Expériences avec Aclasta

Ostéoporose (105 avis)

09/11/2019 | Femme | 69
acide zolédronique (0,05mg/ml)
Arthrose colonne vertébrale
Je ne recommande pas ce médicament

04/01/2018 | Femme | 71
acide zolédronique (5mg)
Arthrose colonne vertébrale
je suis dans l'incapacité de juger l'efficacité de ce produit il faudrait que je refasse une ostéodensitométrie pour voir comment mon osthéoporose a évolué ... Je ne comprends pas comment certains répondent à cette question ! Je n'ai eu aucun des effets secondaires du type grippal : aucun mal de tête aucune fièvre .. Tout allait bien si non que j'ai eu encore plus mal ...lire la suiteau dos . Douleurs nettement plus violentes et plus permanentes . Et depuis cela s'est en peu calmé mais cela demeure plus douloureux qu'avant l'intervention

05/11/2016 | Femme | 75
acide zolédronique (0,05mg/ml)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à un ostéodensitométrie, mon rhumatologue m'a prescrit ACLASTA en une perfusion annuelle. Il ne m'a pas parlé d'hydratation ni d'autre chose, juste que j'aurai un peu de fièvre. Mon médecin traitant m'a conseillé de prendre du doliprane en cas de fièvre. De moi-même j'ai bu 2 verres d'eau avant et après la perfusion (pas assez). L'infirmier m'a injecté également de ...lire la suitel'eau distillée. Dans la nuit j'ai eu 39 de fièvre qui a duré quelques jours, je ne me levais plus, mal à la tête, doigt enflé, paralysé, douloureux, douleurs derrière la tête, front,( à toutes mes cicatrices suite à une trépanation), mal aux os, nausées, grosse fatigue, orbites des yeux douloureux, gonflés et rouge (urgence chez l'ophtalmo), mâchoire bloquée, corps entier en souffrance, abcès dentaire, rétention d'urine, constipation sévère (consultation chez gastro), douleur à l'estomac, au foie. La constipation persiste encore aujourd'hui, mes douleurs d'estomac, de foie et autres sont toujours présents. Je n'avais jamais de problèmes de transit avant. J'ai l'impression de m'être empoisonnée, depuis je suis en dépression, j'ai perdu mon dynamisme. Je n'ai pas repris le traitement cette année, je n'y survivrais pas. C'est du poison. Mon coeur déjà malade (stents) a des palpitations, s'emballe.J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans. J'en ai 75. Ce traitement m'a mise K.O. sur tous les plans.

30/08/2014 | Homme | 62
acide zolédronique
Arthrose colonne vertébrale
L'état de mes cervicales génèrent des raideurs et douleurs, par moment également des étourdissements, troubles de la vue. Le médecin m'a prescrit Aclasta (bien que ce médicament semble avoir été développé pour l'ostéoporose). Les effets secondaires après la perfusion sont bien réelles, douleurs musculaires dans tous le corps, état grippale, fatigue, légère arythmie cardi...lire la suiteaque, extrasystoles. Après 4 jours cela semble passer. J'attends de voir maintenant les résultats de l'Aclasta.