Neurontin

gabapentine

23/03/2017

Endométriose

Douleurs pelvi périnéales. Somnolence, manque d'énergie aggravé, anxiété, douleurs articulaires aux coudes, épaules et doigts. Testé augmentation à 2 gélules : forte perte d'attention et de coordination. Interaction avec Tramadol (malaises). A la reprise du traitement 1 mois après un premier arrêt : douleur aux tempes, perte totale de concentration, fourmillement sur le fr...lire la suiteont, forte anxiété, crise d'angoisse, pensées agressives. Arrêt complet le 2ème jour.
30/01/2017

26/12/2016

Neurontin (gabapentine)

À la ménopause les troubles d'anxiété sont revenus, augmentation de la dose de neurontin à 800mg, pas d'effets
15/10/2016

Épilepsie

Crise d'épilepsie depuis que j'ai 21 ans suite à un tromatisme crânien avec 8 jours de coma profond
06/09/2016

Neurontin (gabapentine)

Suite a compression médullaire ayant durée 15 mois pour erreur de lecture d'IRM, puis opération en T 5 ensuite, je souffre d'une paralysie je penses a 80 % de ma jambe droite. Je marche environ 400 m. puis suis obligé au fauteuil roulant. Je ne sort plus seul et marche a l'aide d'une canne. J'ai été obligé d'acheter une voiture avec boite automatique puis de la faire équ...lire la suiteiper d'un accélérateur et frein au volant. J'ai pour cela du reprendre quelques leçons de conduite dans une auto-école spécialisée puis de repasser mon permis (pas en entier) et tous les ans je dois consulter un médecin afin qu'il valide mon état de santé pour pouvoir obtenir un nouveau permis. Ca c'est assez contraignant surtout coté administration. J'ai aussi essayé le Neurotoxine 800 mg la nuit pendant un mois mais sans sucés mes douleurs m'accompagnent toujours et ceci jours et nuits Mon médecin traitant m'a conseillé de ne pas continuer puisque le résultat n’était pas au rendez vous.
24/05/2016

Neurontin (gabapentine)

Suite à une fracture du coude, j'ai souffert d'une algodystrophie : douleurs continues de l'épaule à la main, et la main brûlante. Quand je la laissais dans un bol d'eau froide, elle se réchauffait. Les symptômes de l'algodystrophie diffèrent énormément d'une personne à l'autre, selon mon kiné, mais une scintigraphie la met en évidence. Le neurontin ou gabapentine n'est pa...lire la suites suffisant au début, mais est nécessaire en traitement de fond. Le sevrage est long.
03/04/2016

Arthrose colonne vertébrale

Doubles hernies discales cervicales qui me donnent des fourmiments dans le bras et le pouce .Et début de sciatique chronique côté gauche , fourmiments dans la jambe et pied engourdi le matin , ou en journée , avec mal au dos .J'ai été opérée hernie discale l4, l5 en 1983 . Inflammation des oreilles , puis infections .Idem pour les sinus et la gorge .Sensations de malaises...lire la suite .Tres fatiguée ,dépressive , je dirais épuisement .Toute la nuit énorme toux, et mouchage en continu .Beaucoup de nuits blanches .Le 7/2/2016 partie aux urgences ORL à 20 h , otites infectées et 17,10 de tension .Bruits atroces dans l'oreille gauche , et complètement sourde des 2 oreilles .L'audition est revenue au bout de 3 jours .Beaucoup d'angoisses et pas d'appétit , des nausées , maux d'estomac ..Douleurs articulaires et musculaires que je n'avais jamais eu .J'ai eut 3 prises de sang , négatives , radio pulmonaire , négative .J 'ai du allé voir une allergologue , résultats négatifs. Je ne suis redevenue " normale " qu'à partir de la mi mars . Tres mal fin décembre , fêtes annulées , également un voyage fin février .MÉDICAMENT TRES DANGEUREUX .
29/03/2016

Syndrome de Guillain-Barré

Pas d'effet sur mes douleurs neuropathiques.