Expériences avec Neurontin

Épilepsie (6 avis)
Céphalées (1 avis)

30/09/2010 | Femme
Névralgie dans bras droit
Au début ça m'a rendu pas mal malade, mais contre la douleur c'est très efficace. La douleur (en combiné avec des patch de morphine) est supportable. Les fourmillements sont moindres également. Si par mégarde, j'oublie de prendre mes cachets, je me rends tout de suite compte combien ce médicament est efficace. Il y a des effets secondaires, mais ça ne pèse pas contre la do...lire la suiteuleur.

13/01/2010 | Femme
Douleur faciale
Pour soigner de sérieuses douleurs faciale, on m'a prescrit 600 mg gabapentine (neurontin) (avant amitriptyline) Rapidement je suis devenue dépressive. Je pensais que c'était du à mon travail. Le neurontin à été passé lentement à 200/100 et les effets secondaires ont disparu. J'ai recommencé avec amitriptyline. cela marche bien. seulement je souffre de mauvaise vue la nuit...lire la suite. je prends aussi pas mal d'autres médicaments (Keppra, Lamictal, Omeprazol et Betahistine) comme je n'ai plus de crise, je ne veux pas trop changer avec mes médicaments. J'ai depuis quelques temps des problèmes d'intestin. Peut-être que je vais diminuer avec omeprazol. Je suis sous contrôle d'un interne pour cela.

19/12/2009 | Femme
Douleur nerveuse main
Je prends ce remède depuis plus de 10 ans. Mon médecin de la douleur n'a pas encore trouvé mieux. Cela marche, même si on ne sait plus comment cela serait sans. On s'y habitue aussi. J'ai encore trop mal je trouve. surtout un sentiment de brûlure et de coup de couteau dans mes doigts ce qui fait ressembler ma main à un oiseau spastique. Je suis rapidement très fatiguée.