Expériences avec Neurontin

Céphalées (1 avis)

29/03/2016 | Homme | 58
gabapentine (800mg)
Syndrome de Guillain-Barré
Pas d'effet sur mes douleurs neuropathiques.

28/03/2016 | Femme | 48
gabapentine (800mg)
je suis suivie par une unité de la douleur et dans l'ensemble je suis satisfaite de mon traitement mais plus le temps passe et plus la posologie augmente ,avec une grosse prise de poids sur 6 ans (15 kg) la mémoire aussi et la somnolence

21/02/2016 | Homme | 66
gabapentine (900)
Arthrose colonne vertébrale
Épatite . Médicamenteuse . Insuffisance rénale M'a jamais calmé les douleurs de ma colonne. .j'ai consulté un spécialiste pour mes syatique dans la jambe droite.il m'a dit ces dans votre tête ces rien. Mais j'avais un spondyliste de stade 3 j'ai dû être opéré plusieurs fois car problème de staphylocoque a l'opération donc les greffes d'os non pas pris. Donc le Neuront...lire la suitein que l'on m'avais prescrit ne risquer pas de me soulager la douleur. Par contre j'ai dû être hospitalisé pour les soins causés par le Neurontin a l'epoque. Ces une belle saloperi ce médicament.

19/02/2016 | Femme | 42
gabapentine (100mg)
le neurontin a été prescrit pour traitée une sciatique chronique depuis 1 an et demi avec de très fortes douleurs dans la jambe résistante à tout traitement. Pris depuis 2 semaines d'abord à 100 mg puis à 200 mg , coupe la douleur pendant les effets secondaires ( somnolence, perte de mémoire, vaseuse) mais pour l'instant pas de soulagement sur une journée. passage à la d...lire la suiteose 300mg 3*par jour souhaité par le médecin. j'elimine les effets secondaires en buvant beaucoup d'eau car ce médicament rend la bouche sèche.

11/01/2016 | Femme | 54
Fibromyalgie
prescrit pour calmer mes douleurs sur l'ensemble du corps tres efficace car douleur completement disparue lors de la prise en essayant de prendre toute les 8h

23/10/2015 | Homme | 41
Épilepsie
Je suis passé depuis peu sous Neurotin suite à une forme d'épilepsie nocturne lors de l'une des phase du sommeil, avec pour conséquences des agitations, cauchemars et ce depuis l'âge de 13-14 ans. J'ai testé Tegretol (trop d'effets secondaires), depakin pendant longtemps (peu d'effets), melatonie (pas d'effets) puis Minipress (aucun effets). Le neurontin à faible dos...lire la suitee (300 mg) change radicalement mon sommeil, je peux enfin (au bout de 25 ans) avoir des nuits normales, plus de cauchemars, plus d'agitations. Par contre à éviter avec de l'alcool (remarque idiotes mais à savoir quoique nombre de médicaments sont disons compatibles), soit quelques verres de champagne, l'effet cocktail est très désagréable. Pour le moment sur une période d'un mois pas d'effets secondaires ou indésirables.

16/07/2015 | Femme | 56
Multiple sclérose en plaques
Développée suite aux décès de ma maman et mon papa, mes jambes puis petit à petit tout mon corps avait des fourmillements. Je suis toujours sous Neurotin à ce jour, pour l'instant j'ai développée quatre poussées.

28/04/2015 | Femme | 51
gabapentine (600mg)
Tout d'abord pour situer le problème, j'ai commencé le traitement par Neurontin comme traitement de fond pour la migraine et mes maux de dos. Je précise que j'ai suivi à la lettre le traitement prescrit par mon médecin Rhumatologue. J'ai pris un comprimé de Neurontin 600mg le mercredi soir, au moment du coucher, 10mn après je tanguais. Je me suis couché, toute la nuit c...lire la suiteauchemar, des maux de tête à me taper la tête contre les murs. etc.. donc nuit blanche. Pour vous dire la violence de ces migraines, j'en pleurais et mon mari a été obligé de se fâcher pour que je ne prenne pas une barre de Lexomyl, je voulais dormir dormir et ne plus souffrir. Le matin je me lève à 5h comme d'habitude, étourdissement lourdeur à la nuque et somnolence, et surtout migraine ++++ J'ai voulu continuer jusqu'au dimanche soir, mais conduire et travailler dans ces conditions a été un vrai parcours du combattant et très dangereux, je fais quand même 70 km dans la journée pour allé au travail. Je suis en contact avec des patients, donc la coordination et le dialogue m'a demandé des efforts surhumain pendant 2 jours. Je suis très surprise que l'on puisse prescrire ce type de médicament en connaissant les antécédents de son patient. Bien sur j'ai arrêté au bout de 4 jours et quand je suis allé voir mon médecin, je lui ai expliqué la rapidité avec lequel les effets secondaires ont été la. Il m'a dit on continue mais on passe au 100mg, alors j'ai repris et malheureusement je suis dans le même état physique en moins violent, mais par contre des migraines qui n'en finissent plus tout le côté droit. Evidemment cette fois ci j'arrête tout, j'ai essayé pendant 10 jours, mais franchement c'est une catastrophe. Je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère les effets secondaires du Neurontin. Dans cet état de fait, malheureusement je préfère encore supporter mes douleurs de dos qui m'handicape énormément et mes migraines avec aura et vomissement plutôt que d'avoir des effets secondaires qui mettent en danger ma vie et celle des autres (conduites). Voila pour mon expérience, en espérant qu'elle sera utile à faire avancer les choses.

26/06/2014 | Femme | 78
gabapentine (100mg)
J,"ai pris Neurontin pour un zona de la tète, tout le coté droit, au début 6oo mg 6 gélules par jour car je souffrais beaucoup. Et alors je dormais tout le temps, je tombais de sommeil. Puis peu à peu, j'ai diminué les doses, et maintenant je suis à 100 mg , 3 fois par jour, et je ne peux pas faire moins, ca.r j'ai toujours des douleurs de ce zona, qui ne passera surement...lire la suite jamais.

07/01/2014 | Femme | 34
Épilepsie
Après avoir subie une opération d'exérèse de méningiome volumineux, mon neuro m'a mis sous neurontin pour prévenir les crises d'épilepsies partielles. au début, je supportais plus au moins bien le médicament, mais au bout d'une année , les effets secondaires sont devenue de plus en plus désagréables, voir grave: prise de poids, fatigue, somnolence, fourmillement, engourdi...lire la suitessement des membres, difficulté d'illocution, dépression nerveuse, pb dentaires; j'attends mon prochain rdv, pour essayer de convaincre mon neuro de baisser la dose ou changer le médicament ( je ne peux ps arrêter car j'ai tjs des crises régulières 2 fois par mois)

03/12/2013 | Homme | 59
gabapentine (600mg)
suite a de grosses douleurs diffuses dans mon corps et suite a de nombreuse hospitalisations pour trouver ma maladie ,qui n'a d'ailleurs toujours pas trouvé .Je me demande si j'ai bien fait de prendre ce neurontin 3x600 jour car je n'ai aucune amélioration pire encore, j'ai pris 30kg sur 4mois j'ai mal au foie ma vue baisse avec de gros picotements ,plus d'érection ,la nu...lire la suiteit comme le jour je ne cesse d'uriner, jai des maux de tete jour et nuit ,j'ai du arréter de travailler depuis 7 mois je suis en ald, et j'ai toujous ces douleurs diffuses. En plus on m'a envoyé trois fois voir un psy qui d'ailleur m'ont demandé ce que je faisais chez eux, voilà je pense avoir résumé ce que je pense du neurontin qui je l'espère mon médecin traitant qui vas arréter mon traitement.

28/11/2013 | Femme | 31
gabapentine
suite à un accident de la circulation, j'ai subi au traumatisme au niveau du plexus sacré. Immédiatement après mes opérations d'urgence de la face et du coude, j'ai eu des envies d'uriner incessantes, des brûlures à la miction, des sensations de bêtes qui grouillent dans le bas ventre, les rapports sexuels douloureux enfin, une horreur...donc depuis le 13 mars 2012, je sui...lire la suites sous tramadol (actuellement 50mg) et depuis septembre je le combine avec du neurontin 600mg. Comparé au Lyrica, je suis satisfaite car la sensation de fatigue est beaucoup moins forte ainsi que les vertiges. Les effets sur la durée sont un peu moins efficaces. Avec le Neurontin je ne peux pas tenir plus de 8h sans médicaments. J'ai donc toujours sur moi ma petite "boîte". Actuellement, j'ai donc Neurontin 600mg et Tramadol 50 mg, 3 fois par jour. en attendant de voir si mes nerfs se régénéreront ou pas.

13/04/2013 | Femme | 31
gabapentine
suite un coincement de nerf dans la cuisse, problème au pied depuis 2 mois, un pied paralysé et aucune amélioration après 30 séances de kiné et beaucoup de calmants comme valtran et des patchs anti-douleurs.

06/02/2013 | Homme | 39
Hernie
depuis quelques temps j'utilise 300 mg de neurontin suite à dégat au foie, les nerfs des jambes ont été endommagés. le plus mauvais moment c'est quand je vais me coucher. je ne ferme pas les yeux les 2 premières heures à cause des picotements et des chocs électriques, marcher n'est pas parfait non plus.

21/12/2012 | Femme | 58
gabapentine
d'abord d'autres marques gabapentine et j En étais en effet très mal et nauséeuse mais depuis que je prends la forme originals de neurontin, plus de problème. je suis prudente avec le dosage et si je fais bien attention et je n'oublie pas de prendre 3 x par jour mon cachet alors peu de problème. je souffre de douleur nerveuse dans les pieds et cela s'aggravait, le docteur ...lire la suitene savait pas ce que c'était donc il ne savais pas non plus quoi y faire. c'est alors que mon fils a consulté internet et découvert en 3 minutes ce que j Avais et ce qu'on pouvait y faire : galapentine. je remercie mon fils chaque jour !!! je peux de nouveau assez bien marcher avec mon chien. remède formidable, ce gabapentine !!!

08/12/2012 | Homme | 50
gabapentine
suite a necrose moelle 2e lombaire & apres. 2 prises de skenan 30 LP + 4 prises (d'un actiskenan 20 Liberat.Immediate + 1 rivotril 2 g (celui la il est vaiment une saleté mais bon) + 1 GABAPENTINE 800 -generique du neurontin- ) et tout baigne, mais effectivement des effets de somnolence leger, et de temps en temps (1 fois par an et 1 fos tous les 3 ans serieuse en 10 ans) ...lire la suiteune catalepsie de 2-3 jours (surdose par accumulation residuelle du rivotril ; reveil aux urgences lol) mais ce serait surtout du au rivotril. pas de pb intestinaux car je suis partiellement paralysé la aussi. resumé une triterapie visiblement plus eficace que la morphine seule (j'ai mis un peu de temps a trouver les 3 indispensables) ; en revanche je me suis fait enlever le neurostimulateur electrique implanté sous les cotes -me reste les electrodes en acier- car une efficacité decroissante en 2 ans. Les pb d'endormissement se font toujours sentir par avance donc pas de pb pour conduire. (& 3 autres medic. pour les plaquettes sanguines, colesterol et brulures d'estomac induits par la paraplegie & medics)