Neurontin

gabapentine

21/09/2017

Douleur nerveuse

Douleurs de type décharges électriques siégeant dans l'oreille, pas améliorées malgré les doses élevées. L'amitriptiline rend de de meilleurs services pour bien moins cher. Actuellement, je continue à en prendre, car c'est une prescription, en association avec Laroxyl, un essai avec le diazepam s'est révélé positif, mais ne peut être suivi au long cours, car ce diazepam n...lire la suitee se prescrit que sur un mois.
07/06/2017

Épilepsie

Donné par le médecin généraliste pour des malaises, bouffées de chaleurs chez personne de 83 ans dont on suspectait des troubles épileptiques. 400mg trois fois par jour, soit 1200 mg sur la journee. Effets secondaires : trois quarts d'heure à une petite apres chaque prise, impossibilité à tenir debout, douleurs vives et brutales dans les genoux et les mollets, somnolence...lire la suite, confusion, anxiété aggravée, idées morbides. L'EEG ne présente aucune anomalie électrique ni de prédisposition à l'épilepsie.
23/03/2017

Endométriose

Douleurs pelvi périnéales. Somnolence, manque d'énergie aggravé, anxiété, douleurs articulaires aux coudes, épaules et doigts. Testé augmentation à 2 gélules : forte perte d'attention et de coordination. Interaction avec Tramadol (malaises). A la reprise du traitement 1 mois après un premier arrêt : douleur aux tempes, perte totale de concentration, fourmillement sur le fr...lire la suiteont, forte anxiété, crise d'angoisse, pensées agressives. Arrêt complet le 2ème jour.
30/01/2017

26/12/2016

Neurontin (gabapentine)

À la ménopause les troubles d'anxiété sont revenus, augmentation de la dose de neurontin à 800mg, pas d'effets
15/10/2016

Épilepsie

Crise d'épilepsie depuis que j'ai 21 ans suite à un tromatisme crânien avec 8 jours de coma profond
06/09/2016

Neurontin (gabapentine)

Suite a compression médullaire ayant durée 15 mois pour erreur de lecture d'IRM, puis opération en T 5 ensuite, je souffre d'une paralysie je penses a 80 % de ma jambe droite. Je marche environ 400 m. puis suis obligé au fauteuil roulant. Je ne sort plus seul et marche a l'aide d'une canne. J'ai été obligé d'acheter une voiture avec boite automatique puis de la faire équ...lire la suiteiper d'un accélérateur et frein au volant. J'ai pour cela du reprendre quelques leçons de conduite dans une auto-école spécialisée puis de repasser mon permis (pas en entier) et tous les ans je dois consulter un médecin afin qu'il valide mon état de santé pour pouvoir obtenir un nouveau permis. Ca c'est assez contraignant surtout coté administration. J'ai aussi essayé le Neurotoxine 800 mg la nuit pendant un mois mais sans sucés mes douleurs m'accompagnent toujours et ceci jours et nuits Mon médecin traitant m'a conseillé de ne pas continuer puisque le résultat n’était pas au rendez vous.
24/05/2016

Neurontin (gabapentine)

Suite à une fracture du coude, j'ai souffert d'une algodystrophie : douleurs continues de l'épaule à la main, et la main brûlante. Quand je la laissais dans un bol d'eau froide, elle se réchauffait. Les symptômes de l'algodystrophie diffèrent énormément d'une personne à l'autre, selon mon kiné, mais une scintigraphie la met en évidence. Le neurontin ou gabapentine n'est pa...lire la suites suffisant au début, mais est nécessaire en traitement de fond. Le sevrage est long.