Expériences avec Versatis

lidocaïne

03/05/2019 | Femme | 59
Tendinite épaule
prescrit par mon généraliste pour douleurs nocturnes très fortes en lien avec tendinite profonde de l'articulation entre le bras et l'omoplate. Elle m'avait dit de positionner le patch au niveau supposé de l'inflammation du tendon (en arrière de l'épaule, au niveau de l'omoplate) aucune efficacité, mes douleurs ne sont pas localisées mais diffusent à toute l'épaule et ir...lire la suiteradient dans le bras.

02/04/2017 | Femme | 20
Hernie
Le patch ne colle pas obliger de prendre du papier film et faire deux tours avec pour que sa tienne sa reste froid et ne fais aucun effet durant les 12 heures de pose je l'ai arrêter . déçu je ne recommande pas et je ne rachèterait pas

28/05/2015 | Homme | 65
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris versatis en patch dans le dos , ce qui m'a provoqué des extra systoles et de la fribrilation auriculaire dont je ne peux plus me débarrasser !!

06/12/2014 | Homme | 51
lidocaïne (700mg)
Produit prescrit pour une sciatique (hors de prix), de plus se décolle au bout de 15 minutes, a moins d y mettre un bandage autour. De plus ne soulage pas du tout la douleur. Une anarque

29/07/2017 | Femme | 61
lidocaïne (5mg)
Grosse douleur sur jambes et bras de type neuropatique Prurit sur tout le corps au bout de 3 heures de application

18/10/2021 | Femme | 64
lidocaïne (700mg)
Une fracture de vertèbre, donc un tassement, et des douleurs neuropathiques, sciatiques. Le rumathologue m a prescrit ces patoches que je viens juste de commencer, obligée de faire appel à une infirmière pour mettre le match dans le dos, c est bizarre mais pas facile. Sensation d avoir le corps anesthésié, mais la tête aussi, nausée, sensation vertigineuse.. J espère que ...lire la suitec est passagé.

19/09/2016 | Femme | 53
lidocaïne (10mg/ml)
Ces patchs me soulagent mes des maux de cœurs sont concomitants au début de ce traitement.

06/11/2022 | Femme | 37
Tendinite épaule
37 ans, femme did de type 1 depuis 34 ans. Tendino bursite douleurs chroniques plus intenses au coucher car impossible de se mettre sur le côté concerné epaule droite et douleurs irradiant le bras. 1eres utilisations depuis 2 semaines nette amélioration. Le patch reste parfois difficile à appliquer car près de l'aisselle entre la coiffe des rotateurs et aisselles et shumid...lire la suiteifie parfois. Je revis. Je m'interroge sur l'usage à long termes.... ? Merci pour vos réponses

28/06/2018 | Femme | 20
lidocaïne (100mg/ml)
Syndrome de Ehlers-Danlos
J'ai été diagnostiqué Ehlers Danlos il y a plus de 3 ans, les douleurs s'accentuant de plus en plus, j'ai essayé les patchs, ils me soulagent les premières heures. Je les mets en général sur mes genoux, ce qui n'est pas pratique et nécessite un bandage pour qu'ils tiennent suffisament longtemps. Ils me soulagent assez bien en supplément de mes nombreux médicaments

13/06/2018 | Femme | 60
lidocaïne (20mg/g)
je l'utilise depuis deux jours à peine

18/01/2017 | Femme | 54
Arthrose colonne vertébrale
Je voudrais juste faire une remarque sur ces patchs qui ne tiennent pas, j'ai été obligée de faire appel à mon mari pour le coller avec un adhésif parce que dans le dos ce n'est pas évident à mettre surtout lorsque ça ne colle pas DU TOUT

30/10/2023 | Femme | 69
Spondylarthrite ankylosante
Bonsoir, Je pense que Le SED est une " branche " déformée de la Spondylarthrite Ankylosante. C 'est ainsi que j'ai connu , essayé et adopté les Patchs Versatis 700 mg. J ai arrêté tout autre traitement en raison d'une Ostéoporose.. développée par ces derniers.

24/10/2023 | Femme | 50
lidocaïne (700mg)
Opérée 2 fois du canal lombaire Avec ostheosyntese sur lombaires du bas . Étant allergique à tous les codéine,les ains et opiacés. La lombalgie chronique avec grosse crises qui peuvent durer des mois

01/01/2022 | Femme | 19
lidocaïne (700mg)
J'ai une paralysie du plexus brachial de naissance (mars 2002). J'ai donc subi des opérations (septembre 2002, septembre 2019, décembre 2020). A partir de de ma 2e opération, les douleurs neuropathique ont commencé à apparaître mais ce n'était pas douloureux (hypersensibilité diffuse dans tous le bras gauche). Un an plus tard, 3e opération et les douleurs neuropathiques ap...lire la suiteparaissent plus violemment. Donc en avril 2021 le diagnostique tombe et en juin 2021 je commence un traitement à base de Laroxyl (10 gouttes/jour), 3 patchs de Versatis par jour sur l'intérieur du bras et l'extérieur (dos) du bras (2 cicatrices touchées) et appareil TENS (que l'on trouve aussi en kiné). Le Versatis fonctionne très bien, mais j'ai de l'eczéma sur la cicatrice à l'intérieur du bras à force de mettre les patchs. Très bon produits et très bonne efficacité. Je recommande vivement !!

01/01/2022 | Femme | 19
lidocaïne (700mg)
Je souffre d'une paralysie du plexus brachial depuis ma naissance (mars 2002). Après 3 opérations (2002, 2019,2020), les douleurs neuropathiques sont apparues (2019) et ont été diagnostiqué en avril 2021. Depuis juin 2021, je suis un traitement à base de Laroxyl (10 gouttes), patchs de Versatis 2x par jour et appareil TENS (que l'on trouve aussi à la kiné). Cela n'a pas ch...lire la suiteangé ma vie, mais il m'a permis de continuer mes études, car avant, je ne pouvais plus prendre les transports en communs et vivre dans la société, car les gens pousse et juge et cela a été extrêmement douloureux. Alors je recommande vivement, mais pour moi il ne fonctionne pas sans un médicament derrière. J'ai changé de médicaments 3 fois (gabapentine, prégabaline et enfin Laroxyl) et je préfère le Laroxyl, car il est moins fatiguant pour suivre une vie active (travail, études).

28/04/2021 | Femme | 40