Tadalafil

tadalafil

15/06/2019

Tadalafil (tadalafil)
Hypertrophie de la prostate

Le médicament pris une fois/jour à dose 5 mg m'a permis très rapidement de retrouver des érections, y compris les érections nocturnes "naturelles" ainsi qu'une relâche côté vessie qui me permet de ne pas rechercher sans arrêt à aller uriner.
03/04/2019

Tadalafil (tadalafil)

Mon urologue m'a prescrit du TADALAFIL 5mg, 1 comprimé par jour. Je le prends, les effets thérapeutiques sont positifs, incontestablement. Au bout de 3 jours surviennent les effets indésirables (douleurs musculaires insupportables localisées essentiellement dans les jambes et dans le dos). J'arrête le traitement au bout de ce 3ème jour. Voilà maintenant 3 jours que je...lire la suite ne le prends plus mais les effets indésirables persistent. Mon urologue est en congés, je prends du paracétamol 500 mg ; soulagement au bout de 10 mn, retour des douleurs environ 5 heures après. Face à ma douleur et ma détresse je prends l'initiative d'appeler le laboratoire Lilly pour avoir des conseils : déception, mon interlocuteur me confirme que ces effets indésirables sont connus, ne sait pas me dire la duréee moyenne de la persistance de ces effets indésirables, n'a aucune solution palliative à me proposer et me conseille de consulter mon généraliste (comme si le concessionnaire de la marque de votre automobile vous renvoyait chez votre garagiste habituel…). L'urologue m'en dira certainement plus lors de mon rdv dans une semaine et demie ...