Expériences avec Norset

mirtazapine

angoisse prise de poids irritable

Dépression (65 avis)

04/05/2018 | Femme | 64
mirtazapine (15mg)
Je déconseille ces ad et anxio sur une longue durée trop d effets secondaires les psys devrait limiter la durée car le sevrage est horrible et preferer en première intention une psychanalyse

29/04/2018 | Femme | 70
Depressiviteit
j'arrête ce médicament, je ne peux vivre normalement

11/04/2018 | Femme | 23
mirtazapine (15mg)
Suite à une crise de spasmophilie / panique, le médecin m'as prescrit Mirtazapine. Depuis j'ai des problèmes au cœur sachant que je n'ai que 23 ans.. Merci la médecine !

07/10/2017 | Homme | 71
mirtazapine (30mg)
ce médicament exalte et provoque un comportement irrationnel et compulsif augmente les douleurs stoppe complètement le sommeil. On est dans un état second, on devient une autre personne. AUGMENTATION DES DOULEURS MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES QUI SONT DEVENUES INVALIDANTES MAUX DE TETE DOULEURS ABDOMINALES

08/04/2016 | Femme | 30
mirtazapine (15mg)
Mirtazapine me rend complètement faible grosse fatigue je le déconseille il ma fait prendre du poids je n'arrête pas de grignoter. Vraiment pas terrible je m'enfonce encore plus dans ma dépression envie de rien fatigué mentalement physiquement la nuit impossible de trouver le sommeil je l'arrête définitivement à fuir...

18/11/2015 | Homme | 31
mirtazapine (15mg)
Le Norset 15mg (version générique produite par Mylan) m'a été prescrit par mon psychiatre pour lutter contre mes insomnies et mon état dépressif, 1 comprimé le soir. Auparavant, je n'ai jamais pris d'antidépresseur. Mais voilà, cela fait un an que j'utilise des benzodiazépines pour dormir. Mon psy a donc pensé que combattre mes états dépressifs avec le Norset qui de plus...lire la suite est soporifique serait une bonne solution. A la première prise, effectivement j'ai ressenti au bout de moins d'une heure un état de fatigue intense, donc à priori ça partait plutôt pas mal. Mais voilà, les effets secondaires n'ont fait qu'empirer. Tout d'abord des envies de manger impressionnantes (ça va, ce n'est pas un pb pour moi, j'adore manger et je ne prends pas de poids). Et puis ensuite, la liste des effets indésirables sur moi : - difficultés pour me lever le matin, - fatigue toute la journée, - maux de tête toute la journée, - le moindre effort devient très difficile à réaliser (jambes lourdes, sensation de faiblesse générale), - raideurs articulaires (tendon d’Achille, coudes, poignets) - rêves agités et cauchemars Tous ces troubles ont cessé dès le lendemain de l'arrêt de la prise.

16/12/2014 | Femme | 32
mirtazapine (15mg)
Bonjour à tous, Je voulais vous faire part de mon expérience avec l’antidépresseur mirtazapine appelé également Norset ou Remeron. Le psychiatre me l'a prescrit pour des crises d'angoisse, et de tétanie violentes et douloureuses. Je n'ai constaté aucune évolution positive pendant 6 mois de traitement. Au contraire, mon anxiété s'est généralisée, j'ai développé de l'ag...lire la suiteoraphobie. Pire, des idées suicidaires sont apparues. Mes douleurs musculaires dues apparemment à la spasmophilie se sont intensifiées. Par ailleurs, cette molécule bloque toute sensation de faim. J'ai donc pris 4 kilos en 6 mois. Ensuite, je faisais de l'hypersomnie. Si je me forçais pas, je pouvais rester dans le lit plus de 12h. Bref, j'ai préféré cesser le traitement. Aucune difficulté pour arrêter. Pas de syndromes de sevrage. J'ai diminué de 15 mg à 7,5 mg en une semaine. Puis arrêt total. Et depuis, étrangement, je vais beaucoup mieux, mon anxiété s'est atténuée, je dors bcp moins, je n'ai plus d'idées suicidaires et je suis bcp plus dynamique. Ce traitement est un échec.

10/11/2014 | Homme | 40
mirtazapine
j'ai pris un quart (15 mg) et environ une heure plus tard, catastrophe! impression de jambes lourdes dans le lit, compression des poumons, horrible... aujourd'hui je suis encore pas bien. Incroyable comment une si petite dose peut avoir autant d'effets secondaires. Faut vraiment essayer petit pour commencer.

27/09/2014 | Homme | 65
mirtazapine
Mon psy m'a proposé ce médicament avec un dosage étalé dans le temps. J'ai pris une seule gélule et ça été la catastrophe ! Des hallucinations permanentes. En dormant et éveillé, je me trouvais dans une espèce d'hologramme. Un vrai bad trip, comme après du LSD. Evidemment, ça s'est passé un week-end et je n'avais aucun médecin habituel à contacter pour me secourir. Ce fut ...lire la suiteatroce. Ça a bien duré trois jours. Après avoir relaté cette expérience à mon psy, il n'en a plus jamais prescrit à ses patients...

16/11/2022 | Femme | 45
mirtazapine (45mg)
Bonjour, j’ai une dépression sévère caractérisée pharmaco-résistante depuis sept ans et de gros problèmes d’insomnie. Le norset m’a été prescrit pour m’aider à dormir ce qui a été le cas seulement cette prise de poids quotidienne a fait que je l’ai arrêté ne supportant plus mon corps. Mon psychiatre qui me suit à l’hôpital m’oblige à le reprendre si je veux pouvoir bénéfic...lire la suiteier de séances de sismothérapie. Je suis perdue entre ma dépression et mon sommeil ou mon poids. Qui peux me conseiller ? Merci à vous 🙏

29/10/2021 | Femme | 57
mirtazapine (30mg)
Pas très efficace, 18 mois de traitement et toujours pas d'amélioration. Le pire c'est qu'il faut arrêter cette cochonnerie ne rien prendre durant 15 jours avant de pouvoir passer à autre chose. Trop nul.

20/08/2021 | Homme | 50
mirtazapine (15mg)
Mon psy m'a prescrit norset 15 mg, médicament que j'ai pris pendant deux mois. Le mois suivant, je fais part à mon médecin de quelques effets génants. il me répond que je peux l'arrêter. Ni une ni deux je rends toutes les boites au pharmacien puis je l'arrête. Je ne me suis pas rendu compte que je l'avais arrêté brutâlement et un an aprés je ne me sens plus bien du tout...lire la suite.

14/04/2021 | Femme | 37
mirtazapine (15mg)
Bonjour Je suis sous effexor depuis 3 ans , 3x par jours 75 mg et seresta 3x par jours 0.50 Horrible... la le psy m’as changé le traitement, ce soir norset et valium au lieu de seresta Avez vous des avis s’il vous plaît ?? J’ai peur :(

07/01/2021 | Femme | 63
mirtazapine (30mg)
Je prenais du deroxat, mais ma dépression s'est aggravée, le médecin m'a mis sous anafranil:une catastrophe, sous efflexor: insomnies et maintenant norset mais je ne suis pas comme avant : fatiguée, pas d'intérêt

10/11/2020 | Femme | 59
mirtazapine (15mg)
Bonjour, Je prends Norset 15 mg 1 cp / jour depuis 1 an j'ai commencé au bout de 3 mois a avoir des acouphènes type vrombissements et ça s'est accentué depuis 1 mois . Quelqu'un aurait il eu ces effets là ?

07/10/2020 | Femme | 63
mirtazapine (15mg/ml)
Dépressive, j'étais sous deroxat (pleurs), anafranil: catastrophe. Efflexor: insomnies. Enfin norset: douleurs musculaires et fatigue. C'est le deroxat qui me convenait le mieux, mais mon médecin traitant ne m'entend pas . Elle a peur que le changement de molécules me déstabilise..