Expériences avec Stablon

tianeptine

Pour  DépressionX

11/09/2022 | Femme | 58
tianeptine (12.5)
Grosse dépression suite perte de mon mari. Je prends stablon depuis 16jours après en avoir essayé d'autres... Qui n'ont pas fait effet...

12/10/2020 | Femme | 30
tianeptine (12mg)
Stablon je le pris pendant un mois....je ne jamais du reprendre cest jorde de traitment car aucune efficasite prouve ....javais des douleur partout lombalgie cris de enervemen cest ne pas efficas di tout comme traitment je le arrete apres 3 semaine bonjour les degat des frison et des douleur partout...je le prendre plu jamais cest traitment ...je prefere mille fois prozac ...lire la suitevoila mon avis sur ce traitment .

06/10/2020 | Homme | 25
tianeptine (12mg)
Je pris paroxetine duren un ans pour la depression cest un bonne traitment mais cote libido casiment enehtesi total duren le traitment plus de ca jarive pas avoir des emotion completment vide entetieur cest pour ca que je demande a mon medcin quelque chois leger...donc je pren stablon il es parfait comme traitment je suis plus calme ca assome pas vraiment on es bien pas de...lire la suite effet seconder je le pren matin et soir pour vous dire si vous sporte pas un antidepreseur il faut change pour vivre mueux bonne courage a vous tous.

25/04/2020 | Homme | 29
tianeptine (12,5mg)
Médicament peux efficace sur moi il m'a juste donner de gros maux de têtes du matin au soir. Il n'a pas soigner ma dépression parcontre j'étais un peu moins anxieux.