Stablon

tianeptine

11/07/2019

Stablon (tianeptine)

Efficacité correct pour très peu d'effet secondaires(Séroplex : jambes sans repos / transpiration plus importante / libido : à zéro pendant plusieurs mois après le traitement .... ) . La période d'adaptation de 2 à 3 semaine est plus dure à gérer que le séroplex . antidepresseur light ... nécéssite une implication personnel plus importante pour la guérison, donc suremen...lire la suitet plus efficace dans le fond du rétablissement.
11/07/2019

04/09/2017

Stablon (tianeptine)

Stablon pris en remplacement du prozac puis du deroxat en raison des effets secondaires majeurs de ces médicaments (halllucination auditives et physiques). Le stablon a mis 3 semaines à agir mais les effets secondaires eont réduits au minimum et l'efficacié a été bonne.
22/08/2017

Trouble de personnalité borderline

Le stablon n'a presque pas eu d'effet sur moi mon médecin m'en avais prescrit 3 par jours mais il était beaucoup trop léger pour moi (je suis atteinte de trouble de la personnalité borderline) Je pense que ce cachet et plus adapté au dépression mineur.
13/02/2017

Stablon (tianeptine)

Médicament utilisé pendant 2 ans pour des crises d'angoisse et troubles paniques, suite aux effets secondaires très forts ressentis avec du prozac et du deroxat (hallucinations auditives, sensations de décorporation). Aucun effet secondaire, pas de difficulté lors de l'arrêt (très profgressif) du traiteent, et surtout, disparition définitive des crises d'angoisse et de p...lire la suiteanique. Pour moi, cela a été hyper efficace !
28/03/2015

Stablon (tianeptine)

ce medicament m a été prescrit pour des crises d angoisses sur moi il marche bien etant allergique a la sérotonine je peux prendre que celui la l ennui c est qu il est sécurisé maintenant cela m oblige d aller chez mon médecin tous les 28 jours c est vraiment embetant mais en sachant que ceux qui ne supportent pas la sérotonine c est un medic qui marche bien moi je n ai pl...lire la suiteus d angoisses depuis que je le prends . La panique au volant de ma voiture quand j avais des crises et j ai un métier ou je suis au volant toute la matinée stablon ça ne m endort pas et je suis bien . Avant j ai essayé prozac séroplex c etait l horreur j avais l impression d etre bien plus paniqué somnolence incapable de faire des choses avec concentration et crises de larmes je m isolais completement.
17/12/2010

Depression

médicament sans efficacité pour moi (red. avis réduite à l'expérience personnelle )
21/11/2010

Stablon (tianeptine)
Angoisse obessionnelle et peut être dépression

Après plusieurs traitements ayant entraîné effets secondaires ou insuffisants, le Stablon a fait effet en quelques jours. Je me suis vite senti mieux. Je ressens un effet trois quarts d'heure après la prise et je ressens vite quand j'ai oublié une prise. C'est un peu un médicament miracle qui apaise et qui semble produire un effet métabolique positif. Je pense que je vais ...lire la suitedevoir le prendre à vie.
20/11/2010

Trouble bipolaire

18/11/2010

Stablon (tianeptine)

ni plus ni moins qu'un placebo. aucun effet secondaire car surtout AUCUN effet. D'ailleurs, dans beaucoup de pays, il n'est pas commercialisé...