lidocaïne

12/01/2020 | Homme | 60
Arthrose colonne vertébrale
ce médicament ma était prescris par un docteur remplacent du généraliste que j'ai d'habitude cause de ma maladie mal de dos je fait de l' arthrose j'ai un rétrécissement rachidien de la L2;L3;L4, les disque bien usé sur ces mêmes vertèbres + une Hernie cervicale qui vas et vient C3 et C4 je crois mon traitement est 1 Tramadol mati et soir 1 ketoprofene matin e...lire la suitet soir si douleur persistante 1 doliprane 4 fois par jour selon douleur séance de Kiné 4 fois par semaine donc le doc remplacent me donne pour essayer et pour éviter ces nombreux médicaments qui ne font pas de bien a l'estomac dont douleur a force de prendre ces médicaments du Versatis qui me soulager fortement et que j'apprécier la nuit car je ne dorme plus beaucoup et mon généraliste me les as retiré de mon ordonnance car soit disant il n'était pas approprié pour les douleurs du dos mais pour le Zona donc je n'est plus de patchs ce qui n’embête beaucoup car je reprend tous ces médocs qui me détruise l'estomac dommage

03/05/2019 | Femme | 59
lidocaïne (700mg)
Tendinite épaule
prescrit par mon généraliste pour douleurs nocturnes très fortes en lien avec tendinite profonde de l'articulation entre le bras et l'omoplate. Elle m'avait dit de positionner le patch au niveau supposé de l'inflammation du tendon (en arrière de l'épaule, au niveau de l'omoplate) aucune efficacité, mes douleurs ne sont pas localisées mais diffusent à toute l'épaule et ir...lire la suiteradient dans le bras.

28/06/2018 | Femme | 20
lidocaïne (100mg/ml)
Syndrome de Ehlers-Danlos
J'ai été diagnostiqué Ehlers Danlos il y a plus de 3 ans, les douleurs s'accentuant de plus en plus, j'ai essayé les patchs, ils me soulagent les premières heures. Je les mets en général sur mes genoux, ce qui n'est pas pratique et nécessite un bandage pour qu'ils tiennent suffisament longtemps. Ils me soulagent assez bien en supplément de mes nombreux médicaments

28/06/2018 | Femme | 51
Douleur bas du dos
J'ai une vertèbre fracturée et l'arthrodèse qui a été réalisée dessus il y a 18 ans commence à me faire beaucoup souffrir et a déclenché aussi une sciatique chronique. Je n'arrivais pas à être debout ou marcher plus de 2 heures par jour, ces patchs m'ont permis de reprendre plusieurs activités que j'avais du cesser. Ils sont plus efficaces que la codéine et le tramadol que...lire la suite j'en étais arrivée à prendre à haute dose. J'ai donc stoppé ces cachets au profit de ces patchs et ça me change la vie. Par contre au bout de 6 heures je ne sens plus l'effet et il faut que j'en mette un autre à la place de celui que j'ai mis le matin pour pouvoir marcher.

13/06/2018 | Femme | 60
lidocaïne (20mg/g)
je l'utilise depuis deux jours à peine

26/01/2018 | Femme | 42
lidocaïne (100mg/ml)
Spondylarthrite ankylosante
Je suis atteinte de spondylarthrite depuis 20 ans. Je suis intolérante à beaucoup de traitement, ce patch m a été prescrit il y a plus d un mois et cela calme beaucoup mes douleurs dorsales. Je préfère un patch qu un médicament.

29/07/2017 | Femme | 61
lidocaïne (5mg)
Douleur nerveuse
Grosse douleur sur jambes et bras de type neuropatique Prurit sur tout le corps au bout de 3 heures de application

02/04/2017 | Femme | 20
Hernie
Le patch ne colle pas obliger de prendre du papier film et faire deux tours avec pour que sa tienne sa reste froid et ne fais aucun effet durant les 12 heures de pose je l'ai arrêter . déçu je ne recommande pas et je ne rachèterait pas

25/02/2017 | Femme | 46
lidocaïne (5/100)
je prends beaucoup de medicament mais en complement le versatis m aide beaucoup pour calmer mes douleurs .il n y a pas d effets d accoutumance comme les autres anti douleur et il est simple a utiliser

25/02/2017 | Femme | 46
lidocaïne (5/100)

18/01/2017 | Femme | 54
Arthrose colonne vertébrale
Je voudrais juste faire une remarque sur ces patchs qui ne tiennent pas, j'ai été obligée de faire appel à mon mari pour le coller avec un adhésif parce que dans le dos ce n'est pas évident à mettre surtout lorsque ça ne colle pas DU TOUT

19/09/2016 | Femme | 53
lidocaïne (10mg/ml)
Ces patchs me soulagent mes des maux de cœurs sont concomitants au début de ce traitement.

12/09/2016 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale
douleur bas du dos, et douleur de l’épaule très bon anti-douleur c"est le seul patch qui calme mes douleur garder le patch au moins 7 h ce patch et base de LIDOCAÏNE

11/08/2016 | Femme | 62
Gewrichtspijn
Ce pansement permet de marcher et d'être actif, la douleur est endormie. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises, y compris pour des douleurs dorsales. À mon avis, c'est un très bon médicament.Ma dernière utilisation concerne algodystrophie de l'épaule. Mes RV au centre anti douleur ne m'ont rien apporté de plus, je préfére Versatis au Tens.

30/06/2016 | Femme | 53
Spondylarthrite ankylosante
Reçu en association d'antalgiques. C'est extrêmement efficace, pas du tout compliqué à mettre en œuvre (encore qu'il faille se faire aider quand même pour le dos). Ne pas garder plus de 12 heures (risques de macération). Tout part à la douche du matin :)

28/05/2015 | Homme | 65
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris versatis en patch dans le dos , ce qui m'a provoqué des extra systoles et de la fribrilation auriculaire dont je ne peux plus me débarrasser !!