiteche;une sensation de pression au niveau des oreilles quant je m'allongeais ,pression à la poitrine,!maux de tete et d'estomac intense,,bilan médical:tension à 17 alors que j'ai d'habitude 10,ralentissement du coeur,du coup prise de sang et analyse d'urine réguliere.j'attends que les choses se rétablissent,il est certain que je n'en prendrais plus comme quoi meme si on en a déja pris un médicament,on es jamais à l'abri des effets secondaires!

07/07/2017 | Homme | 50
Douleur bas du dos
plaques rouges sur les bras et le cou suite à la prise de ce médicament pendant 2 jours

07/04/2016 | Homme | 50
piroxicam (20mg)
suite a de fortes douleurs dans le dos mon generaliste m'a proscrit ce médicament 2 comprimes pendant 48h et ensuite 1/jour pendant 8jours pas très efficaces des effets secondaires sont apparus a partir du 4eme jour,diaree,ballonnement,fatigue général et pour finir du sang dans les urines au bout du 7eme jour a 1 jour prés j'ai arrête mon traitement

20/09/2011 | Homme | 50
Peut-être POLYARTHRITE RHUMATOÏDE
En attente des tests sanguins mon doc me l'a prescrit. Et je revis!

06/11/2017 | Homme | 51
oedeme cheville gauche, arret du traitement au bout de 7 jours/14 prescrit

29/10/2017 | Homme | 51
Arthrose colonne vertébrale
paresthésie jambe gauche, fessalgie aigue, pas d'effets secondaires