Neurontin

gabapentine

03/04/2016

Arthrose colonne vertébrale

Doubles hernies discales cervicales qui me donnent des fourmiments dans le bras et le pouce .Et début de sciatique chronique côté gauche , fourmiments dans la jambe et pied engourdi le matin , ou en journée , avec mal au dos .J'ai été opérée hernie discale l4, l5 en 1983 . Inflammation des oreilles , puis infections .Idem pour les sinus et la gorge .Sensations de malaises...lire la suite .Tres fatiguée ,dépressive , je dirais épuisement .Toute la nuit énorme toux, et mouchage en continu .Beaucoup de nuits blanches .Le 7/2/2016 partie aux urgences ORL à 20 h , otites infectées et 17,10 de tension .Bruits atroces dans l'oreille gauche , et complètement sourde des 2 oreilles .L'audition est revenue au bout de 3 jours .Beaucoup d'angoisses et pas d'appétit , des nausées , maux d'estomac ..Douleurs articulaires et musculaires que je n'avais jamais eu .J'ai eut 3 prises de sang , négatives , radio pulmonaire , négative .J 'ai du allé voir une allergologue , résultats négatifs. Je ne suis redevenue " normale " qu'à partir de la mi mars . Tres mal fin décembre , fêtes annulées , également un voyage fin février .MÉDICAMENT TRES DANGEUREUX .
29/03/2016

Syndrome de Guillain-Barré

Pas d'effet sur mes douleurs neuropathiques.
28/03/2016

Neurontin (gabapentine)

je suis suivie par une unité de la douleur et dans l'ensemble je suis satisfaite de mon traitement mais plus le temps passe et plus la posologie augmente ,avec une grosse prise de poids sur 6 ans (15 kg) la mémoire aussi et la somnolence
21/02/2016

Arthrose colonne vertébrale

Épatite . Médicamenteuse . Insuffisance rénale M'a jamais calmé les douleurs de ma colonne. .j'ai consulté un spécialiste pour mes syatique dans la jambe droite.il m'a dit ces dans votre tête ces rien. Mais j'avais un spondyliste de stade 3 j'ai dû être opéré plusieurs fois car problème de staphylocoque a l'opération donc les greffes d'os non pas pris. Donc le Neuront...lire la suitein que l'on m'avais prescrit ne risquer pas de me soulager la douleur. Par contre j'ai dû être hospitalisé pour les soins causés par le Neurontin a l'epoque. Ces une belle saloperi ce médicament.
19/02/2016

Neurontin (gabapentine)

le neurontin a été prescrit pour traitée une sciatique chronique depuis 1 an et demi avec de très fortes douleurs dans la jambe résistante à tout traitement. Pris depuis 2 semaines d'abord à 100 mg puis à 200 mg , coupe la douleur pendant les effets secondaires ( somnolence, perte de mémoire, vaseuse) mais pour l'instant pas de soulagement sur une journée. passage à la d...lire la suiteose 300mg 3*par jour souhaité par le médecin. j'elimine les effets secondaires en buvant beaucoup d'eau car ce médicament rend la bouche sèche.
11/01/2016

Fibromyalgie

prescrit pour calmer mes douleurs sur l'ensemble du corps tres efficace car douleur completement disparue lors de la prise en essayant de prendre toute les 8h
23/10/2015

Épilepsie

Je suis passé depuis peu sous Neurotin suite à une forme d'épilepsie nocturne lors de l'une des phase du sommeil, avec pour conséquences des agitations, cauchemars et ce depuis l'âge de 13-14 ans. J'ai testé Tegretol (trop d'effets secondaires), depakin pendant longtemps (peu d'effets), melatonie (pas d'effets) puis Minipress (aucun effets). Le neurontin à faible dos...lire la suitee (300 mg) change radicalement mon sommeil, je peux enfin (au bout de 25 ans) avoir des nuits normales, plus de cauchemars, plus d'agitations. Par contre à éviter avec de l'alcool (remarque idiotes mais à savoir quoique nombre de médicaments sont disons compatibles), soit quelques verres de champagne, l'effet cocktail est très désagréable. Pour le moment sur une période d'un mois pas d'effets secondaires ou indésirables.
16/07/2015

Multiple sclérose en plaques

Développée suite aux décès de ma maman et mon papa, mes jambes puis petit à petit tout mon corps avait des fourmillements. Je suis toujours sous Neurotin à ce jour, pour l'instant j'ai développée quatre poussées.