Neurontin

31 avis
suivant > >>

11/01/2016

Fibromyalgie

prescrit pour calmer mes douleurs sur l'ensemble du corps tres efficace car douleur completement disparue lors de la prise en essayant de prendre toute les 8h
23/10/2015

Épilepsie

Je suis passé depuis peu sous Neurotin suite à une forme d'épilepsie nocturne lors de l'une des phase du sommeil, avec pour conséquences des agitations, cauchemars et ce depuis l'âge de 13-14 ans. J'ai testé Tegretol (trop d'effets secondaires), depakin pendant longtemps (peu d'effets), melatonie (pas d'effets) puis Minipress (aucun effets). Le neurontin à faible dos...lire la suitee (300 mg) change radicalement mon sommeil, je peux enfin (au bout de 25 ans) avoir des nuits normales, plus de cauchemars, plus d'agitations. Par contre à éviter avec de l'alcool (remarque idiotes mais à savoir quoique nombre de médicaments sont disons compatibles), soit quelques verres de champagne, l'effet cocktail est très désagréable. Pour le moment sur une période d'un mois pas d'effets secondaires ou indésirables.
16/07/2015

Multiple sclérose en plaques

Développée suite aux décès de ma maman et mon papa, mes jambes puis petit à petit tout mon corps avait des fourmillements. Je suis toujours sous Neurotin à ce jour, pour l'instant j'ai développée quatre poussées.
28/04/2015

Neurontin (gabapentine)

Tout d'abord pour situer le problème, j'ai commencé le traitement par Neurontin comme traitement de fond pour la migraine et mes maux de dos. Je précise que j'ai suivi à la lettre le traitement prescrit par mon médecin Rhumatologue. J'ai pris un comprimé de Neurontin 600mg le mercredi soir, au moment du coucher, 10mn après je tanguais. Je me suis couché, toute la nuit c...lire la suiteauchemar, des maux de tête à me taper la tête contre les murs. etc.. donc nuit blanche. Pour vous dire la violence de ces migraines, j'en pleurais et mon mari a été obligé de se fâcher pour que je ne prenne pas une barre de Lexomyl, je voulais dormir dormir et ne plus souffrir. Le matin je me lève à 5h comme d'habitude, étourdissement lourdeur à la nuque et somnolence, et surtout migraine ++++ J'ai voulu continuer jusqu'au dimanche soir, mais conduire et travailler dans ces conditions a été un vrai parcours du combattant et très dangereux, je fais quand même 70 km dans la journée pour allé au travail. Je suis en contact avec des patients, donc la coordination et le dialogue m'a demandé des efforts surhumain pendant 2 jours. Je suis très surprise que l'on puisse prescrire ce type de médicament en connaissant les antécédents de son patient. Bien sur j'ai arrêté au bout de 4 jours et quand je suis allé voir mon médecin, je lui ai expliqué la rapidité avec lequel les effets secondaires ont été la. Il m'a dit on continue mais on passe au 100mg, alors j'ai repris et malheureusement je suis dans le même état physique en moins violent, mais par contre des migraines qui n'en finissent plus tout le côté droit. Evidemment cette fois ci j'arrête tout, j'ai essayé pendant 10 jours, mais franchement c'est une catastrophe. Je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère les effets secondaires du Neurontin. Dans cet état de fait, malheureusement je préfère encore supporter mes douleurs de dos qui m'handicape énormément et mes migraines avec aura et vomissement plutôt que d'avoir des effets secondaires qui mettent en danger ma vie et celle des autres (conduites). Voila pour mon expérience, en espérant qu'elle sera utile à faire avancer les choses.
26/06/2014

Neurontin (gabapentine)

J,"ai pris Neurontin pour un zona de la tète, tout le coté droit, au début 6oo mg 6 gélules par jour car je souffrais beaucoup. Et alors je dormais tout le temps, je tombais de sommeil. Puis peu à peu, j'ai diminué les doses, et maintenant je suis à 100 mg , 3 fois par jour, et je ne peux pas faire moins, ca.r j'ai toujours des douleurs de ce zona, qui ne passera surement...lire la suite jamais.
07/01/2014

Épilepsie

Après avoir subie une opération d'exérèse de méningiome volumineux, mon neuro m'a mis sous neurontin pour prévenir les crises d'épilepsies partielles. au début, je supportais plus au moins bien le médicament, mais au bout d'une année , les effets secondaires sont devenue de plus en plus désagréables, voir grave: prise de poids, fatigue, somnolence, fourmillement, engourdi...lire la suitessement des membres, difficulté d'illocution, dépression nerveuse, pb dentaires; j'attends mon prochain rdv, pour essayer de convaincre mon neuro de baisser la dose ou changer le médicament ( je ne peux ps arrêter car j'ai tjs des crises régulières 2 fois par mois)
03/12/2013

Neurontin (gabapentine)

suite a de grosses douleurs diffuses dans mon corps et suite a de nombreuse hospitalisations pour trouver ma maladie ,qui n'a d'ailleurs toujours pas trouvé .Je me demande si j'ai bien fait de prendre ce neurontin 3x600 jour car je n'ai aucune amélioration pire encore, j'ai pris 30kg sur 4mois j'ai mal au foie ma vue baisse avec de gros picotements ,plus d'érection ,la nu...lire la suiteit comme le jour je ne cesse d'uriner, jai des maux de tete jour et nuit ,j'ai du arréter de travailler depuis 7 mois je suis en ald, et j'ai toujous ces douleurs diffuses. En plus on m'a envoyé trois fois voir un psy qui d'ailleur m'ont demandé ce que je faisais chez eux, voilà je pense avoir résumé ce que je pense du neurontin qui je l'espère mon médecin traitant qui vas arréter mon traitement.
28/11/2013

Neurontin (gabapentine)

suite à un accident de la circulation, j'ai subi au traumatisme au niveau du plexus sacré. Immédiatement après mes opérations d'urgence de la face et du coude, j'ai eu des envies d'uriner incessantes, des brûlures à la miction, des sensations de bêtes qui grouillent dans le bas ventre, les rapports sexuels douloureux enfin, une horreur...donc depuis le 13 mars 2012, je sui...lire la suites sous tramadol (actuellement 50mg) et depuis septembre je le combine avec du neurontin 600mg. Comparé au Lyrica, je suis satisfaite car la sensation de fatigue est beaucoup moins forte ainsi que les vertiges. Les effets sur la durée sont un peu moins efficaces. Avec le Neurontin je ne peux pas tenir plus de 8h sans médicaments. J'ai donc toujours sur moi ma petite "boîte". Actuellement, j'ai donc Neurontin 600mg et Tramadol 50 mg, 3 fois par jour. en attendant de voir si mes nerfs se régénéreront ou pas.
suivant > >>