Tramadol-paracetamol

tramadol/paracetamol

Douleur articulaire (2 avis)
Fibromyalgie (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Hernie (0 avis)
Douleur nerveuse (0 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Mal de tête (0 avis)
Douleur, général (0 avis)
Céphalées (0 avis)
07/01/2019

Fibromyalgie

Je le prends depuis quelques jours seulement et je dois dire que c’est miraculeux. Je ressent encore un peu de douleur mais ce n’est rien à comparer celles que j’avais. Je dors autant qu’avant et je rajoute alprazolam au coucher pour avoir un sommeil plus réparateur.
28/09/2018

Bouche sèche

Bonjour Après une extraction dentaire mon dentiste me prescrit ce médicament J'ai pris une fois , alors oui j'ai passé ma nuit mais les effets indésirables j'ai du supporté pendant 12 h j'ai cru que cela ne passerait pas, c'est inadmissible de donner cela au gens et très dangereux.
04/08/2018

Calcul rénal

Pour la colique néphrétique j'ai pris ceci, 1er fois cela fonctionne bien mais 2eme fois j'ai eu des effets secondaires, conclusion ce médicament là j'en prendrais plus ! Si j'ai des douleurs je prendrais autre choses que ceci !
30/04/2018

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Je prends un générique de XIPRIM depuis moins d'une semaine ( 1/2 comprimé 3 x par jour) pour des douleurs dues à une discopathie L5S1 + arthrose douleurs qui durent depuis une année, quotidiennement. Je n'ai, pour l'instant aucun effet secondaire et mes douleurs, sans avoir disparu complètement, sont supportables. Je m"inquiète par contre, en lisant les avis et je crains...lire la suite les effets secondaires sur le long terme. Ma prescription est prévue pour 15 jours mais vais-je pouvoir arrêter sachant que je peux enfin me mouvoir sans souffrance ? J'ai tout simplement peur de m'accoutumer...alors j'opte pendant cette période d’accalmie avec Xiprim pour me remuscler abdos et dos et me tourne vers des massages pour me débarrasser de tout ce stress et cette tension accumulée depuis un an. Je verrai donc le bilan dans 15 jours
16/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

Contrairement à beaucoup d'autres personnes, le tramadol-codéine 37,5 mg se révèle être pour moi l'antalgique de choix, très efficace en environ 15 minutes et pour une durée de 12 heures environ. La douleur est très bien maîtrisée en cas de crise nécessitant au maximum 4 prises en 3 jours) et ce en cas de besoin. Le seul effet secondaire est une sensation de flottement pl...lire la suiteutôt agréable. En revanche, la tentation d'en reprendre est assez marquée et doit être contrôlée (assez facile à cette posologie).
13/12/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Ayant eu de nombreuses fractures, je souffre en particulier d'arthrose mais aussi d'autres douleurs dont des contractures musculaires. Une partie reste inconnue car les médecins ne semblent plus connaitre que ce qui est en lien avec le Vidal. Pour éviter de prendre deux comprimés qui atténuent nettement la douleur sans la faire disparaitre, je prends en même temps que le...lire la suite tramadol-paracétamol (1 cp), un comprimé d'ibuprophène. Cela le soir car c'est souvent à ce moment que mes douleurs me gênent; de plus j'évite d'en prendre le jour car je conduis. NB : 1- le paracétamol seul n'a pas d'effet sur mes douleurs, de même que l'aspirine. 2- En ce qui concerne les antidouleurs, tous ceux que j'ai pris avec efficacité au fil du temps ( ex jadis douleurs au moment des règles) ont été supprimés. 3- la chaleur atténue mes douleurs
10/12/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Suite à des douleurs atroces dues à une double hernie discale associée à une sciatique jambe droite, un médecin spécialiste m'a prescrit le tramadol/paracétamol en comprimé. C'est vrai qu'après une seule prise mes douleurs ont été estompé, mais le lendemain je me suis réveillée dans un état très grave je ne pouvais même pas me tenir debout à cause des vertiges, les nausées...lire la suite sont devenues des vomissements le jour après, sans parler de l'état de fatigue générale qui m'a obligé d'être au lit pendant cinq jours après l'avoir consommé. Une mauvaise expérience à ne plus refaire. Un médicament que je déconseille fortement!!!
01/11/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

bonsoir, je suis un traitement contre le vih et les effets secondaires sont longs, par contre j'ai les dents qui se déchausses et là j'ai les 2 molaires du haut qui me font très mal car elles se déchaussent toute seule. en attendant je prend ce que j'ai sous la main mais dont je sais que je peux prendre. pour l'instant je n'ai que du tramadol et cela me soulage un peu. je ...lire la suitene peux pas aller chez le dentiste pour l'instant, alors je fais avec.
23/09/2017

Douleur bas du dos

Lors d'une très forte lombalgie/cruralgie provoquée par 2 hernies discales, du Tramadol/Paracétamol m'a été prescrit ainsi que repos. Au bout de deux semaines de traitement, si la douleur avait diminué, les effets secondaires ont été de plus en plus pénibles : vertiges, nausées, état dépressif, fatigue diurne et une très grosse insomnie nocturne (ce qui ne m'était JAMAIS ...lire la suitearrivé et j'avais alors 58 ans). Après discussion avec pharmacienne (j'étais sur mon lieu de vacances), j'ai arrêté le traitement et conservé uniquement du paracétamol. Tous les effets secondaires ont disparu en 48h et la douleur n'a pas augmenté. Elle na cédé qu'avec du repos et des séances de balnéothérapie.
30/08/2017

Douleur articulaire

attention!!!!!! grave effet secondaire : dépression , démangeaison, crise de panique
01/07/2017

Douleur articulaire

04/05/2017

Infection gencive

Suite à une gingivite très douloureuse , mon médecin m'as prescrite cet anti-douleurs pour dire ne plus que je souffre en attendant le rendez vous prochainement chez le stomatologue , ce médicament agit très rapidement pour ma part sur la douleur et arrive à la maitrisée de manière efficace donc je suis satisfaite pour sa car je peut dormir un peu la nuit sans avoir des d...lire la suiteouleurs insupportable, mais par contre c'est embêtant au niveau des effets secondaires parce-que quand j'en prend un seul le soir, le lendemain je somnole et je suis K.O toute la journée, en plus depuis la prise de ce médicament je me réveille avec irritabilité et très tôt 5 h le matin et impossible de re dormir après , et aussi la constipation depuis le traitement, je l'est déjà signalé au médecin qui me l'as prescrite et au pharmacien qui me répondent que les effets que je ressens font parti des effets secondaire normal du traitement. Donc je continue pour l'instant avec sa , mais vivement que je puisse arrêter.