Tadalafil

tadalafil

20/08/2019

Hypertrophie de la prostate

ce la fait 6 jours que je prends régulièrement tadalfil 5mg une fois par jour , au début une légère céphalée suivi au troisième jour par une apparition brusque de myalgie et dorsalgie au point que j’ai été obligé de prendre paracetamol pour atténuer ces douleurs . Au 5 émerge jour ces symptômes ont diminués mais continuent à persister . J’ai décidé d'arrêter le tadalfil ...lire la suiteau dixième jour si ces symptômes persistent . Suis je le seul dans ce cas ? Est ce que ces symptômes disparaissent après combien de temps ? A quoi peut on attribuer ce type d’effet secondaire ?
15/06/2019

Hypertrophie de la prostate

Le médicament pris une fois/jour à dose 5 mg m'a permis très rapidement de retrouver des érections, y compris les érections nocturnes "naturelles" ainsi qu'une relâche côté vessie qui me permet de ne pas rechercher sans arrêt à aller uriner.
03/04/2019

Tadalafil (tadalafil)

Mon urologue m'a prescrit du TADALAFIL 5mg, 1 comprimé par jour. Je le prends, les effets thérapeutiques sont positifs, incontestablement. Au bout de 3 jours surviennent les effets indésirables (douleurs musculaires insupportables localisées essentiellement dans les jambes et dans le dos). J'arrête le traitement au bout de ce 3ème jour. Voilà maintenant 3 jours que je...lire la suite ne le prends plus mais les effets indésirables persistent. Mon urologue est en congés, je prends du paracétamol 500 mg ; soulagement au bout de 10 mn, retour des douleurs environ 5 heures après. Face à ma douleur et ma détresse je prends l'initiative d'appeler le laboratoire Lilly pour avoir des conseils : déception, mon interlocuteur me confirme que ces effets indésirables sont connus, ne sait pas me dire la duréee moyenne de la persistance de ces effets indésirables, n'a aucune solution palliative à me proposer et me conseille de consulter mon généraliste (comme si le concessionnaire de la marque de votre automobile vous renvoyait chez votre garagiste habituel…). L'urologue m'en dira certainement plus lors de mon rdv dans une semaine et demie ...