Neurontin

gabapentine

06/09/2016

Neurontin (gabapentine)

Suite a compression médullaire ayant durée 15 mois pour erreur de lecture d'IRM, puis opération en T 5 ensuite, je souffre d'une paralysie je penses a 80 % de ma jambe droite. Je marche environ 400 m. puis suis obligé au fauteuil roulant. Je ne sort plus seul et marche a l'aide d'une canne. J'ai été obligé d'acheter une voiture avec boite automatique puis de la faire équ...lire la suiteiper d'un accélérateur et frein au volant. J'ai pour cela du reprendre quelques leçons de conduite dans une auto-école spécialisée puis de repasser mon permis (pas en entier) et tous les ans je dois consulter un médecin afin qu'il valide mon état de santé pour pouvoir obtenir un nouveau permis. Ca c'est assez contraignant surtout coté administration. J'ai aussi essayé le Neurotoxine 800 mg la nuit pendant un mois mais sans sucés mes douleurs m'accompagnent toujours et ceci jours et nuits Mon médecin traitant m'a conseillé de ne pas continuer puisque le résultat n’était pas au rendez vous.
24/05/2016

Neurontin (gabapentine)

Suite à une fracture du coude, j'ai souffert d'une algodystrophie : douleurs continues de l'épaule à la main, et la main brûlante. Quand je la laissais dans un bol d'eau froide, elle se réchauffait. Les symptômes de l'algodystrophie diffèrent énormément d'une personne à l'autre, selon mon kiné, mais une scintigraphie la met en évidence. Le neurontin ou gabapentine n'est pa...lire la suites suffisant au début, mais est nécessaire en traitement de fond. Le sevrage est long.
03/04/2016

Arthrose colonne vertébrale

Doubles hernies discales cervicales qui me donnent des fourmiments dans le bras et le pouce .Et début de sciatique chronique côté gauche , fourmiments dans la jambe et pied engourdi le matin , ou en journée , avec mal au dos .J'ai été opérée hernie discale l4, l5 en 1983 . Inflammation des oreilles , puis infections .Idem pour les sinus et la gorge .Sensations de malaises...lire la suite .Tres fatiguée ,dépressive , je dirais épuisement .Toute la nuit énorme toux, et mouchage en continu .Beaucoup de nuits blanches .Le 7/2/2016 partie aux urgences ORL à 20 h , otites infectées et 17,10 de tension .Bruits atroces dans l'oreille gauche , et complètement sourde des 2 oreilles .L'audition est revenue au bout de 3 jours .Beaucoup d'angoisses et pas d'appétit , des nausées , maux d'estomac ..Douleurs articulaires et musculaires que je n'avais jamais eu .J'ai eut 3 prises de sang , négatives , radio pulmonaire , négative .J 'ai du allé voir une allergologue , résultats négatifs. Je ne suis redevenue " normale " qu'à partir de la mi mars . Tres mal fin décembre , fêtes annulées , également un voyage fin février .MÉDICAMENT TRES DANGEUREUX .
29/03/2016

Syndrome de Guillain-Barré

Pas d'effet sur mes douleurs neuropathiques.
28/03/2016

Neurontin (gabapentine)

je suis suivie par une unité de la douleur et dans l'ensemble je suis satisfaite de mon traitement mais plus le temps passe et plus la posologie augmente ,avec une grosse prise de poids sur 6 ans (15 kg) la mémoire aussi et la somnolence
21/02/2016

Arthrose colonne vertébrale

Épatite . Médicamenteuse . Insuffisance rénale M'a jamais calmé les douleurs de ma colonne. .j'ai consulté un spécialiste pour mes syatique dans la jambe droite.il m'a dit ces dans votre tête ces rien. Mais j'avais un spondyliste de stade 3 j'ai dû être opéré plusieurs fois car problème de staphylocoque a l'opération donc les greffes d'os non pas pris. Donc le Neuront...lire la suitein que l'on m'avais prescrit ne risquer pas de me soulager la douleur. Par contre j'ai dû être hospitalisé pour les soins causés par le Neurontin a l'epoque. Ces une belle saloperi ce médicament.
19/02/2016

Neurontin (gabapentine)

le neurontin a été prescrit pour traitée une sciatique chronique depuis 1 an et demi avec de très fortes douleurs dans la jambe résistante à tout traitement. Pris depuis 2 semaines d'abord à 100 mg puis à 200 mg , coupe la douleur pendant les effets secondaires ( somnolence, perte de mémoire, vaseuse) mais pour l'instant pas de soulagement sur une journée. passage à la d...lire la suiteose 300mg 3*par jour souhaité par le médecin. j'elimine les effets secondaires en buvant beaucoup d'eau car ce médicament rend la bouche sèche.
11/01/2016

Fibromyalgie

prescrit pour calmer mes douleurs sur l'ensemble du corps tres efficace car douleur completement disparue lors de la prise en essayant de prendre toute les 8h