Expériences avec Brexin

Pour  ArthroseX

26/01/2020 | Femme | 55
piroxicam (20mg)
tres efficace mons de douleurs

10/04/2017 | Femme | 54
piroxicam (20mg)
Ayant utilisé ce médicament quelques jours seulement pour atténuer des douleurs aux hanches et prescrit par mon médecin, j'ai fait une méchante réaction à celui-ci. Je me suis retrouvée au urgences sous perfusion, pour une réaction allergique : le corps entièrement recouvert de plaques rouges, dans les bouches, les lèvres gonflées, douleurs foie et estomac. Quinze jours a...lire la suiteprès, je ne suis toujours pas remise, bouche pâteuse, gerçures lèvres et boutons dans la bouche et sur la langue, douleurs extrémité des doigts et toujours maux de ventre. Nausées, perte d'appétit, grosse fatigue...

07/04/2016 | Homme | 50
piroxicam (20mg)
suite a de fortes douleurs dans le dos mon generaliste m'a proscrit ce médicament 2 comprimes pendant 48h et ensuite 1/jour pendant 8jours pas très efficaces des effets secondaires sont apparus a partir du 4eme jour,diaree,ballonnement,fatigue général et pour finir du sang dans les urines au bout du 7eme jour a 1 jour prés j'ai arrête mon traitement

22/01/2015 | Femme | 64
piroxicam
Je ne consomme pas de Brexin au quotidien, mais épisodiquement. Souffrant d'un hallux rigidus au pied gauche depuis environ 8 ans, j'ai pu reprendre le jogging (30 mn) et un peu de danse sportive grâce au soulagement apporté par le Brexin. Je prends un demi comprimé avant une soirée dansante, et l'autre demi comprimé au milieu de la soirée, avec une dosette de Gaviscon ...lire la suitepour protéger l'estomac. Je peux ainsi tenir 3 heures, avec quand même un ressenti pénible à l'articulation. Le lendemain d'une soirée, je prends un demi comprimé au milieu du déjeuner pour calmer l'inflammation douloureuse. Je n'utilise le Brexin que lors de ces pratiques sportives, car il est évident qu'il ne faut pas en abuser. Acidité & brûlures d'estomac sont au RV si consommation sur plusieurs jours.

05/11/2012 | Femme | 65
piroxicam
j'ai vraiment beaucoup d'arthrose et ce remède est super contre la douleur osseuse. mon généraliste me dit que ce remède n'est plus sur le marché, je trouve cela terrible. peut-on l'empêcher ?? salutations amicales. (rédaction : suppression du nom à cause des libertés individuelles et de la manière de travailler de ce site. salutations. meamedica)

15/09/2012 | Femme | 48
piroxicam
arthrose cervicale avec qq ncb...biprofenid trop d effets secondaires..brexin me convient mieux ..efficace sur les inflammations