Expériences avec Stablon

tianeptine

16/12/2023 | Femme | 65
tianeptine (12)
Je suis une femme de 65 ans en depression de puis 10 ans je pris beaucoup de traitment pour me soignee ma depression mais et lais aucune a marche sur moi depuis 5 ans je suis sous stablon le generic tianeptine cest le seul qui me soulage me aide a dormir bien le soir je suis tres satisfait de ce traitment

27/04/2023 | Femme | 30
tianeptine (12mg)
Pris brintelix plus lexomil je vécue très mal bouffe des chaleurs perte mémoire angoisse encore plus forte pendant un mois je voulais en finir tellement je me sentais mal je vue un physiquatre je explique mon cas il ma prescrit stablon quelle soulagement je le prend depuis un mois vraiment je me sent bien je dors bien moins de angoisse je aucune effet secondaire juste un ...lire la suitepeu de fatigue mais ça passe ou bout de une semaine je suis très satisfait j’espère que ça va dure

16/04/2023 | Femme | 48
tianeptine (12mg)
Stablon prise pendant 10 ans c’est le seul qui soulage mes angoisse……je voudrais exprimer mon avis sur des anxiolytiques qui abime là mémoire et que après 3 mois de utilisation on devient depandente ce que je ne comprend pas pour quoi le médecin il prescrit plus facilement c’est médicament ??quant c’est stablon il faut une ordonnance sécurisée je le prend depuis 10 ans j...lire la suitee ne jamais eux besoins de augmenter le dosage je arrête cette médicament sans aucune problème sur 2 semaine et reprise chaque fois que j’avais besoin de reprendre car je perdue mon papa je perdue une sœur c’est très douloureux quand on perds les personnes que on aime le stablon agis de suite on trouve le sommeil je ne pas eux des effets seconder c’est dommage que le médecin il prescrit pas cette médicament voilà mon avis !

11/09/2022 | Femme | 58
tianeptine (12.5)
Grosse dépression suite perte de mon mari. Je prends stablon depuis 16jours après en avoir essayé d'autres... Qui n'ont pas fait effet...

09/07/2022 | Femme | 48
Arthrose colonne vertébrale
Je voulais donne mon avis sur stablon tianeptine je le pren pour mes douleur cest le seul qui me soulage mes douleur nerveuse je pris pas mal de traitment aucune ete efficace lycra laroxyl symbalta avec beacoup effet seconder le seul qui me soulage mes douleur nerveuse cest stablon je pren 1 comprime matin et soir depuis que je le pren je arrete les anti douleur voile....

12/03/2022 | Femme | 52
tianeptine (12mg)
Je du prendre stablon pour des cris des angoise la premier semaine un peux de Fatique apres tout alle bien ca fait 2 ans que je le pren je suis tres satisfai cest le seul traitment qui me convien je deja pris dautre traitment mais aucune marche sur ma depression

29/09/2021 | Femme | 35
tianeptine (12.5)
Medicament tres eficase....prendre depuis un mois moins de angois meilleur someille.

30/06/2021 | Femme | 50
tianeptine (12mg)
Je pris pas mal de antidépresseur comme brintelix prozac valdoxan lexomil xanax les seul qui me convient c'est stablon moins effet secondaire je le pren matin et soir je me sent bien avec.

12/10/2020 | Femme | 30
tianeptine (12mg)
Stablon je le pris pendant un mois....je ne jamais du reprendre cest jorde de traitment car aucune efficasite prouve ....javais des douleur partout lombalgie cris de enervemen cest ne pas efficas di tout comme traitment je le arrete apres 3 semaine bonjour les degat des frison et des douleur partout...je le prendre plu jamais cest traitment ...je prefere mille fois prozac ...lire la suitevoila mon avis sur ce traitment .

05/06/2020 | Femme | 45
tianeptine (12mg)
Bonjour a tous..je pris brintelix pendant un mois mais sa ma rendue tres agresif plus jarrive pas a dormir mon medcin ma prescri stablon depuis je vie mue je dors bien je le pren matin et soir cest un tres bonne medicament les person qui ne suporte pas isr comme moi il faut changes pour stablon je suis ravie de puis que je le pren bonne courage a tous.

31/05/2020 | Femme | 35
tianeptine (12)
Je pren stablon depuis 15 jour je suis tres satisfai pas de effet seconder..avan je pris paroxetine sa me rende tres nerveuse et agresif transpirasion execive plu s libido a zero avec paroxetine beacoup de effet negatif...mais stablon et comme un calment il es tres bien pour le moment .

26/05/2020 | Femme | 50
tianeptine (20mg)
Bonjour je pren stablon de puis un mois cava dans le ensamble juste des reve bizar a par sa pas dautre effet seconder je suis bien dans la journe pas de fatigue jarrive a travaille faire plein de chois voila tout ce que ne suporte pas dautre antidepreseur ya stablon bonne journe ..

22/01/2020 | Femme | 50
tianeptine (12mg)
Bonjour je pris stablon pendant 6 mois tres eficase je le arrete depuis 2 mois je pense que je vais le prendre car je me sent pas bien on ce memont.

22/08/2017 | Femme | 18
tianeptine
Trouble de personnalité borderline
Le stablon n'a presque pas eu d'effet sur moi mon médecin m'en avais prescrit 3 par jours mais il était beaucoup trop léger pour moi (je suis atteinte de trouble de la personnalité borderline) Je pense que ce cachet et plus adapté au dépression mineur.

28/03/2015 | Femme | 58
tianeptine (12.5)
ce medicament m a été prescrit pour des crises d angoisses sur moi il marche bien etant allergique a la sérotonine je peux prendre que celui la l ennui c est qu il est sécurisé maintenant cela m oblige d aller chez mon médecin tous les 28 jours c est vraiment embetant mais en sachant que ceux qui ne supportent pas la sérotonine c est un medic qui marche bien moi je n ai pl...lire la suiteus d angoisses depuis que je le prends . La panique au volant de ma voiture quand j avais des crises et j ai un métier ou je suis au volant toute la matinée stablon ça ne m endort pas et je suis bien . Avant j ai essayé prozac séroplex c etait l horreur j avais l impression d etre bien plus paniqué somnolence incapable de faire des choses avec concentration et crises de larmes je m isolais completement.

11/07/2023 | Homme | 34
tianeptine (12mg)
Stablon remlace pour arrêt de lexomil que je le prends depuis 3 ans causée des pertes mémoire depuis 15 jours que je entame la boîte de stablon je me sent moins angoissé mais une bonne sommeille je verrai bien c'est qui va passe le jour avenir jespere ça marchera