Expériences avec Neurontin

Épilepsie (6 avis)
Céphalées (1 avis)

29/01/2024 | Femme | 22
gabapentine (200mg)
Je prend gabapentine 100mg le matin et 100mg le soir pour des picotement à la tête névralgie d’Arnold avec une névralgie cervico brachial moins de picotements mais toujours des douleurs mon médecin veux augmenter la dose mais je ne veux pas suite au effets secondaires anxiété et je suis suffisamment anxieuse j’envisage à l’arrêter car les picotements son toujours là de tem...lire la suiteps en temps moins mais pas énormément de changement

13/03/2021 | Femme | 74
gabapentine (300mg)
douleurs neuropathiques périphériques persistantes depuis presque 4 Mois sans amélioration . La douleur est plus supportable depuis le Neurotin 1800 gr/JOUR mais elle n'a pas disparue; il faudrait rester totalement immobile pour ne plus rien sentir, mais dans la vie normale cela n'est pas possible. Je n'ai pas voulu encore augmenter les doses vu les effets secondaires.

13/04/2018 | Homme | 69
gabapentine (300mg)
Prescrit pour soulager des douleurs neuropathiques périnéales.

21/09/2017 | Homme | 70
gabapentine (800mg)
Douleurs de type décharges électriques siégeant dans l'oreille, pas améliorées malgré les doses élevées. L'amitriptiline rend de de meilleurs services pour bien moins cher. Actuellement, je continue à en prendre, car c'est une prescription, en association avec Laroxyl, un essai avec le diazepam s'est révélé positif, mais ne peut être suivi au long cours, car ce diazepam n...lire la suitee se prescrit que sur un mois.

13/04/2013 | Femme | 31
gabapentine
suite un coincement de nerf dans la cuisse, problème au pied depuis 2 mois, un pied paralysé et aucune amélioration après 30 séances de kiné et beaucoup de calmants comme valtran et des patchs anti-douleurs.

21/12/2012 | Femme | 58
gabapentine
d'abord d'autres marques gabapentine et j En étais en effet très mal et nauséeuse mais depuis que je prends la forme originals de neurontin, plus de problème. je suis prudente avec le dosage et si je fais bien attention et je n'oublie pas de prendre 3 x par jour mon cachet alors peu de problème. je souffre de douleur nerveuse dans les pieds et cela s'aggravait, le docteur ...lire la suitene savait pas ce que c'était donc il ne savais pas non plus quoi y faire. c'est alors que mon fils a consulté internet et découvert en 3 minutes ce que j Avais et ce qu'on pouvait y faire : galapentine. je remercie mon fils chaque jour !!! je peux de nouveau assez bien marcher avec mon chien. remède formidable, ce gabapentine !!!

15/09/2012 | Femme | 57