Expériences avec Norset

mirtazapine

angoisse prise de poids irritable

Dépression (65 avis)

10/05/2020 | Homme | 65
mirtazapine (15mg/ml)
Pas d'effet avec 15mg/jour au bout de 2 semaines. Je vais revoir mon médecin pour augmenter les doses.

13/09/2019 | Homme | 52

13/08/2019 | Femme | 42
mirtazapine (15mg)
dépression,insomnie Je ne sais plus comment me faire entendre par ma psy et qu'elle me change cet AD

04/11/2018 | Femme | 39
mirtazapine (15mg/ml)
Bonjour, cela fait une semaine que je prends du Nord et à raison de 1 comprimé de 15mg le soir. Niveau sommeil et appétit très bon effet. Par contre je constate des angoisses voire des crises d angoisse depuis 3 jours. Avez vous également eu ce type de symptômes? Merci à vous

11/02/2018 | Homme | 37
mirtazapine (30mg)
Bonjour, Je prends du norset depuis environ 3/4 mois à la suite d une depression avec idees de suicide et envie de tout plaquer. Je le prends à la dose de 2 comprimés le soit, pour eviter les somnolences si la prise devait s effectuer le matin. En ce qui me concerne, je n ai pas noté d amelioration de mon etat, il est question que je passe à 3 comprimés de 15 mg. L...lire la suitee seul inconvenient du norset, c'est la prise de poids.Un peu de somnolence egalement. Heureusement, il n y a pas de nausees avec ce traitement ( ce qui est frequent pour les autres antidepresseurs). Pour l instant, pas d effets positifs pour moi.

01/12/2017 | Femme | 48
mirtazapine (15mg/ml)
LE 4 JANVIER J AVAIS ENTREPRIS UN REGIME C ETAIT BIEN PARTI JE PERDAIS BIEN ET FACILEMENT MAIS APRES UNE RUPTURE J SUIS PARTIE DANS UNE DECHEANCE VICIEUSE IDEES NOIRES ETC DONC DOCT TRAITEMENT DE CHEVAL CAR GROSSE DEPRESSION DONC AVRIL G EU NORSET SERESTA XANAX NIKEL POUR DORMIR ET SE REMETTRE D EQUERRE ENTRE TPS J AVAIS PERDU PRESQUE 10 KILOS AU MOIS D MAI JE DECIDE ...lire la suiteD ARRETER LA CLOPE VAPOTEUSE ET CONTINUANT MON REGIME JE ME RENDAIS PAS COMPTE APRES OUI YA L ARRET DU TABAC SUREMENT MAIS JE MANGAIS PROTEINE 1LITRE5 D EAU PLUS THES TISANE CAFES C EST FABULEUX J AI ARRETER D FUMER CA FAIT 7 MOIS C EST COOL MAIS J AI COMMENCER A APERCEVOIR QUE LA TAILLE 38 ET 40 CVOMMENCAIT A M SERRER STUPECFACTION HORRIBLE LA BALANCE M ANNONCE O LIEU DE 67 VOIR PLUS 8 KILOS MAIS OU PARTOUT DONC J AI TT ARRETER G DEMANDER A MON DOCT SI J POUVAIS ARRETER DIRECT PARCE K POUR MA PART JE SUIS BIEN DONC MA PHARMACIENNE M APPREND QUE L ANTI DEPRESSEUR NORSET FAISAIT GROSSIR ET MOI QUI COMPRENAIT PAS PK CA SE VOYAIT PAS MAIS J LE RESSENS !! DONC LE 29 NOVEMBRE J AI TT ARRETER ET J VAIS TRES BIEN MAIS 13 KILOS SONT LA ET J AI DES FRINGALES DONC REPRISE DU SPORT FOOTING 3 FOIS PAR SEMAINES REPRENDRE PROTEINE ET VITTEL ET JE VAIS PRENDRE RENDEZ VOUS DIETETICIENNE POUR QU ELLE M AIDE A REPERDRE PARCE PEUT ETRE QUE CA SE VOIT PAS MAIS MOI JE LE SENS ESSOUFLER ET PAR RAPPORT A MON IMC JE SUIS EN SURPOIDS DONC NON JE VEUX REDESCENDRE IL FAUDRA SUREMENT DU TPS MAIS FAUT PAS DESESPERER ET APRES C EST PI ETRE PAS TOUS PAREIL POUR CHAQUE PERSONNE !!

20/07/2016 | Homme | 40
mirtazapine (45mg)
Bonjour, Dépressif et angoissé depuis de nombreuses années, j'ai dû arrêter un traitement suite à certains effets secondaires. Je suis donc depuis 1 mois sous Norset, soit 15mg au départ, puis 30mg et maintenant 45mg. Je me sens toujours angoissé, déprimé... Ma psychiatre me dit qu'il faut encore attendre (elle tente de me calmer avec du Xanax, Atarax pour at...lire la suitetendre les effets du Norset) mais c'est difficile. (Elle vient de m'ajouter du Xeroquel 50mg le soir) Je dors très bien sinon, pas de prise de poids particulière. Côté libido j'attends de voir. Est-ce que 4 semaines sont trop courtes pour juger de l'efficacité ? Merci Nicolas

04/07/2016 | Femme | 63
Douleur, général
Douleurs , deprime à cause de ces douleurs et mesentenge conjugale

27/03/2015 | Femme | 30
mirtazapine (15mg)
Je cofirme ce que j'ai lu, ce médicament ouvre l'appetit, moi qui ai déja quelque tendance boulimique, c'etait encore pire. Et alors le pire effet secondaire a été l'extreme fatigue, avec 1/2 comprimé je dormai 2jours (sans blagues!) alors quand on a des enfants autant vous dire que ce n'est pas possible, j'ai du arreter ce traitement au bout de quelques jours...

01/03/2015 | Femme | 34
mirtazapine (15mg)
C'est affreux, j'étais déjà en surpoids mais là en 1 mois de prise 6-8kg en plus, j'ai toujours faim heureusement je fais attention un peu à mon alimentation (si je me laissais aller qu'est ce que ce serrait 20 kg de plus?) là je n'y arrive plus. J'arrêt! je vois que je suis pas la seule, j'en avais déjà parler à mon médecin mais il me trouvait mieux ( ce qui est relati...lire la suitevement vrai) mais pas coté poids et alimentation. Alors demain je reprend rendez-vous avec lui et si il me remplace pas par un autre tant pis je prend le risque!

28/05/2022 | Femme | 60
mirtazapine (30mg)
Antidépresseurs plus somnifères maux de ventre encore plus déprimé qui à la solution

06/03/2022 | Homme | 51
mirtazapine (15mg)
Je prends du Norset 7,5 mg (je casse en deux le 15), donc un mini dosage, par peur de la dépendance. Je l'ai pris pour des insomnies chroniques dues à l'anxiété. Les résultats ont existé une semaine, et puis c'est à peu près tout. J'ai une peur de l'endormissement, c'est très pénible. Et je cherche le remède miracle. La piscine à outrance peut-être...

20/02/2022 | Femme | 60
mirtazapine (15mg)
Je prend norset depuis plusieurs mois au début sédatif et puis maintenant plus rien

22/01/2022 | Homme | 65
mirtazapine (15mg)
Très insomniaque, un peu dépressif

05/12/2021 | Homme | 65

03/12/2021 | Homme | 45
mirtazapine (15mg/ml)
Bonjour, Pour moi le Norset ( je le prend depuis deux ans) est un médicament qui est légèrement anti-dépresseur et/mais largement sédatif. Ce n'est pas un médoc miracle comme le Deroxat mais tant mieux. Je réagissais au Deroxat parfaitement, l'euphorie s'apparentait à une prise de cocaïne quotidienne pendant de nombreuses années et a manqué de m'achever par débauche d'én...lire la suiteergie et de prise de risques. Et je continue des années après un sevrage interminable à payer cette bévue. Le Norset dans le cas de mon psychisme me ralentit et m'apaise légèrement, en dose minimum. Ça stimule mon appétit, certes! Mais pas de prise de poids excessive dans mon cas. Par contre c'est comme avec le laroxyl , mon rythme cardiaque est parfois chelou et j'ai le matin comme l'impression d'avoir un liquide antigel ou radioactif dans le sang puis ça s’estompe en m'activant. P S:La douleur nous suggère de ne pas supporter l'insupportable. La douleur est le signal, l'insupportable est la situation. La dépression est comme une sidération passive face à la douleur, un renoncement autant qu'une aspiration délicate. J'en suis à ce stade de réflexion dans ma vielle dépression. Je la respecte autant que la craint.