Expériences avec Norset

mirtazapine

Dépression (65 avis)

06/08/2023 | Femme | 43
mirtazapine (15mg)
J'ai pris cet anti dépresseur il y a 20 ans. Je souffrais d'attaques de panique et de phobies de pulsion. Pas de symptômes de déprime en revanche. Le traitement n'était sans doute pas adapté...après 3 semaines d'enfer sans aucun répit j'ai fini hospitalisée. Le psychiatre a arrêté le norset direct. Il m'a mise sous Xanax et on a commencé une longue analyse. Et ça a été bie...lire la suiten plus efficace ! Même si le Xanax ne doit pas être d'un traitement de fond j'en conviens...

10/08/2021 | Homme | 74
mirtazapine (45mg)
Depression avec envies suicidaires suite à une pudendalgie ( névralgie du nerf pudendal), de toute évidence incurable.( deux infiltrations successives m'ont soulagé au début, mais la douleur est toujours présente aujourd'hui et handicape sérieusement ma vie. Aucun projet ne m'est plus possible. Urgences psychiatriques pour crise suicidaire: le psychiâtre me prescrit de l...lire la suitea chlomipramine que je supporte difficilement. Un deuxième psychiatre me prescrit du norset, à condition de suivre un protocole très strict pour faire la transition entre chlomipramine et norset. Aujourd'hui, je dors bien, mais peux a peine marcher. J'ai des vertiges fréquents. Ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Personne, aucun médecin ne m'a donné la moindre indication pour essayer de soulager cette pudendalgie à l'origine du problème. J'ai du faire mes recherches moi même. Un psychiatre m'a même conseillé de vivre dans le déni de cette souffrance ! Vous souffrez ? Faites comme si vous ne souffrez pas ! Quelle dérision !

08/07/2021 | Femme | 40
mirtazapine (15mg)
Médicaments dangereux, je l'ai pris une fois me lendemain impossible de se lever, alité la journée. J'ai failli finir à l'hôpital , vertiges, maux de tête horrible

09/05/2021 | Femme | 73
mirtazapine (15mg/ml)
Norset m’a été prescrit par mon généraliste pour insomnies suivies de depresssion. J’ai été plus malade que si je n’avais rien pris. Insomnies, impatiences intolérables dans les jambes et bien sûr dépression, et à tout celà on rajoute une prise de poids sur 3 semaines de 3kg. J’ai laissé tomber malgré l’insistance de mon généraliste. Je vois une psychiatre qui m’a changé l...lire la suitee traitement et ça va mieux. Donc, pour ma part, ce médicament est à FUIR afin de ne pas empirer son état.

28/04/2021 | Homme | 67
mirtazapine (30mg)
J'ai pris ce ce médicament pendant de longues périodes à dose de 30 mg ou 45 mg il s'est avéré inefficace de plus insomnie à la longue au lieu de faire dormir le point noir c'est aussi la fatigue de la journée et aussi de la rétention urinaire ce que m'a posé des problèmes de vessie donc j'ai complètement arrêté ce médicament inutile et inefficace

25/04/2021 | Homme | 39
mirtazapine (30mg)

15/03/2021 | Homme | 37
mirtazapine (15mg)
Ayant besoin d'un demi zopiclone(immovane) pour m'endormir du fait de l'isolement et de l'inactivité,un psychiatre m'a prescrit mirtazapine (norset) étant donné que le généraliste ne veut pas prescrire d'immovane...le soir ou j'ai pris mirtazapine,je me suis effondré 30 minutes après comme si j'avais fait de grands efforts physique toute la journée ...je me suis réveillé v...lire la suiteers 10 heures du matin ,mais impossible de me lever avant midi et en étant bien fatigué..vers 14 ou 15 heures la fatigue s'est dissipé et la ,je n'ai fait que manger ,manger,manger, jusqu'au soir...ou j'ai jeter ce médicament a la poubelle...plutôt ne pas dormir que devenir une loque obèse, vous serez vraiment abbatu mentalement aussi,car très fatigué...ce cachet est un coup de massue,rien d'autre,vous ne pourrez rien faire .

24/10/2020 | Homme | 18
mirtazapine (15mg)
On m’a prescrit le Mirtazapine / Norset pour dépression et insomnie. Je n’ai réussi qu’à tenir qu’une semaine à peine. Vers le deuxième jour, je commençais à avoir énormément de difficultés de concentration, je n’arrivais plus à penser et réfléchir correctement, l’effet sédatif était trop fort pour moi (au moins j’arrivais à dormir haha). Le troisième jour je me suis évano...lire la suiteui brusquement une heure après le traitement, et incapable de prendre une décision normale je suis resté dans un état nauséeux avant de m’endormir. J’avais des difficultés à m’exprimer clairement mais mon psychiatre a alors décidé de me donner un demi comprimé plutôt qu’un entier. Le dernier jour, toujours dans un état second, ne faisant presque plus attention à ce qui était bien ou mal, j’ai essayé de me suicider à force de n’avoir que des idées sombres en tête. Cela n’a pas réussi (visiblement) mais j’ai arrêté ce médicament et je n’y toucherai plus jamais.

01/10/2020 | Femme | 62
mirtazapine (15mg/ml)
depuis une agression chez moi au milieu de la nuit, je ne dors plus, j'ai eu de stilnox pendant plus de 20 ans, suite à une dépression, je ne dormais plus, le spy m'a mis sous norset, l'horreur, j'avais sommeil mais mes jambes bougeaient toutes seules, je l'ai appelé, il m'a dit que c'était un effet secondaire rare, ça fait 2 jours que je l'ai arrêté et je suis encore ...lire la suitedans les vaps, le cerveau embrumé, plus jamais je ne le prendrais.

15/05/2020 | Homme | 42
mirtazapine (15mg)
Pris à 1/2 dose de 15 mg pour traiter une insomnie devenue chronique alors que je dormais très bien auparavant. Aucun effet pour ma part, je cherche l'effet sédatif. Par contre, la faim est bien présente. Et la fatigue et le cerveau à l'ouest aussi, mais ça peut être aussi dû au manque de sommeil. Apparemment chez certaines personnes ça fonctionne, tant mieux pour eux. Ch...lire la suiteez moi il n'y a que les effets indésirables. Auparavant on m'avais mis sous anxiolytique (le soir) que je refuse dorénavant : sensation de dépressif, effet rebond dans la journée, ne fonctionne que 2 jours (avec un sommeil léger de toute façon donc très mauvaise qualité) puis ne fonctionne plus du tout ensuite mais entraîne une insomnie encore plus sévère si on arrête. Bref, chez moi rien ne marche... Déjà essayé aussi phytothérapie, mélatonine, psychologue, avec 0 effet. Au suivant...

12/07/2019 | Homme | 34
mirtazapine (15mg)
Ce cachet m'a été prescrit, à raison de 15mg au coucher, pour palier à mes insomnies. En effet, ça fait dormir mais... Pendant 2 jours j'ai été complètement défoncé, shooté.... Désolé mais ce sont les termes exacts... À ce niveau là ce n'est plus de la somnolence. Au final, je n'ai pris qu'une seul et unique cachet... Dormir oui mais pas si il faut être encore p...lire la suitelus mal que quand je ne dors pas !

20/04/2019 | Femme | 50
mirtazapine (15mg)
ne pas prendre ce traitement, tres mauvaise qualité de sommeil, la journée du lendemain fichue fatigie mal etre etc

11/04/2019 | Femme | 30
mirtazapine (15mg)
Bonjour, Je suis épileptique et actuellement en grande période d’angoisse. Je ne manges qu’accompagnée sinon je cogite et stress, ce qui me coupe l’appetit. Mon médecin généraliste m’a prescrit Norset15mg (1au couché) que je n’ais pas pris. Ayant eu il a quelques années des problèmes avec des anxiolytiques, j’ai eu peur des effets secondaires. Il m’a changé le traitement...lire la suite pour 1/2 le matin, je l’ai arrêté ce matin. A peine commencé au bout du premier jour j’avais des absences, hier c’était comme si je n’etais pas maître de mon corps et cette nuit j’ai eu des petites convulsions. Sans trop de gravité heureusement pour moi. Je déconseille, pour ma part, ce médicament aux personnes épileptiques.

08/03/2019 | Homme | 26
mirtazapine (15mg)
J'ai utilisé ce medicament parce que je traversais une periode que je pensais difficile et ca a été l'erreur de ma vie. Le premier mois, je me sentais vraiment bien, je dormais 30 minutes apres l'avoir absorber, 10h de sommeil non stop, aucun bruit ne pouvait me reveiller. Le problème, c'est que je ne ressentais plus aucune emotion, je suis devenu un légume alors que je pr...lire la suiteenais la plus faible des doses. Certains jours, j'allais au travail et je ne decrochais pas un mot de la journée, puis a la fin je me disais ah c'est fini il s'est passé quoi aujourdhui ? j'etais tellement deconnecté. ca a jouer sur ma memoire egalement je me souvenais de rien pas meme de ce que j'avais fait dans la journée. On pouvait me dire ce qu'on voulait j'en avais rien a faire. L'enfer a commencé lorsque ce medicament a provoqué chez moi des crises de depersonalisation, j'avais l'impression de vivre dans un autre monde, je ne reconaissais plus rien autour de moi, pas meme mon visage. Un jour apres une enième crise de depersonalisation j'ai décidé de tout jeter a la poubelle, ca a été tres difficile le premier mois mais dans le meme temps j'ai cherché un psychotherapeute et au lieu d'acheter de la bouffe j'ai soigné mon cerveau j'ai parlé des vrais problemes qui m'ont mené a prendre ce poison et je retrouve peu a peu les raisons pour lequelles je ne passe pas mes journées a me demander ce que je fou sur cette planete. bon courage, si le soleil existe ce n'est pas que pour les autres, coeur coeur coeur

21/09/2018 | Femme | 54
mirtazapine (15mg/ml)
Bonjour Ça fait 3 semaines que j'ai pris Remeron / Norset grosse catastrophe cela m'a donné des anxiétés surtout le matin. Ne parlons pas de la sedation fatigue. Je l'ai arrêter brutalement après 3 semaines. J'ai tjs des angoisses et anxiétés eat ce que c'est les symptômes de sevrage une catastrophe. Et combien de temps ca va durer

04/05/2018 | Femme | 64
mirtazapine (15mg)
Je déconseille ces ad et anxio sur une longue durée trop d effets secondaires les psys devrait limiter la durée car le sevrage est horrible et preferer en première intention une psychanalyse