Expériences avec Tramadol-paracetamol

tramadol/paracetamol

Douleur articulaire (3 avis)
Fibromyalgie (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Hernie (0 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Mal de tête (0 avis)
Douleur, général (0 avis)
Céphalées (0 avis)

02/08/2023 | Homme | 56
tramadol/paracetamol (37.5mg/350mg)
Arthrose colonne vertébrale
j'ai pris ce médicament pour cervicalgie et arthrose dorsale à raison d'un cachet par jour (j'en ai pas voulu 2 et heureusement) - sur la douleur je n'ai rien senti de mieux qu'un ibuprofène ou un paracétamol, par contre sur les effets secondaires... permiére nuit RAS, deuxième nuit cauchemars et 3éme nuit une cata !! réveillé à minuit avec un coeur à 120 bpm !!! j'ai cru ...lire la suiteque je faisais une attaque cardiaque, puis les jambes tremblaient, sensation de bouffées de chaleur, de picotement, d'oppression thoracique avec difficulté à respirer cela ressemblait à une crise de panique...ce matin je suis dans le gaz, j'ai des picotements partout dans le corps et surtout aux extrémités, fini je ne reprendrais plus ce poison

23/08/2020 | Femme | 23
tramadol/paracetamol (1)
Douleur musculaire
Ne jamais prendre ce madicament !!! Je me suis fais une grosse entorce a la cheville. On ma prescrie ce medicament en cas de grosse douleur. C'etais le cas, j'en nest pris 1 cachet. Efficacité pour la douleurs il y a pas de soucis tu ne sent plus ton corq vertige somnolence vomissement bouffer de chaleur, sueur froide, tremblement essouglement mal de ventre . Au moment qu...lire la suitee j'ecrie se message sa fais deja 6 h et jai toujours les effet indesirable je me demande quand ca va s'arrêter. Je ne le souhaite a personne ne prenais jamais ce medicament jamais jamais

24/01/2020 | Homme | 78
tramadol/paracetamol (500)
Suite à une opération hernie discale bilatérale le 24 juin 2019, j'ai pris du TRAMADOL pendant quelquestemps environ 20 jours mais cela m'occasionnait des pertes d'équilibre et mon chirurgien l'a remplacé par LYRICA 75 mgr .

09/10/2019 | Homme | 58
Arthrose colonne vertébrale
Un médicament miracle pour moi : réduction importante de la douleur , peu d'effets secondaires en dehors d'une légère sensation de flottement, une durée des effets analgésiques jusqu'à 12-16 h pour un dosage de 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol. Je n'en prends qu'en cas de besoin, en période de crise ce qui correspond à une moyenne de 2-3 fois par semaine (je d...lire la suiteépasse rarement 5-6 comprimés pour une période de crise. Peu ou pas d'effets d'accoutumance ou de manque dans mon cas.

02/10/2019 | Femme | 54
Douleur articulaire
J’ai pris un comprimé dans la nuit, la posologie était de 1 à 2 comprimés en cas de douleur, max 6/jour... je suis restée couchée jusqu’au lendemain à cause de fortes nausées en étant debout. J’ai aussi eu de fortes suées. Bien entendu, j’arrête le traitement en espérant qu’on m’en trouve un autre pour palier aux douleurs !

07/01/2019 | Femme | 41
tramadol/paracetamol (37,5/325mg)
Fibromyalgie
Je le prends depuis quelques jours seulement et je dois dire que c’est miraculeux. Je ressent encore un peu de douleur mais ce n’est rien à comparer celles que j’avais. Je dors autant qu’avant et je rajoute alprazolam au coucher pour avoir un sommeil plus réparateur.

28/09/2018 | Femme | 50
tramadol/paracetamol (37,5)
Bouche sèche
Bonjour Après une extraction dentaire mon dentiste me prescrit ce médicament J'ai pris une fois , alors oui j'ai passé ma nuit mais les effets indésirables j'ai du supporté pendant 12 h j'ai cru que cela ne passerait pas, c'est inadmissible de donner cela au gens et très dangereux.

04/08/2018 | Homme | 23
tramadol/paracetamol (325/37,5mg)
Calcul rénal
Pour la colique néphrétique j'ai pris ceci, 1er fois cela fonctionne bien mais 2eme fois j'ai eu des effets secondaires, conclusion ce médicament là j'en prendrais plus ! Si j'ai des douleurs je prendrais autre choses que ceci !

30/04/2018 | Femme | 55
tramadol/paracetamol (37mg)
Je prends un générique de XIPRIM depuis moins d'une semaine ( 1/2 comprimé 3 x par jour) pour des douleurs dues à une discopathie L5S1 + arthrose douleurs qui durent depuis une année, quotidiennement. Je n'ai, pour l'instant aucun effet secondaire et mes douleurs, sans avoir disparu complètement, sont supportables. Je m"inquiète par contre, en lisant les avis et je crains...lire la suite les effets secondaires sur le long terme. Ma prescription est prévue pour 15 jours mais vais-je pouvoir arrêter sachant que je peux enfin me mouvoir sans souffrance ? J'ai tout simplement peur de m'accoutumer...alors j'opte pendant cette période d’accalmie avec Xiprim pour me remuscler abdos et dos et me tourne vers des massages pour me débarrasser de tout ce stress et cette tension accumulée depuis un an. Je verrai donc le bilan dans 15 jours

16/03/2018 | Homme | 56
Arthrose colonne vertébrale
Contrairement à beaucoup d'autres personnes, le tramadol-codéine 37,5 mg se révèle être pour moi l'antalgique de choix, très efficace en environ 15 minutes et pour une durée de 12 heures environ. La douleur est très bien maîtrisée en cas de crise nécessitant au maximum 4 prises en 3 jours) et ce en cas de besoin. Le seul effet secondaire est une sensation de flottement pl...lire la suiteutôt agréable. En revanche, la tentation d'en reprendre est assez marquée et doit être contrôlée (assez facile à cette posologie).

13/12/2017 | Femme | 75
tramadol/paracetamol (37,5)
Ayant eu de nombreuses fractures, je souffre en particulier d'arthrose mais aussi d'autres douleurs dont des contractures musculaires. Une partie reste inconnue car les médecins ne semblent plus connaitre que ce qui est en lien avec le Vidal. Pour éviter de prendre deux comprimés qui atténuent nettement la douleur sans la faire disparaitre, je prends en même temps que le...lire la suite tramadol-paracétamol (1 cp), un comprimé d'ibuprophène. Cela le soir car c'est souvent à ce moment que mes douleurs me gênent; de plus j'évite d'en prendre le jour car je conduis. NB : 1- le paracétamol seul n'a pas d'effet sur mes douleurs, de même que l'aspirine. 2- En ce qui concerne les antidouleurs, tous ceux que j'ai pris avec efficacité au fil du temps ( ex jadis douleurs au moment des règles) ont été supprimés. 3- la chaleur atténue mes douleurs

10/12/2017 | Femme | 40
tramadol/paracetamol (37.5mg)
Suite à des douleurs atroces dues à une double hernie discale associée à une sciatique jambe droite, un médecin spécialiste m'a prescrit le tramadol/paracétamol en comprimé. C'est vrai qu'après une seule prise mes douleurs ont été estompé, mais le lendemain je me suis réveillée dans un état très grave je ne pouvais même pas me tenir debout à cause des vertiges, les nausées...lire la suite sont devenues des vomissements le jour après, sans parler de l'état de fatigue générale qui m'a obligé d'être au lit pendant cinq jours après l'avoir consommé. Une mauvaise expérience à ne plus refaire. Un médicament que je déconseille fortement!!!

01/11/2017 | Homme | 51
tramadol/paracetamol (37.5)
bonsoir, je suis un traitement contre le vih et les effets secondaires sont longs, par contre j'ai les dents qui se déchausses et là j'ai les 2 molaires du haut qui me font très mal car elles se déchaussent toute seule. en attendant je prend ce que j'ai sous la main mais dont je sais que je peux prendre. pour l'instant je n'ai que du tramadol et cela me soulage un peu. je ...lire la suitene peux pas aller chez le dentiste pour l'instant, alors je fais avec.

23/09/2017 | Femme | 60
tramadol/paracetamol (37,5mg/325mg)
Douleur bas du dos
Lors d'une très forte lombalgie/cruralgie provoquée par 2 hernies discales, du Tramadol/Paracétamol m'a été prescrit ainsi que repos. Au bout de deux semaines de traitement, si la douleur avait diminué, les effets secondaires ont été de plus en plus pénibles : vertiges, nausées, état dépressif, fatigue diurne et une très grosse insomnie nocturne (ce qui ne m'était JAMAIS ...lire la suitearrivé et j'avais alors 58 ans). Après discussion avec pharmacienne (j'étais sur mon lieu de vacances), j'ai arrêté le traitement et conservé uniquement du paracétamol. Tous les effets secondaires ont disparu en 48h et la douleur n'a pas augmenté. Elle na cédé qu'avec du repos et des séances de balnéothérapie.

30/08/2017 | Femme | 53
tramadol/paracetamol (2)
Douleur articulaire
attention!!!!!! grave effet secondaire : dépression , démangeaison, crise de panique

01/07/2017 | Homme | 38
tramadol/paracetamol (37/325)