Norset

Dépression (40 avis)
Insomnie (11 avis)
13/08/2019

Norset (mirtazapine)

dépression,insomnie Je ne sais plus comment me faire entendre par ma psy et qu'elle me change cet AD
11/08/2019

Norset (mirtazapine)

J'ai connu une dépression de 5 mois. Je ne répondais ni a sertraline ni a brintellix ni au prozac. Ce médicament a été miraculeux chez moi. Il m'a sauvé. L'efficacité a été très rapide en quelques jours. J'ai retrouvé aussi un meilleur sommeil qui m'a permis d'arrêter Théralene. Peu d'effets secondaires en ce qui me concerne. Une augmentation de l'appétit mais en faisant d...lire la suiteu sport et en faisant attention ça passe crème
12/07/2019

Norset (mirtazapine)

Ce cachet m'a été prescrit, à raison de 15mg au coucher, pour palier à mes insomnies. En effet, ça fait dormir mais... Pendant 2 jours j'ai été complètement défoncé, shooté.... Désolé mais ce sont les termes exacts... À ce niveau là ce n'est plus de la somnolence. Au final, je n'ai pris qu'une seul et unique cachet... Dormir oui mais pas si il faut être encore p...lire la suitelus mal que quand je ne dors pas !
20/06/2019

Norset (mirtazapine)

Mon témoignage, pour aider les autres: Engluée depuis 15 ans dans une prise de Lexomil plus ou moins anarchique, mais importante . Le Norset m'a été prescrit pour son effet sur le sommeil. En effet, on dort bien avec 1/2 à 1 cpm le soir. La possibilité de dormir m'a permis de mener à bien un sevrage très difficile, avec des signes sévères (dépersonnalisation, déréalisatio...lire la suiten...une horreur). Si je n'avais pas pu dormir, j'aurais échoué. A présent, je vais devoir me débarrasser du Norset, car, je retrouve, dans une moindre mesure, des effets secondaires qui ressemble bien à des effets de sevrage benzos. Voila. N'oublions pas le noms des AD, benzos et autres: ce sont des substances pshyco-actives. C'est à dire que l'on n'est JAMAIS dans un état normal. Et parfois pas vraiment confortables selon que l'on en prend ou que l'on en manque. On en DEPEND.. A éviter, si ce n'est sur un court terme.
31/05/2019

Norset (mirtazapine)

Bonsoir, j' ai pris du Remeron ( norset en France) pendant 5 ans , impossible de l’arrêté avant. Et j'ai mis 2 ans a me sevré . Il ma bien aidé au début pour faire un deuil , forcement car sous Remeron je ne ressenté plus aucune émotion et plus aucune tristesse, impossible de pleuré. Mais ça ma changé ma personnalité pendant 5 ans . j'étais tout le temps agressive , j...lire la suitee ne supportais rien et me disputer avec tous le monde. je dormais comme une piére et je mettais le matin des heures a émerger - Je mangés sans arrêt des choses très sucrer. Par conte le sevrage c'est un enfer , et ca les médecins se passe bien de nous le dire. J'ai mis 2 ans pour le sevrage avec des effet secondaire épouvantable même en diminuant les doses tout légèrement.
20/04/2019

Norset (mirtazapine)

ne pas prendre ce traitement, tres mauvaise qualité de sommeil, la journée du lendemain fichue fatigie mal etre etc
11/04/2019

Norset (mirtazapine)

Bonjour, Je suis épileptique et actuellement en grande période d’angoisse. Je ne manges qu’accompagnée sinon je cogite et stress, ce qui me coupe l’appetit. Mon médecin généraliste m’a prescrit Norset15mg (1au couché) que je n’ais pas pris. Ayant eu il a quelques années des problèmes avec des anxiolytiques, j’ai eu peur des effets secondaires. Il m’a changé le traitement...lire la suite pour 1/2 le matin, je l’ai arrêté ce matin. A peine commencé au bout du premier jour j’avais des absences, hier c’était comme si je n’etais pas maître de mon corps et cette nuit j’ai eu des petites convulsions. Sans trop de gravité heureusement pour moi. Je déconseille, pour ma part, ce médicament aux personnes épileptiques.
28/03/2019

Norset (mirtazapine)

Ça fais 4 mois que l’on m’a prescris du Remeron 30 mg aux coucher et c’est le seul médicaments ou je n’ai pas eu d’effet secondaire! Je souffres de dépression et trouble panique ! Je ne dormais plus et je mangeais plus j’avais perdu 20 lb j’étais très mince! Le Remeron me fais dormir mes nuits et le lendemain matin c’est comme si je n’avais rien pris ! J’ai plus d’émergie ...lire la suitequ’avant pendant la journée ! Je manges mieux et j’ai pris du poids (mon poids santé) donc que des avantages pour moi ! C’est un médicament très rare et c’est dommage car il est très bien pour la dépression!
08/03/2019

Norset (mirtazapine)

J'ai utilisé ce medicament parce que je traversais une periode que je pensais difficile et ca a été l'erreur de ma vie. Le premier mois, je me sentais vraiment bien, je dormais 30 minutes apres l'avoir absorber, 10h de sommeil non stop, aucun bruit ne pouvait me reveiller. Le problème, c'est que je ne ressentais plus aucune emotion, je suis devenu un légume alors que je pr...lire la suiteenais la plus faible des doses. Certains jours, j'allais au travail et je ne decrochais pas un mot de la journée, puis a la fin je me disais ah c'est fini il s'est passé quoi aujourdhui ? j'etais tellement deconnecté. ca a jouer sur ma memoire egalement je me souvenais de rien pas meme de ce que j'avais fait dans la journée. On pouvait me dire ce qu'on voulait j'en avais rien a faire. L'enfer a commencé lorsque ce medicament a provoqué chez moi des crises de depersonalisation, j'avais l'impression de vivre dans un autre monde, je ne reconaissais plus rien autour de moi, pas meme mon visage. Un jour apres une enième crise de depersonalisation j'ai décidé de tout jeter a la poubelle, ca a été tres difficile le premier mois mais dans le meme temps j'ai cherché un psychotherapeute et au lieu d'acheter de la bouffe j'ai soigné mon cerveau j'ai parlé des vrais problemes qui m'ont mené a prendre ce poison et je retrouve peu a peu les raisons pour lequelles je ne passe pas mes journées a me demander ce que je fou sur cette planete. bon courage, si le soleil existe ce n'est pas que pour les autres, coeur coeur coeur
18/12/2018

Norset (mirtazapine)

Passage d'effexor à Norset suite à grosse crise d'angoisse
04/12/2018

Norset (mirtazapine)

Bonjour, alors pour moi le Norset si je dit pas n'importe quoi la première fois que mon psy m'en a prescrit c'était le 07/09/2017., J'ai cherché dans mes anciennes ordonnance pour trouver cette date. Sa fait donc + de 1ans que j'en prend. Alors pour ma part la toute première fois que j'ai pris mon premier comprimé de Norset hé bien j'ai dormi peu de temp aprés la prise. Ma...lire la suiteintenant sa fait + d'un an que j'en prend c'est surtout le matin pour me lever que je galère grave! Je met bien une heure facile a hémergé je suis au radar complet tout les matins et la sensation que j'ai tout les matin c'est cette impression que mon organisme est complètement dévarié et j'ai l'impression de pas avancer... Et ça c'est ce qu'il m'énerve le + de voir a quelle point le matin je suis létargique. J'ai fait plusieurs expériences de le prendre a différentes heure car a la base je devais le prendre au coucher. Mais malgré mais expérience tout les matin je me sens dans un sale état... J'en ai parlé à mon psy et il me dit que sa viens pas du Norset et moi je pense il me prend pour un con! Mais j'ai essayé de pa le prendre pendant 2jours et g remarqué que le matin j'étais un peu + vif et que je me sentais pas dans cette état bizarre comme quand je prend du Norset. Je trouve que ce médicament est très sédatif.
04/11/2018

Norset (mirtazapine)

Bonjour, cela fait une semaine que je prends du Nord et à raison de 1 comprimé de 15mg le soir. Niveau sommeil et appétit très bon effet. Par contre je constate des angoisses voire des crises d angoisse depuis 3 jours. Avez vous également eu ce type de symptômes? Merci à vous
27/10/2018

21/09/2018

Norset (mirtazapine)

Bonjour Ça fait 3 semaines que j'ai pris Remeron / Norset grosse catastrophe cela m'a donné des anxiétés surtout le matin. Ne parlons pas de la sedation fatigue. Je l'ai arrêter brutalement après 3 semaines. J'ai tjs des angoisses et anxiétés eat ce que c'est les symptômes de sevrage une catastrophe. Et combien de temps ca va durer
20/09/2018

Norset (mirtazapine)

bonjour a tout je pris plusieur fois norset duren un an ..c un tres bonne medicaments les seul problem pris de pois enorme car sa ouvre la peti meme en faisen attention on gonfle ...je arrete de prendre car je te plus deprime si non c un tres bonne medicaments contre les angois aujordhui je pren paroxetine biogran a 5 mg sa marce super bien ou debut je eu pas mal de effet...lire la suite secondaire mais ou bout de un moi je me sent revive ..bonne courage .
28/07/2018

Norset (mirtazapine)

j'ai cessé de prendre le zoloft, cause de désordres intestinaux dans mon cas. Il m'avait été prescrit à la suite de l'interdiction du survector, mais évidemment était beaucoup moins efficace. J'ajoute que je n'avais jamais eu le moindre effet secondaire avec le suvector, pris pendant 12 ans.