Expériences avec Stablon

11/09/2022 | Femme | 58
tianeptine (12.5)
Grosse dépression suite perte de mon mari. Je prends stablon depuis 16jours après en avoir essayé d'autres... Qui n'ont pas fait effet...

12/10/2020 | Femme | 30
tianeptine (12mg)
Stablon je le pris pendant un mois....je ne jamais du reprendre cest jorde de traitment car aucune efficasite prouve ....javais des douleur partout lombalgie cris de enervemen cest ne pas efficas di tout comme traitment je le arrete apres 3 semaine bonjour les degat des frison et des douleur partout...je le prendre plu jamais cest traitment ...je prefere mille fois prozac ...lire la suitevoila mon avis sur ce traitment .

17/12/2010 | Homme
Depression
médicament sans efficacité pour moi (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

18/11/2010 | Homme
tianeptine
ni plus ni moins qu'un placebo. aucun effet secondaire car surtout AUCUN effet. D'ailleurs, dans beaucoup de pays, il n'est pas commercialisé...

16/12/2023 | Femme | 65
tianeptine (12)
Je suis une femme de 65 ans en depression de puis 10 ans je pris beaucoup de traitment pour me soignee ma depression mais et lais aucune a marche sur moi depuis 5 ans je suis sous stablon le generic tianeptine cest le seul qui me soulage me aide a dormir bien le soir je suis tres satisfait de ce traitment

25/04/2020 | Homme | 29
tianeptine (12,5mg)
Médicament peux efficace sur moi il m'a juste donner de gros maux de têtes du matin au soir. Il n'a pas soigner ma dépression parcontre j'étais un peu moins anxieux.

22/08/2017 | Femme | 18
Trouble de personnalité borderline
Le stablon n'a presque pas eu d'effet sur moi mon médecin m'en avais prescrit 3 par jours mais il était beaucoup trop léger pour moi (je suis atteinte de trouble de la personnalité borderline) Je pense que ce cachet et plus adapté au dépression mineur.

29/09/2021 | Femme | 35
tianeptine (12.5)
Medicament tres eficase....prendre depuis un mois moins de angois meilleur someille.

06/10/2020 | Homme | 25
tianeptine (12mg)
Je pris paroxetine duren un ans pour la depression cest un bonne traitment mais cote libido casiment enehtesi total duren le traitment plus de ca jarive pas avoir des emotion completment vide entetieur cest pour ca que je demande a mon medcin quelque chois leger...donc je pren stablon il es parfait comme traitment je suis plus calme ca assome pas vraiment on es bien pas de...lire la suite effet seconder je le pren matin et soir pour vous dire si vous sporte pas un antidepreseur il faut change pour vivre mueux bonne courage a vous tous.

26/05/2020 | Femme | 50
tianeptine (20mg)
Bonjour je pren stablon de puis un mois cava dans le ensamble juste des reve bizar a par sa pas dautre effet seconder je suis bien dans la journe pas de fatigue jarrive a travaille faire plein de chois voila tout ce que ne suporte pas dautre antidepreseur ya stablon bonne journe ..

22/01/2020 | Femme | 50
tianeptine (12mg)
Bonjour je pris stablon pendant 6 mois tres eficase je le arrete depuis 2 mois je pense que je vais le prendre car je me sent pas bien on ce memont.

11/07/2019 | Homme | 41
tianeptine (12.5mg)
Efficacité correct pour très peu d'effet secondaires(Séroplex : jambes sans repos / transpiration plus importante / libido : à zéro pendant plusieurs mois après le traitement .... ) . La période d'adaptation de 2 à 3 semaine est plus dure à gérer que le séroplex . antidepresseur light ... nécéssite une implication personnel plus importante pour la guérison, donc suremen...lire la suitet plus efficace dans le fond du rétablissement.

11/07/2019 | Homme | 41
tianeptine (12.5mg)

04/09/2017 | Homme | 60
tianeptine (12,5mg)
Stablon pris en remplacement du prozac puis du deroxat en raison des effets secondaires majeurs de ces médicaments (halllucination auditives et physiques). Le stablon a mis 3 semaines à agir mais les effets secondaires eont réduits au minimum et l'efficacié a été bonne.

20/11/2010 | Homme
Trouble bipolaire

11/07/2023 | Homme | 34
tianeptine (12mg)
Stablon remlace pour arrêt de lexomil que je le prends depuis 3 ans causée des pertes mémoire depuis 15 jours que je entame la boîte de stablon je me sent moins angoissé mais une bonne sommeille je verrai bien c'est qui va passe le jour avenir jespere ça marchera