Expériences avec Neurontin

Céphalées (1 avis)

03/04/2016 | Femme | 69
gabapentine (300mg)
Arthrose colonne vertébrale
Doubles hernies discales cervicales qui me donnent des fourmiments dans le bras et le pouce .Et début de sciatique chronique côté gauche , fourmiments dans la jambe et pied engourdi le matin , ou en journée , avec mal au dos .J'ai été opérée hernie discale l4, l5 en 1983 . Inflammation des oreilles , puis infections .Idem pour les sinus et la gorge .Sensations de malaises...lire la suite .Tres fatiguée ,dépressive , je dirais épuisement .Toute la nuit énorme toux, et mouchage en continu .Beaucoup de nuits blanches .Le 7/2/2016 partie aux urgences ORL à 20 h , otites infectées et 17,10 de tension .Bruits atroces dans l'oreille gauche , et complètement sourde des 2 oreilles .L'audition est revenue au bout de 3 jours .Beaucoup d'angoisses et pas d'appétit , des nausées , maux d'estomac ..Douleurs articulaires et musculaires que je n'avais jamais eu .J'ai eut 3 prises de sang , négatives , radio pulmonaire , négative .J 'ai du allé voir une allergologue , résultats négatifs. Je ne suis redevenue " normale " qu'à partir de la mi mars . Tres mal fin décembre , fêtes annulées , également un voyage fin février .MÉDICAMENT TRES DANGEUREUX .

21/02/2016 | Homme | 66
gabapentine (900)
Arthrose colonne vertébrale
Épatite . Médicamenteuse . Insuffisance rénale M'a jamais calmé les douleurs de ma colonne. .j'ai consulté un spécialiste pour mes syatique dans la jambe droite.il m'a dit ces dans votre tête ces rien. Mais j'avais un spondyliste de stade 3 j'ai dû être opéré plusieurs fois car problème de staphylocoque a l'opération donc les greffes d'os non pas pris. Donc le Neuront...lire la suitein que l'on m'avais prescrit ne risquer pas de me soulager la douleur. Par contre j'ai dû être hospitalisé pour les soins causés par le Neurontin a l'epoque. Ces une belle saloperi ce médicament.