Expériences avec Norset

mirtazapine

Dépression (64 avis)

04/05/2018 | Femme | 64
mirtazapine (15mg)
Je déconseille ces ad et anxio sur une longue durée trop d effets secondaires les psys devrait limiter la durée car le sevrage est horrible et preferer en première intention une psychanalyse

01/05/2018 | Femme | 33
mirtazapine (15mg)
Suite à diverses phase de mal etre/mal de vivre, en quête de solutions. Grosse consommation de cannabis. Depuis le 24 janvier je n ai pas refumé . Je prend 1 comprimé tous les soir + psy 1×mois. J etais contre l idee de soigner 1 depression avec des medicaments mais le medecin m'a dit :" ca fait des annees que vous consommez 1 substance toxique maintenant il faut essayer l...lire la suitea chimie". Et je ne regrette pas c est comme si on avait allumé la lumiere . Initialement prescrit avec du seresta, que j ai arrêté au bout de 3 semaines, je garde le norset pour 6 mois/1an. Pas de fatigue particuliere (au contraire), plus de larmes pour 1 petite emotion, pas de perte intellectuelle. Je ne sais pas si c est le traitement ou l ensemble de ma demarche qui porte ses fruits mais le gout a la vie est de retour! Ne vous decouragez pas!

29/04/2018 | Femme | 70
Depressiviteit
j'arrête ce médicament, je ne peux vivre normalement

11/04/2018 | Femme | 23
mirtazapine (15mg)
Suite à une crise de spasmophilie / panique, le médecin m'as prescrit Mirtazapine. Depuis j'ai des problèmes au cœur sachant que je n'ai que 23 ans.. Merci la médecine !

06/04/2018 | Femme | 25
mirtazapine (30mg)
Bonjour, Suite à une grosse dépression + crise de panique j'ai essayé deux anti dépresseurs de la famille des IRS et la mienserine, qui ne m'ont pas convenue, mais chacun réagit différemment à son AD, En tout cas je suis satisfaite du Norset et je vois une net amélioration après 8 semaines, c'est long mais courage ça vaut le coup, la vie est belle. Même si vous ...lire la suitevous sentez au plus bas, dites vous que vous ne pouvez que remonter. Aujourd'hui je prend une dose de 30 mg le soir, il faut un petit temps pour s'adapter au médicament, petite fatigue, augmentation de l'appétit. Troubles auditifs, petites nosés, mais ce n'est rien par rapport à ma dépression et mes crises de paniques importantes. Donc en conclusion l'AD me conviens et espère que ça continuera ainsi. Tant pis pour les kilos ;)

11/02/2018 | Homme | 37
mirtazapine (30mg)
Bonjour, Je prends du norset depuis environ 3/4 mois à la suite d une depression avec idees de suicide et envie de tout plaquer. Je le prends à la dose de 2 comprimés le soit, pour eviter les somnolences si la prise devait s effectuer le matin. En ce qui me concerne, je n ai pas noté d amelioration de mon etat, il est question que je passe à 3 comprimés de 15 mg. L...lire la suitee seul inconvenient du norset, c'est la prise de poids.Un peu de somnolence egalement. Heureusement, il n y a pas de nausees avec ce traitement ( ce qui est frequent pour les autres antidepresseurs). Pour l instant, pas d effets positifs pour moi.

07/02/2018 | Homme | 40
mirtazapine (15mg)
Très efficace pour traiter l'insomnie occasionnelle. J'utilise une micro-dose équivalente à 1/4 de comprimé 15mg environ une fois par semaine. Cela me permet de contrôler parfaitement mon insomnie. Ensuite je dors bien durant au moins 3-4 jours. L'effet négatif est qu'il donne extrêmement faim et surtout, il donne envie de manger des aliments riches en gras et glucides... ...lire la suiteTrès difficile de résister à l'envie de dévorer un gros sac de croustilles lorsqu'on est sous l'effet du Norcet...

26/01/2018 | Homme | 31
mirtazapine (45mg)
je suit passer au norset car les générique ne faisait aucun effet ayant démarrer le traitement en mars dose maxi par jour bromasépame + 45mg générique du norset + zoplicone (somnifère)+ homéopathie le matin qui résulte pas de reves tremblement permanent pendant 2 mois et suivit emrd+ hypnose , pour arriver a baisser fin juin a 30mg de norset + Lexomil + homéopathie ...lire la suiteavec diminution jusque novembre, aujourd'hui lexomil quasi a zero sauf quand sa va pas+ 1 demi norset , ce qui reste c'est les hallucination et perte de sommeil ,irritabilité a ce jour je suis pas a la relaxation et détente ( cohérence cardiaque) pour me détente et arrive a trouver le sommeil a savoir ayant été dépend du Lexomil il me faisait plus effet bientôt a arret jesperre le poid -18kg avant norset apres les grosse prise et j' arrive a la poids actuel 25kg et le ventre que tous le monde parle. ce traitement est suivi sous en centre hospistalier+ psy ,on ne fait pas n'importe quoi! le plus désagréable le perte de pensé et de concentration et l'oublie ( agenda papier pour tout et n'importe quoi car on réagit plus et cela énerve l'entourage (travail+ perso) dans mon cas j'ai eut 80 % des effet secondaire mais si ne n'est pas eut ça je serait entre 4 planche a coter de mon fils d'apres les medecin tout ce que jai perdu en memoire et effet secondaire devret s'arretter lors de l'arret total + 8 mois apres le temps que l'organisme evacue et ce remets a fonctionner normalement sauf ce qui a été fait sous emdret hypnose. bon courage a tous!

01/12/2017 | Femme | 48
mirtazapine (15mg/ml)
LE 4 JANVIER J AVAIS ENTREPRIS UN REGIME C ETAIT BIEN PARTI JE PERDAIS BIEN ET FACILEMENT MAIS APRES UNE RUPTURE J SUIS PARTIE DANS UNE DECHEANCE VICIEUSE IDEES NOIRES ETC DONC DOCT TRAITEMENT DE CHEVAL CAR GROSSE DEPRESSION DONC AVRIL G EU NORSET SERESTA XANAX NIKEL POUR DORMIR ET SE REMETTRE D EQUERRE ENTRE TPS J AVAIS PERDU PRESQUE 10 KILOS AU MOIS D MAI JE DECIDE ...lire la suiteD ARRETER LA CLOPE VAPOTEUSE ET CONTINUANT MON REGIME JE ME RENDAIS PAS COMPTE APRES OUI YA L ARRET DU TABAC SUREMENT MAIS JE MANGAIS PROTEINE 1LITRE5 D EAU PLUS THES TISANE CAFES C EST FABULEUX J AI ARRETER D FUMER CA FAIT 7 MOIS C EST COOL MAIS J AI COMMENCER A APERCEVOIR QUE LA TAILLE 38 ET 40 CVOMMENCAIT A M SERRER STUPECFACTION HORRIBLE LA BALANCE M ANNONCE O LIEU DE 67 VOIR PLUS 8 KILOS MAIS OU PARTOUT DONC J AI TT ARRETER G DEMANDER A MON DOCT SI J POUVAIS ARRETER DIRECT PARCE K POUR MA PART JE SUIS BIEN DONC MA PHARMACIENNE M APPREND QUE L ANTI DEPRESSEUR NORSET FAISAIT GROSSIR ET MOI QUI COMPRENAIT PAS PK CA SE VOYAIT PAS MAIS J LE RESSENS !! DONC LE 29 NOVEMBRE J AI TT ARRETER ET J VAIS TRES BIEN MAIS 13 KILOS SONT LA ET J AI DES FRINGALES DONC REPRISE DU SPORT FOOTING 3 FOIS PAR SEMAINES REPRENDRE PROTEINE ET VITTEL ET JE VAIS PRENDRE RENDEZ VOUS DIETETICIENNE POUR QU ELLE M AIDE A REPERDRE PARCE PEUT ETRE QUE CA SE VOIT PAS MAIS MOI JE LE SENS ESSOUFLER ET PAR RAPPORT A MON IMC JE SUIS EN SURPOIDS DONC NON JE VEUX REDESCENDRE IL FAUDRA SUREMENT DU TPS MAIS FAUT PAS DESESPERER ET APRES C EST PI ETRE PAS TOUS PAREIL POUR CHAQUE PERSONNE !!

02/11/2017 | Homme | 55
mirtazapine (15mg)
Légère somnolence en début d'après-midi

07/10/2017 | Homme | 71
mirtazapine (30mg)
ce médicament exalte et provoque un comportement irrationnel et compulsif augmente les douleurs stoppe complètement le sommeil. On est dans un état second, on devient une autre personne. AUGMENTATION DES DOULEURS MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES QUI SONT DEVENUES INVALIDANTES MAUX DE TETE DOULEURS ABDOMINALES

21/08/2017 | Femme | 24
mirtazapine (15mg)
J'ai pris du norset (mirtazapine) à raison d'un comprimé par jour à la dose de 15mg pendant six mois. Au début du traitement, j'ai eu pas mal d'effets secondaires : sédation, akathisie des jambes, maux de tête, prise de poids, sensibilité à la lumière... Mais il m'a sorti de mon état dépressif. Malheureusement, je l'ai arrêté trop vite et j'ai rechuté.

25/07/2017 | Femme | 35
mirtazapine (15mg/ml)
Je prends le Norset 15mg tout les soirs depuis 8 mois en remplacement d'un antidepresseur que je n'avais pas du tout supporté. Le gros point positif du Norset pour moi est qu'il aide beaucoup à s'endormir, j'ai enfin pu me passer des somnifères. Par contre il n'a pas un gros effet sur mon état dépressif qui n'évolue pas. Le gros point négatif du Norset pour moi est la pris...lire la suitee de poids importante, 15 kg en 8 mois et le poids continue de grimper, malgres tout mes efforts pour arreter de grossir ( sport intensif et alimentation saine). J'ai un ventre de femme enceinte alors que j'ai une silhouette plutôt svelte, ce qui n'arrange pas ma depression car je ne supporte même plus mon image dans le miroir

12/07/2017 | Femme | 33
mirtazapine (15mg/ml)
Bonsoir, depuis le 28 février je prends Norset. Il m'a été prescrit par mon psychiatre pour traiter une anorexie qui me pourrissait la vie depuis l'âge de 8 ans. Lorsque j'ai commencé ce traitement, je ne pesais que 38 kgs. Je n'ai jamais voulu être maigre. Je le suis devenue à la suite d'un traumatisme que j'ai subit suite à des violences conjugales de mon père sur ma mèr...lire la suitee, et ce pendant plus de 20 ans. Un soir de décembre 2016, je me suis décidée à consulter un spécialiste pour chercher la cause de mon mal être. Depuis j'ai presque pris 15 kgs, et j'ai enfin un poids normal : 52kgs. Pour toutes les personnes qui veulent sortir de l'anorexie et de leur mal être, je leur recommande ce médicament qui est très efficace, car c'est un antidepresseur qui a pour effet secondaire de donner très faim, d'où la prise de poids. Aujourd'hui, je suis fière de mon poids et je veux le stabiliser en mangeant équilibré et en faisant du sport régulièrement. Mon psychiatre m'a baissé la dose car j'ai atteint un poids satisfaisant mais le médicament me fatigue beaucoup, alors je casse le comprimé en 2 et je ne prends plus qu'un demi comprimé tous les soirs.

07/06/2017 | Homme | 23
mirtazapine (15mg)
Suite à une rupture amoureuse qui m'a détruit, mon généraliste m'a donner norset,xanax et zolpidem, les trois en meme temps vous rends dans un état proche de celui d'un zombie, du-coup on arrive plus a pensé aux choses qui nous font mal . J'ai tout arrêter sauf le zolpidem que je prend de temps en temps et norset quand j'ai des idées noires. Ça ma bien aider a surmonté u...lire la suiten passage douloureux. Attention le norset ça casse, grosse fatigue 1h après l'ingestion.

03/06/2017 | Femme | 53
mirtazapine (15mg)
Depuis de très longues années je prenais des Benzodiazépine pour dormir NOCTRAN , ensuite NOCTAMIDE le médecin m'a proposé de prendre du norset 15 mg pour le remplacer. J'ai accepté sans grande conviction, en fait ça marche très bien, J4AI PU ARRËTER noctamide dès le premier soir( vers 22 h je prends ce comprimé et une 1/2 heure après je me couche et dors en me réveillant...lire la suite une fois dans la nuit en me rendormant sans problème). Par contre prenant ce traitement depuis un an associé au séroplex le matin 10 mg , le spécialiste me demande de diminuer norset en prenant la moitié du comprimé, j'ai essayé un soir et me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit , fatiguée le matin.Pour ma part, âgée de 53 ans j'aimerai le prendre à vie. J'ai pris 5 kg en 1 an pas dramatique étant donné que je ne pesait que 50 kg.